| bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willy Invité
| |
| |
yiloo Conseiller
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o* Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Cercle: (94/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Mar 6 Mai 2008 - 18:49 | |
| :O le frère de tenebre-blanc =D ta présentation n'est pas complete tu parles beaucoup de nous (Vodkwa, goudurix, petit ange et gralik .. [et meme pas moi? Oo" ] mais tu ne parles pas de toi. metiers peut etre? Tu ne nous explique pas les raisons pour lesquelles tu veux revenir dans la guilde les motivations :S Pour finir; il te faut encore 1 lvl pour rentrer dans la guilde Bon je ne dirais ni oui ni non pour le moment. je laisse les autres dire ce qu'ils en pensent ps: c'est un bon début hein je m'améliore | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (156/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Mar 6 Mai 2008 - 19:29 | |
| Pareil que Yiloo, candidature pas très complète, et il manque un level. | |
|
| |
Pandawazebest Oeuf initié
Feuille de personnage Classe: Pandawa Cercle: (124/200) Alignement: Stère
| Sujet: Re: bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Mer 7 Mai 2008 - 5:12 | |
| Idem que les autres mais si c'est un problème mp moi je t'aiderai a up^^' ça va vite a ton lvl mais je suis assez curieux pour voir si tu es assez mature ou évolué Voilou NEUTRE | |
|
| |
Tenebre- Invité
| Sujet: Me revoila Mer 7 Mai 2008 - 5:19 | |
| Bon commencons mes motivations:quand jy etais tout le monde m'aidait et l'ambiance était plutot symphatique mes metiers: paysans lv 31 boulanger lv 12(je l'ai commencé hier) PS: si Tenebre-Blanche veut je lui rende ca pani pic pic ya pas de problem |
|
| |
IBIZA Oeuf Légendaire
Nombre de messages : 394 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (130/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Mer 7 Mai 2008 - 6:37 | |
| et la presentation irl :s
age, loisir, motivation pour nous rejoindre, métier... :p | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Mer 7 Mai 2008 - 7:09 | |
| Bonjour Tenebre-Noir ^_^ Tiens un revenant :p Comme l'on dit les autres membres, il te manque un level pour remplir une des conditions de recrutement de la guilde ^^" Cela serait bien si tu pouvais compléter un peu plus ta présentation IRL et également nous préciser la classe de ton personnage Merci ^^" @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (156/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Mer 7 Mai 2008 - 7:59 | |
| - willy a écrit:
- bonjours tous le monde je m'appelle Tenebre-Noire je suis une iop lv 44
Ange voulait bien sur demander ton élément, il est absolument impossible qu'elle ait mal lu. (oui chef, je pars en vacances, vous en aurez aussi comme ça :p) | |
|
| |
Goudurix Oeuf initié
Feuille de personnage Classe: Iop Cercle: (135/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Mer 7 Mai 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde Ven 9 Mai 2008 - 9:37 | |
| Pour cette présentation, je suis contre ton entrée dans la guilde mais tu as le droit à un deuxième essai.
Bon courage.
@ bientôt.
Petit-Ange.
PS : Une deuxième présentation ayant été refaite, je me permets de verrouiller le sujet, je vous laisse le déplacer dans la section appropriée ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde | |
| |
|
| |
| bonjours j'aimerais rentrer dans la guilde | |
|