Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
CoUcOu ze suis une pitite ecate lvl 74 maintenant celibataire suite au départ de mon mari de dofus je suis alchi lvl 76 si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas *o* Je suis aussi prete a aider tout le monde pour n'importe quoi!!
ah oui j'oubliais de preciser... JE NEM TOUS LES GENS DE LA GUILDE!! (sauf ceux qui disent des choses sur les blondes!... non non c'est pas vrai je nem tout le monde =D)
Dernière édition par yiloo le Dim 27 Avr 2008 - 22:12, édité 2 fois
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Bon voila... Tout comme clara je crois m'etre fait hacker mais je n'en suis pas totalement sure. D'après tenebre, que j'ai réussi a mp dans la soirée d'un autre compte, mon perso est encore dans la guilde... mais pourtant quand je me co sur mon comte je tombe sur la fenetre me proposant un serveur recommandé pour creer un perso. Aucune trace de "yiloo"... J'espère que c'est un bug de mon ordi... demain j'essayerai de me co sur le pc de mon père (pourquoi pas?)
yiloo Conseiller
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o* Date d'inscription : 25/10/2007
............... Ca y est je suis DEGOUTE! >< superrrr l'année 2008 moi je vous le dit! Le soir du réveillon... 40 de fièvre super ^^' suivi d'une nuit blanche et d'une grosse journée de fatigue. Maintenant je rentre et je découvre que TOUS mes persos ont été supprimé. En meme temps que j'écrivais le message précédent, je cherchais un moyen de vérifier si mes perso éxistaient toujours. J'ai décidé d'en créer un autre vite fait puis je suis retourné sur la page ou il aurait du y avoir les autres... Il n'y a plus rien! je n'ai plus aucuns personnages sur Djaul! Ouiiiiiiiinnnnnnnnn yiloo n'éxiste plus T_T
Si quelqun à une solution a me proposer ou un moyen je suis preneuse
leni-d-ecaslip Oeuf Légendaire
Nombre de messages : 309 Age : 30 Localisation : Entrain de taper le Kralamour Date d'inscription : 24/10/2007
oui c'est ce que j'ai fait hier C'est dommage pour mon inventaire mais c'est mieux que de recommencer au niveau 1 non? Mon nouveau slogan: Toujours rester positif et prendre le bon côté des choses
En attendant je vais recreer un nouveau perso pour pouvoir discuter avec vous =D
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
T________________T Pas Yiloo T_T *Boude* u_u C'est pas la même personne pour nous 2 en tout cas ^_^ Pas suppr mon compte pour mwa On s'aidera Bonne chance et gros bisous pour la suite T_T
Je te nem Yiloo !!
Bsx et a pluche sur dofus !
yiloo Conseiller
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o* Date d'inscription : 25/10/2007
Hop je signale que ankama a recrée mon perso donc je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!!! (souvenir des pokemon! ) Ca fait plaisir de vous revoir vous m'avaez manqué =D ==> Il ne manque plus que l'abonnement