Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Sujet: Re: White (parrain intérimaire : Goudurix) Jeu 15 Mai 2008 - 13:05
A agressé un perco des Bardes Apah Pah. S'est fait aggressé en retour par Leirus. A eu du mal à arrêter de vanner Leirus sur le sujet du perco. Leirus l'a mauvaise, mais n'en veux pas aux dragons.
Pacte d'alliance avec les Bardes toujours valable, mais j'ai accepté qu'ils en soient temporairement dégagés concernant White.
Edit : Leirus a aimablement laissé tomber l'affaire.
IBIZA Oeuf Légendaire
Nombre de messages : 394 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: White (parrain intérimaire : Goudurix) Jeu 15 Mai 2008 - 15:38
Les Barde sont nos ennemis ! Lol mais quesque je dit moi ><, m'enfin... entre les tout les truc qu'ils font moi sa me dégoute de pas pouvoir participer =/
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: White (parrain intérimaire : Goudurix) Ven 16 Mai 2008 - 15:31
Que ces beaux de voir une nini en colère On vois tout l'amour et la sagesse du Dieu Eniripsa en sortir =)
Tien au passage vue que vollimm a foutu un lien de ce sujet, chez les Bardes et que j'ai dit que c'était nos nenemis =s "Chétait une wilainne blague" =P
Mais venez comme même nous parlez, che'fait pas de jamais rien dire alors qu'il a un pacte d'alliance et vous venez plus floodez chez les Eli ='
No parcho to IBIZA ^^" Car ce ptit nini connait plwein plwein de mond'le au placé. lol