Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Sujet: petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Jeu 25 Oct 2007 - 14:46
Bon je viens vous prevenir que le weekend (pour ceux qui ne se connecte que la) je ne serais pas toujours la. Mes parents on acheté un maison dans la creuse (cherchez pas où c'est, c'est le pire trou pommé de la france :p) donc j'y serais pendant les vacs et un weekend sur deux ou trois ca dépendra.
Voila je sais que c'est HYPER pationnant pour vous mais c'était juste une petite info =D
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: petite info sur moi (vous vous en fichez mais temps pi) :p Mer 31 Oct 2007 - 16:30
Non, le gouvernement a classé cette info top secrète et il m'est donc totalement interdit de parler du cocktail sur lequel j'ai bossé, sous peine d'emprisonnement, torture et écartellement pour ceux qui l'apprendrais.
clara Conseiller
Nombre de messages : 98 Localisation : 'Bonta' très souvent ou 'Otomaï' au choix ! Date d'inscription : 26/10/2007