| Recrutement de Crystalshield | |
|
+4Petit-Ange Vollimm Goudurix --GoldenWings-- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Crystals Invité
| Sujet: Recrutement de Crystalshield Mer 14 Mai 2008 - 21:47 | |
| Salut a tous ! Je me présente, Crystalshield, le feca agile de Djaul. J'ai entendu parler de votre guilde par un de vos membres, Unefoteroshy, que je connais très bien IG, et me retrouvant sans guilde après la dissolution de ma dernière guilde, j'en cherche une qui soit équivalente niveau ambiance. Je me suis donc promené un peu sur votre forum et je pense avoir trouvé ce que je cherchais, j'espère maintenant que je serais accepté :p
Parlons maintenant de mon personnage ^^ Comme je l'ai dis plus haut je joue un feca agile(depuis le début je tiens a le préciser :p) lvl 117. Il exerce comme métiers bijoutier lvl 69, joaillo lvl 100 et forgeur de hache lvl 17 (il y a un début a tout ^^). Sinon je suis souvent connecté et en général souvent dispo si besoin d'aide pour droper, donjoner, ect
voili voilou, a présent je m'en remet a vous et j'espère que vous m'accepterez dans votre noble guilde ^^
bon jeu a tous, Crystalshield. |
|
| |
--GoldenWings-- Oeuf initié
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (75/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Recrutement de Crystalshield Mer 14 Mai 2008 - 21:58 | |
| Ces toujours pratique d'avoir des haut niveau dans la guilde et puis moi je suis pour les personnages étrange (Féca agile ces pas tout les jours qu'on en voit) mais tu ne te décrit pas asser. Sinon moi je vote pour. À vous de voir les autres membres. ^^ | |
|
| |
Crystals Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Crystalshield Mer 14 Mai 2008 - 22:08 | |
| Je ne me décrit pas assez IRL ou IG ?
La description IRL je la donne qu'a partir du moment ou je suis admis vu qu'avant ce moment vous n'en avez pas besoin.
Sinon IG je veux bien approfondir sur mon personnage : Donc je principalement sur le tacle et la retraite pa/pm, j'ai donc pour sa 34x agi et 21X sagesse, et je joue 1/2 cc aux dagues de lutination. J'ai donc monté tout les sort de retraite pa/pm ainsi qu'imunité, bouclier feca et maitrise et au niveau des stats, j'ai tout mis en vita (l'agi coutant 5 pour 1 a partir de 80 je préfère parchoter). donc voila pour la présentation du personnage ^^ |
|
| |
Goudurix Oeuf initié
Feuille de personnage Classe: Iop Cercle: (135/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Recrutement de Crystalshield Mer 14 Mai 2008 - 22:30 | |
| Bonjour à toi, et merci d'être venu te présenter sur notre fofo :p. Je suis d'accord pour que tu intégre la guilde, je vote donc Pour ... | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (156/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Recrutement de Crystalshield Jeu 15 Mai 2008 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Recrutement de Crystalshield Jeu 15 Mai 2008 - 8:08 | |
| Bonjour Crystal ^_^ Merci à toi d'être venu te présenter sur notre forum Je connais déjà un feca agile sur ce serveur mais pourquoi pas en avoir un dans la guilde. Donc, je dis oui pour ta candidature. Je te laisse contacter notre diplomate Goudurix pour qu'il puisse t'inviter. Comme pour Kagame, si aucun autre conseiller se propose, je veux bien m'occuper de sa semaine d'intégration. @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
yiloo Conseiller
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o* Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Cercle: (94/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Recrutement de Crystalshield Jeu 15 Mai 2008 - 10:36 | |
| | |
|
| |
IBIZA Oeuf Légendaire
Nombre de messages : 394 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (130/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Recrutement de Crystalshield Jeu 15 Mai 2008 - 10:47 | |
| - Crystals a écrit:
La description IRL je la donne qu'a partir du moment ou je suis admis vu qu'avant ce moment vous n'en avez pas besoin. Erreur, dommage... Je pause toujours cette question, pour éviter de tomber sur des cas par après =p M'enfin la candidature est simple, mais efficace, et vue que jsuis curieux je vote pour un oui ^^, | |
|
| |
Malhio-feux Oeuf initié
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Normandie. Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Classe: Iop Cercle: (70/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Recrutement de Crystalshield Jeu 15 Mai 2008 - 16:12 | |
| Sa sera un oui. @+ sur dofus | |
|
| |
Shinshora Oeuf Ardent
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_ Date d'inscription : 31/03/2008
Feuille de personnage Classe: Sram Cercle: (122/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Recrutement de Crystalshield Jeu 15 Mai 2008 - 18:30 | |
| Je suis pour ( je l'ai déjà vu IG ) et il me plait bien ce petit feca :o ^^. Sur ce bon jeu. | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (156/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Recrutement de Crystalshield Jeu 15 Mai 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Crystalshield | |
| |
|
| |
| Recrutement de Crystalshield | |
|