| J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vodkapure Oeuf Novice
| Sujet: J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Dim 23 Mar 2008 - 18:08 | |
| Bonjour je me présente .
Je suis Maho-san iopette feu lvl 80 ...
J'ai fait une iopette , mais en réalité je suis un garçon .
Et j'aimerais vraiment rentrer dans votre guilde .
J'ai 17 ans , j'aime faire rire les autres ... ( lol )
Je connais sacrifierdelamort depuis longtemps ...
J'espere être pris dans votre guilde .
bye à bientot .
Ps : Ne faites pas attention aux fautes d'orthographes si il y en a .
Dernière édition par Vodkwa le Dim 23 Mar 2008 - 21:02, édité 1 fois (Raison : Titre identique au post suivant) | |
|
| |
sacri Conseiller
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : perpignan Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Cercle: (200/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Dim 23 Mar 2008 - 18:30 | |
| Bonsoir maho merci d'avoir posté parmis nous , moi je suis pour que tu vienne voila,mais ce n'es pas de refut que tu te decrive un peu mieu pour mes amies voila Sur ceux j'espere que tu te joindra a nos coté bye. | |
|
| |
Aikoo Oeuf Novice
Feuille de personnage Classe: Féca Cercle: (49/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Lun 24 Mar 2008 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Lun 24 Mar 2008 - 12:32 | |
| Bonjour Maho san ^_^ Tout d'abord, merci sacrifier de lui avoir présenté le forum de la guilde et merci à toi de t'être présentée Ca va je n'ai pas trop vu de fautes d'orthographe Sinon, eh bien la première étape du recrutement est remplie puisque tu es largement au dessus du level minimum requis. Mais pour te connaitre un petit peu plus, pourrait on connaitre tes métiers si tu en possèdes ? :o Normalement, ton intégration dans la guilde ne devrait pas poser de problèmes mais je laisse encore un peu de temps aux membres pour poster leurs avis. D'ici là, @ bientôt et bonne continuation. Petit-Ange. | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (156/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Lun 24 Mar 2008 - 12:33 | |
| Ca me va.
Nous manquera plus qu'un Iop eau, un Iop sagesse et un Iop soutien pour avoir la collection ^_^ | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Lun 24 Mar 2008 - 12:37 | |
| Pas évident à trouver ceux là :p
Petit-Ange. | |
|
| |
Goudurix Oeuf initié
Feuille de personnage Classe: Iop Cercle: (135/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Lun 24 Mar 2008 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
| Sujet: Re: J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Mar 25 Mar 2008 - 12:48 | |
| Bon eh bien comme certains membres de la guilde sont pour ton recrutement, je t'invite à contacter ton confrère Goudurix :p @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (156/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] Mar 25 Mar 2008 - 16:04 | |
| Adopté (ben quoi c'est un iop) en ce jour, vers 14h. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] | |
| |
|
| |
| J'aimerais venir dans votre guilde [premier essai] | |
|