Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vérité pure et simple !

Aller en bas 
+8
Ishiro
Chocobelle
punky-panda
leni-d-ecaslip
Vollimm
Kanekage
Kameo
akku-chara
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akku-chara
Oeuf initié
Oeuf initié
akku-chara


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue77/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:46

Voila, j'en suis tout a fait désolée

J'ai un lourd secret a vous annoncer, vous fermerez sans doute la fenêtre m'enfin.

Me voila, Je suis chambra-air, j'ai joué sur ce perso jsute pour rester avec vous ! , vous qui m'avez kikez pour rien, juste car malhio a donner mon ip qu'il a surement recue par msn ou un screen !


Moi qui n'ai rien fait, qui ai toujours été la pour vous aider !

Je suis de retour, pour vous demandez si vous voulez toujours de moi, je peux venir avec des punitions ou :s( passons * pense a des tortures )

Voila, je n'ai rien d'autre a dire, croyez une ip, ou croyez en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Kameo


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec ta femme :°
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue1/1Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:10

Je sais que je suis plus dans la guilde c'pourquoi je te donnerai un avis purement personnelle , en se qui me concerne j'appelle sa un coup de p*** , je m'explique , une guilde doit être fondée de membre en qui on est censé avoir 100% confiance , c'le bon fondement de toute vie en communauté . Le pardon existe , encore faut-il avoir le courage d'affronter le regarde accusateur de ses proches .

Bref , je sais que les Eggs feront le bon choix , donc je te souhaite bonne chance pour la suite , en espérant que t'es futurs hack tes rapporteront tous les sous dont tu as besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue100/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:18

Franchement ...

Je m'en fiche ^^'

Je t'aimais bien, tout comme j'adorais le rôle que tu as joué ces derniers mois. Pour moi, ça ne change qu'une chose: tu es un mec et non une fille, et ça ne m'avance à rien de savoir ça ^^


Cependant, ça ne devrait pas faire plaisir à tout le monde mais cela dit .. Tu n'aurais pas pu mieux choisir ton moment pour te dénoncer.

Malgré les preuves je n'ai jamais pu croire que tu étais le hackeur. Par contre je ne remets pas en cause non plus la véracité des faits de l'IP que Malhio a donnée. Je ferme les yeux là dessus en me disant qu'une faute d'interpretation est vite arrivée. Et si ce là est naïf de le croire, c'est mon choix de vouloir y croire.

Par contre, je vais être clair pour tous. Le premier qui prête son compte à quelqu'un qu'il ne connaît pas au moins IRL depuis suffisemment longtemps, qui n'a pas plus de 16ans ou qui n'est pas un gradé s'exposera à des sanctions immédiates et imparables.
Ainsi le premier qui prête son compte à Akku dans les mois à venir se prendra un bon coup de pied au derch, et ce pour le bien de tous.

Quelque soit ton lourd passé, j'accepte de te laisser ta chance. J'en avais déjà parlé longuement avec Aye donc ça ne la surprendra pas non plus.

Je n'aime pas l'idée de refouler quelqu'un qui, malgré les histoires et les soupçons, reste aussi sympatique et prouve une fois de plus qu'il tient ici sa place.

Encore une fois, où es le problème de sincérité ? Affronter nos regards, c'est qu'il fait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue156/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:55

Ca aurait été bien de le faire beaucoup plus tôt.

Je n'apprécie pas du tout d'avoir été berné de mon côté.
J'attends les autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue77/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:35

Je t'aimais bien aussi Smile

mais fallait le dire plus tôt :s
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Oeuf initié
Oeuf initié
punky-panda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue148/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:41

Moi aussi j'ai rien contre toi

je crois que ton retour et le fais denoncé ta vrai personnalité et une eprouve que ta rien fais

mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobelle
Oeuf initié
Oeuf initié
Chocobelle


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue79/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (79/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:55

Il ne s'agit plus de hack mais de mensonge pur et simple.

On ne construit rien là dessus, et ton retour dans la guilde, quand bien même tu n'aurais rien fait pour t'en faire kicker précédemment, n'amènerait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
akku-chara
Oeuf initié
Oeuf initié
akku-chara


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue77/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:14

Je comprend, et j'accepte d'être punis, si je suis repris

Mais permettez moi de revivre cet emoi avec vous Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue105/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:31

Je t'ai bien apprécié, mais fallait le dire franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue100/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:24

Ne soyons pas faux jetons non plus .. Chambra avait déjà demandé à revenir et on a dit non.

Je ne suis ni pour ni contre au final .. J'ai rien contre, c'est c'que je disais.

Comme le dit Aye, t'aurait du lâcher l'affaire purement et simplement si on ne voulait plus de toi, mais je ne peux pas te blâmer d'avoir joué les Madames Doubtfire ..

On verra ça demain ou ce week end au pire .. C'est pas sur un forum que j'ai envie de discuter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue195/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 4:06

Ne faisant plus partie de la guilde, je peux quand même vous dire que je le/la croisais souvent sur Otomaï et me disait toujours qu'elle voulait revenir et qu'il y a eu un erreur que ce n'était pas lui/elle qui avait hack Mahio.

Je n'ai rien contre lui/elle sauf que je lui laisserais pas mon compte Razz

Sur ce je vous laisse décider de son sort Smile

*Sors en courant en saluant tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue142/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 7:18

Comme l'a dit Kazehane, tu as eu le courage de donner ta véritable identité alors que personne ne l'a demandé ^^"

Certes, tu aurais plus le faire plus tôt mais bon...

J'étais également au courant de ton envie de revenir dans la guilde. Pour le moment, je ne t'ai vu que rarement avec ta Iopette. Donc, ce n'est certainement pas à moi de te juger Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray
Oeuf initié
Oeuf initié
Aklatray


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue40/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Neutre

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:16

J'ai pas connu la Iopette, mais juste Chambra dans le nid (du temps de mon Enu'), ma foi, je me marrais bien avec lui, je le trouvais bien sympa.

Après j'ai rien vu de l'histoire de hack, mais d'après ce que je sais de lui, il serait pas capable de cela.

C'est toujours pas à moi de juger puisque j'ne suis toujours pas dans le Nid

*retourne chercher Tofuette/Tenebre-Blanc*
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue100/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:30

Tout le monde est capable de hack, on peut pas statuer là dessus, mais je rejoins totalement l'Agix ..

Va faloir que je m'entraîne à être plus prolixe au lieu de faire de longs discours.
Revenir en haut Aller en bas
akku-chara
Oeuf initié
Oeuf initié
akku-chara


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue77/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:23

Je comprend, les mécontentement, j'apprecie les réconfort , j'attendrai un vote final :p
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue156/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:53

Agix-Ioop a écrit:
.....et me disait toujours qu'elle voulait revenir et qu'il y a eu un erreur que ce n'était pas lui/elle qui avait hack Mahio......

Malhio m'avait donné l'IP du dernier connecté sur son compte, et ça correspondait aux messages de Chambra postés le même jour.
Donc si ce n'est pas lui, c'est quelqu'un qui utilise ses données, et c'est encore pire, ça veut dire qu'il ne fait pas gaffe à ce qu'on lui confie et que Malhio aurait été volé par sa négligence.
Celà dit, je reste sur l'idée que c'est lui, vu les heures des messages et connections forums, et l'heure du vol.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue100/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:31

Vollimm a écrit:
Malhio m'avait donné l'IP du dernier connecté sur son compte, et ça correspondait aux messages de Chambra postés le même jour.


D'oùcelà signifie t il que c'est lui le hackeur .. Brefon ne va pasrevenir là dessus. Il me semble que les choses sont abordablessont d'autres regards, surtout à présent.
Revenir en haut Aller en bas
akku-chara
Oeuf initié
Oeuf initié
akku-chara


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue77/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:51

Moué, sans screen, on ne peut rien jsutifier, il s'est peut être co en invisible, a regarder l'heure auquel je me suis co sur forum, a trouer mon ip quelque part et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue156/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:55

Akku> Justement si, l'IP, il n'avait pas moyen de la trouver "quelque part", n'ayant pas accès aux fonctions admins de ce forum.

Kaze> Ca signifie que c'est lui, ou quelqu'un partageant la même connection. Dans un cas comme dans l'autre, je ne peux pas avoir la moindre confiance en Chambra.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue100/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:12

Techniquement, elà signifie juste qu'il est la derniere personne à s'être connecté sur le compte. Dans la pratique évidemment.. Ca rend stérile n'importe quel discours.

Chambra fait des pieds et des mains pour revenir dans la guilde bien qu'on aie toujours d'énormes arguments contre lui. C'est sa volonté, j'vois pas pourquoi il reviendrait sinon, alors que personne lui prêtra de compte.



J'me place d'un seul point de vue : Akku est une personne active en guilde et sympatique, il/elle a beaucoup à apporter et est totalement dans l'ambiance.. Sa loyauté a été remise en cause mais là il nous démontre une fois encore qu'il est prêt à tout pour être des nôtres. Personne ne lui prête de compte. Où est le danger potenciel ?
Revenir en haut Aller en bas
akku-chara
Oeuf initié
Oeuf initié
akku-chara


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue77/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:07

malhio, j'avais son adresse email, il a surement réussi a avoir mon ip, dans les screens que je lui envoyait


Il suffira de ne me pas faire confiance comme dit kaze Smile
Revenir en haut Aller en bas
AkwabOn
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
AkwabOn


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Dans dofus
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue172/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (172/200)
Alignement: Brakmarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:43

Moi jdis je prete a personne mon compte a par feuillage mais lui c'est un pote irl

et qui ma passer akwabOn donc lol sur ce faite votre fois a propos de chambra.

bye a tous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue100/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:47

Chambra, on ne peut pas obtenir ton adresse IP sauf si tu la donnes ou que tu sers de serveur, et encore .. Regarde j'ai un serveur TS, personne ne peut voir mon ip, puisque je suis en no-ip.

Le fait de choper l'IP de quelqu'un, ça tient du hack professionnel. Je doute que quiconque sur Dofus s'y emploie à part éventuellement le staff qui a de toutes manières accès à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
akku-chara
Oeuf initié
Oeuf initié
akku-chara


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue77/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:59

Non, j'ai aussi dit que je lui envoyais souvent des screen, et quand on se connecte sur dofus, on voit une ip, j'ai du oublier cela et et ne pas l'effacer du screen
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Vérité pure et simple ! Left_bar_bleue100/200Vérité pure et simple ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 3:09

l'IP change à chaque fois, tu n'as pas d'IP statique .. Si j'te dis que c'est pas possible, c'est que je sais de quoi je parle. Cesse les gérémiades c'est pathétique là. Tu t'enterres, et ça ne donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité pure et simple ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité pure et simple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un simple au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser