Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Et oui, j'ai ptet plus rien d'un Enu (si ce n'est ma barbe de 15jours là..) mais c'est moiqui vais m'occuper de mon compagnon si vous n'y voyez pas d'objections.
De toutes façons vous n'avez pas le choix UoU
Semaine d'essais commencée !
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Nan, il y a eu méprise de ma part ;p c'est ma faute, désolé ^^
Papy a l'air de bien s'entendre avec les gens de la guilde même si il est peu bavard Quoiqu'il en soit je vous tiens au courant, et vous aussi. Soyons awayres.
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Pour le moment, j'ai pas de soucis avec papy. Bien au contraire d'après ce qu'il m'a dit hier soir, il a l'air de vraiment se plaire dans la guilde Pourvu que ça continue.
@ bientôt.
Petit-Ange.
Kanekage Oeuf Légendaire
Ah bon Il a dit ça ? .. Pourquoi m'a t-il dit qu'il nous détestait au point qu'il allait laisser trainer son dentier sous nos draps alors ? >< C'est dégueulasse en plus !Et c'est dangereux! Merde ! ><
Bon, il a rien dit de tout ça hein .. mais comme ça vous penserez ptet à lui en vous couchant ce soir
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007