Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Sujet: Recrutement Demander Mar 10 Juin 2008 - 22:01
Bonsoir je suis un sacri lvl 103 j'aimerai rentrer dans la guilde Dragon Eggs . Je cherche une bonne guilde avec anbiance , sortie donjon...Mon sacri s'apelle °Emishi-Haruki° si jamais comme le ° on peut pe le mettre dnas mes ami pr me mp demander a Ibiza ^^" . Parlons de mes métier je suis tailleur lvl 3 .Parlons de moi en vrai . Je suis un jeune homme ager de 13 ans cheveux brun calire j'abite a Beinheim en Alsace. Bon jeux a tous en bonne nuit a tous vue l'heure a+.
IBIZA Oeuf Légendaire
Nombre de messages : 394 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Recrutement Demander Mar 10 Juin 2008 - 22:11
Dire que j'était marié avec ce sacri à l'époque... Bon vue que je le connait IRl et je sais comment il réagis je dirait oui... il fera pas de mal a la guilde sinon il va ce faire mal =/
Kanekage Oeuf Légendaire
Sujet: Re: Recrutement Demander Mer 11 Juin 2008 - 7:51
Ce n'est pas le même emishi que tu a connus, malheureusement celui là a arrêtez Dofus pour ce concentrer sur Counter Strike... donc sont ptit frère a repris le compte, mais vue qu'il a dja sont iop il a donner le compte a un amis a lui... d'ailleurs je pense qu'il a aussi arrêtez donc je vais voir pour reprendre sont iop "Ombre-noire" pour moi =)
Pandawazebest Oeuf initié