| recrutement mini-yoy | |
|
+5Pandawazebest Vollimm IBIZA Vodkwa lagnaec 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ptiguigu Invité
| Sujet: recrutement mini-yoy Sam 3 Mai 2008 - 10:04 | |
| Bonjour,je m'apelle guillaume et j'ai 12 ans.Je suis née le 16 novenbre 1995.J'habite a Avensan pret de Bordeaux.Mes pation sont le football et DOFUS^^. Je suis un sram terre lvl 53.je cherche une guilde ou il y a une bonne ambiance sortie xp...je sui souvent conecter.je sui toujour la pour aider les menbre de la guilde(preter des kamas ou preter equipement...). jespere que vous allez me recruter. ARVOIR |
|
| |
lagnaec Oeuf Novice
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : zaap sufokia Date d'inscription : 17/04/2008
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Cercle: (63/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: recrutement mini-yoy Sam 3 Mai 2008 - 10:06 | |
| Bonjour, ta presentation est complete je crois, mais il manque juste tes metiers =) sinon je suis POUR | |
|
| |
Vodkwa Admin
Feuille de personnage Classe: Pandawa Cercle: (128/200) Alignement: Stère
| Sujet: Re: recrutement mini-yoy Sam 3 Mai 2008 - 10:09 | |
| Merci d'être venu poster ta candidature ici !
Mais pour moi, hélas, ce sera non. Ton pseudo n'est déjà pas très motivant (un vrai Yooy, je le voudrais déjà pas dans la guilde, alors un mini-yooy... ^^). Mais en plus, tu n'as pas vraiment développé ton personnage et tes motivations. Quel caractère ? Pourquoi nous et pas une des soixante mille autres guildes ? Comment nous as tu rencontrés ? ...
Bref, désolé.
Dernière édition par Vodkwa le Sam 3 Mai 2008 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
IBIZA Oeuf Légendaire
Nombre de messages : 394 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (130/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: recrutement mini-yoy Sam 3 Mai 2008 - 10:10 | |
| J'suis contre =/
Si ton perso s'appelle "mini-yoy" alors je serait totalement contre. Par principe j'aime pas qu'on ce prend pour une personne qui à mieux réussi que les autres, donc lui prendre son pseudo est contre mes principes. Désoler mais je changerai pas d'avis | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (156/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: recrutement mini-yoy Sam 3 Mai 2008 - 11:15 | |
| C'est un non, je n'ai rien contre Yooy moi, ni contre le fait de lui rendre hommage (bien que lui piquer son pseudo soit pas la meilleure méthode).
Mais la candidature n'est pas motivante, simplement.
Si ça te tente de repostuler, relis les 3 post its.... Sinon, bonne continuation. | |
|
| |
Pandawazebest Oeuf initié
Feuille de personnage Classe: Pandawa Cercle: (124/200) Alignement: Stère
| Sujet: Re: recrutement mini-yoy Sam 3 Mai 2008 - 14:58 | |
| Bon bon... je n'aime pas telement Yooy mais ce n'est pas le pire joueur. Ton nom fait un peu suce-bouwel et j'aime pas trop ça. De plus developpe ta candidature, met ton tablier et cuisine nous un bon petit plats et tu feras surement changer d'avis plus d'un membre | |
|
| |
yiloo Conseiller
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o* Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Cercle: (94/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: recrutement mini-yoy Lun 5 Mai 2008 - 11:31 | |
| je ne suis pas contre mais pas pour non plus :S Le pseudo mini-yooy ne me dérange absoluement pas. Mais developpe un peu plus tes motivations On ne devient pas un noeunoeuf si facilement =S | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: recrutement mini-yoy Mar 6 Mai 2008 - 8:34 | |
| Bonjour mini-yooy ^_^
Bon comme l'on dit les autres membres de la guilde, présente toi un petit peu plus ^^"
Sinon, je n'ai rien contre ton pseudo (quelle popularité ce Yoy :p)
@ bientôt.
Petit-Ange. | |
|
| |
makmorn33 Oeuf Novice
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (150/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Honneur1 Dim 8 Juin 2008 - 11:27 | |
| Bonjour, Pour moi c'est non, je n'ai rien contre Yooy comme le disent certains membres, mais je crois que ta candidature est incomplete. Des métiers peut etre ? Tu aurais pu chercher un autre nom car a la fin c'est saoulant des personnes qui se prennent pour des HL ... Je ne suis pas contre afin que tu relise les conditions pour une candidature Je laisse aux autres décider ... Peut etre a bientot. ________________ Honneurdesmages, Nouvel Oeuf des Dragon Eggs | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: recrutement mini-yoy Dim 8 Juin 2008 - 12:00 | |
| - makmorn33 a écrit:
- c'est saoulant des personnes qui se prennent pour des HL ...
Dit-il, avec indiqué qu'il est de cercle 150 sur sa fiche perso, Ailes et Bora déployés sur son avatar. | |
|
| |
Kanekage Oeuf Légendaire
Feuille de personnage Classe: Crâ Cercle: (100/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: recrutement mini-yoy Dim 8 Juin 2008 - 12:31 | |
| Vollimm, méchant Les ailes c'est pour le style ! Pas pour la frime ! J'en aurais bien mis aussi mais j'ai pas besoin de ça *mégafrime* | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: recrutement mini-yoy Dim 8 Juin 2008 - 13:50 | |
| Mmhhhhhhhhmmmm je pense que l'on peut déplacer la candidature et verrouiller le sujet nan ? :o
@ bientôt.
Petit-Ange. | |
|
| |
Vollimm Bras droit
| Sujet: Re: recrutement mini-yoy Dim 8 Juin 2008 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement mini-yoy | |
| |
|
| |
| recrutement mini-yoy | |
|