Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : euh devant l'ordi comme d'hab Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Dark-Fear eca lvl 70 =) Jeu 15 Mai 2008 - 17:57
Alors salut salut c'est Kyo et Dark-fear c'est ma mule donc je suis un eca lvl 70 qui a tous les defauts et toutes les qualité de Kyo ^^'. Je suis mineur lvl 36 et cordonier lvl 20 et puis je voi pas quoi d'autre a dire puisque que c'est les memes chose que dans le post pour le recrutement de Kyo donc voili voilou =).
yiloo Conseiller
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o* Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Dark-Fear eca lvl 70 =) Jeu 15 Mai 2008 - 18:07
tu peux nous en dire plus sur ton eca? a part le niveau et les metier. Quel élément? :o
Kyoshiro-Xll Oeuf Novice
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : euh devant l'ordi comme d'hab Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Dark-Fear eca lvl 70 =) Jeu 15 Mai 2008 - 18:17
I'm sorry je ne fait pas ouvent de post pour le recrutement alors j'ai un peu de mal a me souvenir de se qu'il faut écrire et tout ... Alors c'est un eca terre a l'épée ^^' voili voilou j'ai les memes motivation et je choisie cette guilde parceque je vous adoore comme Kyo(lol comme c'est moi pas dur de s'en douter^^') a aussi le meme caracter pour ceux qui s'en douterais pas ^^'
Shinshora Oeuf Ardent
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_ Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Dark-Fear eca lvl 70 =) Jeu 15 Mai 2008 - 18:32
Oui pourquoi pas, même si je les trouve moches les Eca male je dirais oui quand même... On a plus qu'a attendre l'avis des autres membres, du bras droit et denotre meneuse :p
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007