Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Bonjour en vu de mon level 80 Je cherche donc tous les items de la pano shika ^^ ...j'en cherche une surtout axé chance/sagesse donc si vous avez Mp moi IG ou directement ici. Je prend aussi toutes les ressource pour craft les items. (je ne les connais pas tous mais is vous tomber decu pensez a moi )
Merci de votre visite et Bon jeu
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Cape : 50 Poils kanigrou 8 Fibre de chanvre 8 Fibre de lin 6 Poils koalak griotte 6 Poils koalak indigo 5 Etoffes dok alako 5 Etoffes kanigrou
Coiffe : 50 Fleurs de kaliptus 12 Poils de koalak reinette 12 Poils de koalak indigo 4 Avoines magiques 3 Poils de koalak forestier 1 Avoine aurifère 1 Lin tempête
Anneau : 30 Poils de gamino 10 Saphir 10 Fibre de lin 10 Ambre de bambouton 10 >Bandelette du guerrier koalak 5 Ambre d'abraknyde 1 Ambre de bambouto sacré
Sabot : 100 Racine d'abraknyde 30 Peau de kraméléhon 10 Bois de kaliptus 3 Peau de drakoalak 3 Peau de koalak immature 2 Chanvre euphorique 2 Avoine magique
Epis : 130 Pétales de tournesol sauvage 100 Fragement de pierre polie 50 Feuilles de tournesol sauvage 12 Ambre de bambouto 6 Avoine magique 2 Ambre ancestral 1 Ficelle en lin
Ceinture : 30 Cuirs porkass 10 Peaux de cochon de farle 10 Peaux de don dussan 10 Peaux de don dorgan 5 Cuirs du boufcool 2 Cuirs de déminoboule 1 Slip en cuir de porkass
Baton : 20 Bois de kalyptus 20 Pierre de granit 12 Racines d'abra sombre 12 Ecorce d'abra sombre 10 Défenses sangliers des plaines 10 Ecorces de fourbasse 6 Tibia de koalak fossoyeur
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Ca, on l'a forcemment, on te le passera : 50 Poils kanigrou 8 Fibre de chanvre 18 Fibre de lin 5 Etoffes dok alako 5 Etoffes kanigrou 5 Ambre d'abraknyde 100 Racine d'abraknyde 30 Bois de kaliptus 30 Cuirs porkass
Ca, il va falloir acheter : 4 Avoines magiques 1 Avoine aurifère 1 Lin tempête 2 Chanvre euphorique 2 Cuirs de déminoboule 1 Slip en cuir de porkass
Le reste, faudra le dropper ^_^ Note que Ange et moi devont aussi allez taper du Gamino (je dois me faire un 2° bracelet shika pour mon enu)
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007