| Honneurdesmages. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Honneurdesmages. Mer 4 Juin 2008 - 15:48 | |
| Je me suis permise de l'inviter dans la guilde pour sa semaine d'essai ^^"
Alors au boulot meneuradoréànous.
@ bientôt.
Petit-Ange. | |
|
| |
Vodkwa Admin
Feuille de personnage Classe: Pandawa Cercle: (128/200) Alignement: Stère
| Sujet: Re: Honneurdesmages. Sam 7 Juin 2008 - 18:16 | |
| Mauvaise impression ce soir. Il demande qui veut xper, je l'invite à nous rejoindre, Goudu et Fir. Entre les "vite", les "ca xp bien", les"ta combien de k", les "prochaine fois aux plaines, mp moi", les appellations des gens non par le pseudo mais par la classe : "iop" ..., difficile de trouver des atomes crochus. Et quand Goudu et Fir déco, Honneur quitte le groupe sans un mot, sans un merci, me laissant interdit.
Du coup, je me suis un peu lâché sur le chan guilde, et j'en suis désolé. Mais ça m'a fait bizarre d'être transparent, parce qu' un des plus petits lvl du groupe ...
Je sens plus l'esprit "je cherche des HL à exploiter" qu'autre chose, désolé. | |
|
| |
Kanekage Oeuf Légendaire
Feuille de personnage Classe: Crâ Cercle: (100/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Honneurdesmages. Sam 7 Juin 2008 - 21:57 | |
| Je ne trouve pas que ce soit forcément un défaut le coup de l'exploitation, j'aime bien aider Heno et Cie qui n'attend que ça par exemple .. Mais je n'aime pasqu'on me demande pour allerxp.. Vu que c'est pas mon fort, ptet ^^
Le coup des classes ça me refroidit aussi, mais ça arrive ..Laisse lui une chance, on verra bien d'ici la fin de la semaine ce que Vollimm décidera .. | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Honneurdesmages. Dim 8 Juin 2008 - 8:28 | |
| Pauvre petit panda :'( Un Vodkwa en colère cela donne quoi Attendons de savoir ce que notre meneuradoréànous va décider. Mais bon après un petit rappel à l'ordre cela devrait aller mieux ^^" Allez t'inquiète pas, pour moi et pour beaucoup de personnes tu resteras notre super panda @ bientôt. Petit-Ange. PS : Et un bisou pour réconforter notre petit Vodkwa | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (156/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Honneurdesmages. Dim 8 Juin 2008 - 9:14 | |
| Je n'ai fait que le croiser une fois jusque ici. Mais je rappelle que les bras droit et Ange ont un droit de veto qu'ils peuvent utiliser à souhait.
Je prends note en tout cas. | |
|
| |
Kanekage Oeuf Légendaire
| Sujet: Re: Honneurdesmages. Dim 8 Juin 2008 - 9:35 | |
| (Et garlik ! Enfin, il poste pas en fait) | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
| Sujet: Re: Honneurdesmages. Mar 10 Juin 2008 - 20:20 | |
| Bah c'est comme si c'était lui ^^" De toute façon, si garlik serait contre quelquechose je vous le ferrai savoir :p Bon eh bien voilà, Honneur a été banni de la guilde ce soir par garlik car il y a eu quelques vulgarités sur le chan guilde et il pourrissait un peu l'ambiance. Bref, suite au bannissement garlik et moi on s'est fait insulté en mp. Quel fair play Bon en tout cas à l'heure actuelle je pense pas qu'il manquera a beaucoup de monde ^^" Donc, je transmets un message de la part d'Honneur : "mauvaise continuation à toute la guilde et j'espère qu'elle va être dissoute" Que pensez d'une telle chose Ah oui, j'avais oublié on est aussi une bande de no life :d Faut quand même restez zen dans ce genre de situation ^^" Sur ce, je vous dis @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
Kanekage Oeuf Légendaire
| Sujet: Re: Honneurdesmages. Mer 11 Juin 2008 - 1:57 | |
| Un peu couru d'avance, dommage pour lui. J'avais bien aimé sa candid, le reste n'a pas suivi.
A déplacer dans les candidatures refusées ? | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
| Sujet: Re: Honneurdesmages. Mer 11 Juin 2008 - 7:01 | |
| Oui, je suis déçue effectivement car il avait l'air bien sympathique, c'est dommage.
Bah, à mon avis faut laisser sa candidature dans celles qui ont été acceptées car on l'a quand même pris pour une semaine à l'essai ^^"
@ bientôt.
Petit-Ange. | |
|
| |
Pandawazebest Oeuf initié
Feuille de personnage Classe: Pandawa Cercle: (124/200) Alignement: Stère
| Sujet: Re: Honneurdesmages. Mer 11 Juin 2008 - 7:56 | |
| Je l'ai trouvé très désagréable de toute façon | |
|
| |
yiloo Conseiller
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o* Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Cercle: (94/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Honneurdesmages. Mer 11 Juin 2008 - 10:03 | |
| c'est pas une grande perte è_é | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
| Sujet: Re: Honneurdesmages. Ven 20 Juin 2008 - 9:09 | |
| Je pense que tout a été dit sur Honneurdesmages.
Je laisse Vollimm verrouiller le sujet.
@ bientôt.
Petit-Ange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honneurdesmages. | |
| |
|
| |
| Honneurdesmages. | |
|