Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aklatray ? Osa' Flotte ?

Aller en bas 
+5
Oo-Eldorado
Tenbra-Attirante
Agix-Ioop
Vollimm
Aklatray
9 participants
AuteurMessage
Aklatray
Oeuf initié
Oeuf initié
Aklatray


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue40/200Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Neutre

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:29

Ceux qui ne veulent pas se taper le RP peuvent louper toute cette partie.
________________________________________________________________________
[20:59]Kevin-roxxor69 : é tavu ia 1 gild ki sapel dragons g voulu i alé mé ils on di nn, c d noob LOL
[20:59](Commerce)Ooo-SaDiDa-ooO : VEND EPINE OUGAH !! MP MOI PRIX !
[20:59](Commerce)Ooo-SaDiDa-ooO : VEND EPINE OUGAH !! MP MOI PRIX !
[20:59](Commerce)Ooo-SaDiDa-ooO : VEND EPINE OUGAH !! MP MOI PRIX !

[20:59]Aklatray : Peut-être bien, mais j'aurais été à leur place, j'aurais fait exactement la même chose, petit conseil d'ami : évites ce genre d'écriture là sur une candidature, voir même en IG, j’imagine déjà une tranche d’âge, que penses-tu de 10-12 ans ?

[20:59](Commerce)Ooo-SaDiDa-ooO : VEND EPINE OUGAH !! MP MOI PRIX !
[20:59](Commerce)Ooo-SaDiDa-ooO : VEND EPINE OUGAH !! MP MOI PRIX !

[20:59]Kevin-roxxor69 : 1 ? koi ? g pa 12en, g 13en é 1jour é g ecril com g vx jss pa 1 intello
[21:00]Aklatray : Rapport intello/orthographe ? Même si un « intello » ne fera pas de fautes sur ses phrases, le second aura le mérite d’avoir fait un effort et d’avoir appris à écrire.
[21:00]Kevin-roxxor69 : wéwé c sa laiss tombé sal noob
[21:00]Aklatray : Je ne perdrais pas plus de temps avec toi. Bon jeu quand même et à la prochaine, mais le plus tard possible.
[21:02]Aklatray : Une guilde sans SMS ? Allons voir cela.


C’était le cas typique d’un joueur qui vient d’être refusé et qui à 13ans et un jour ( très important ! )

Aklatray part à la place des affiches de guildes.


[21:08]Aklatray : Pas de guilde sous le nom de « dragons » …

[21:08](Recrutement)oXo-Xyothine-oXo : CHERCH GRP PR DJ BULBES ! XEL AIR LVL 17 !
[21:11]Passant : Peut-être cherches-tu une guilde avec une mauvaise orthographe, essayes donc avec « Dragon Eggs ? »
[21:11](Recrutement)oXo-Xyothine-oXo : CHERCH GRP PR DJ BULBES ! XEL AIR LVL 17 !
[21:11](Recrutement)oXo-Xyothine-oXo : CHERCH GRP PR DJ BULBES ! XEL AIR LVL 17 !
[21:11]Aklatray : Pas idiot, je pars de suite voir cela.

Dinoule part donc, pour la seconde fois, à la place des affiches de guildes.

[21:17]Aklatray : Ce passant avait raison, il y a bien une guilde nommée « Dragon Eggs ». Que vois-je ? Recrutement 80 minimum ...
[21:17]Passant ( le même que le 1er ) : Tu devrais continuer à lire mon garçon.
[21:17]Aklatray : "Nous avons cependant une guilde pour les arrivants n'ayant pas le cercle requis : "Le Nid des Dragons"." Effectivement, vous aviez raison, merci de l'info ! J'aimerais vous récompenser mais ... Où êtes-vous ?


Le passant a disparu.

[21:17]Aklatray : Encore un qui disparaît, Deh-ko arrêtes ça !
[21:18]Le serveur sera redémarré dans 23 jours, 59 minutes et 46 secondes.
[21:18]Aklatray : Autant nous prévenir dans 24 jours … Je vous présente donc un dev’ complètement idiot qui nous sort une maintenance dans 24 jours, très utile … Mine de rien, je n’ai pas que cela à faire, je dois écrire une petite candidature aux « Dragon Eggs » ou plutôt au " Nid des Dragons " puisque je n'ai pas le cercle requis.

________________________________________________________________________
[/rp]

Bon j'avoue, faut aimer un RP dans ce genre.

A titre d'informations, les personnages ( sauf Aklatray ) sont purement fictifs.
2ème info : Nuke-Minis et Akla' sont contrôlés par une seule et même personne, c'est à dire moi. Very Happy



A cause des nouveaux arrivants entre le 22 novembre et aujourd'hui, je suis forcé de refaire toute une présentation IG/IRL, on y va ...

*copier coller de l'ancienne candidature*

Je suis un Osamodas Flotte/Invoc lvl 11 ( commencé aujourd'hui), sans métier. Je connais quelques membres de la guilde par le forum/IG ( Petit-Ange, Eldo' particulièrement )
Je m'appelle Nicolas ( Nico si possible ... ), j'ai 14 ans ( oui le 20 décembre est passé depuis la dernière fois :p ), je suis né en Décembre et je suis en 3ème.
En MMO j'ai commencer par Warcraft 3 'fin plutôt les RPG que les joueurs ont créer ( Defi4nc3's etc ... pour ceux qui connaissent ) Puis j'ai découvert Dofus, j'ai pas tout de suite accroché du fait que j'arrivais pas a me déplacer ( no comment o_o' ) Je suis parti sur WoW en serveur privé ( je sais c'est le mal ... ) J'ai bien aimé et j'y suis resté 1ans, un ami jouait à Dofus et donc je m'y suis remis et il m'a tout expliquer, j'ai tout de suite mieux accroché.
Je viens de JoL, sous le nom de Nuke-Minis, mais je reste très rarement un posteur, je suis plutôt un grand lecteur ^^'


Cordialement et Bonne journée,
Aklatray.


Dernière édition par Aklatray le Dim 8 Fév 2009 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue156/200Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:07

J'sais pas trop quoi en penser.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue195/200Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:08

Pour le nid
Revenir en haut Aller en bas
Tenbra-Attirante
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Tenbra-Attirante


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue61/200Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (61/200)
Alignement: Brakmarien

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:09

Moi je suis pour =) j'aime ta candidature =) J'adore le Rp mais en effet tu n'as pas le level requis pour entrer dans les Dragon Eggs (tout comme moi Very Happy) Donc un GROS POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray
Oeuf initié
Oeuf initié
Aklatray


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue40/200Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Neutre

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:17

Holole les réponses, 18h07, 18h08, 18h09 ... GG à vous x]

J'avais prévenu que le RP est un peu bizarre.

Merci pour les réponses :p

( J'aurais le droit à un zoubi de Petit-Ange si un jour j'arrive chez les N'oeufs ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue180/200Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:31

Holole oui

http://www.hololole.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=51

Pas de chance pour toi j'y passer hier.
Contre, pour copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray
Oeuf initié
Oeuf initié
Aklatray


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue40/200Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Neutre

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:35

C'était mon pandawa eau ça, supprimé depuis hier, problème d'exp depuis un moment. Là c'est un Osamodas eau, et je compte bien le garder. à la limite je pourrais refaire un RP sur demande.

Je peux apporter preuve si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue94/200Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:25

neutre jai sentis le copier collé avant d'avoir regardé le site d'eldo...
Dans ton copier collé tu n'as pas remplacé tous les "dinoule" et "aklatray"
Pour cette raison je n'ai rien compris au RP
Par contre je doute...

Je ne comprend pas pourquoi tu prend la peine de postuler dans une guilde avec ton panda (le 7 février exactement)
AUjourd'hui nous sommes le 8...

Aklatray a écrit:
C'était mon pandawa eau ça, supprimé depuis hier,
Donc tu as supprimé ton panda le jour de ta postulation? et le lendemain même tu repostule chez les dragons avec un nouveau personnage.

Je suis désolé mais jai des doutes. Tant que je ne comprendrais pas: neutre

ps: ah et de toute manière je ne suis pas emballée par la candidature: tu dit: " je suis forcé de refaire toute une présentation IG/IRL, on y va ..."

[mode ironique/ON]Ca c'est de la motivations [mode ironique/OFF]

Mais je me trompe peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Aklatray
Oeuf initié
Oeuf initié
Aklatray


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue40/200Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Neutre

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:35

Bah, la plupart des personnes ici me connaissent ( je suis arrivé en novembre ) c'est pour cette raison que je me suis permi de me re-présenter partiellement et changer d'un an mon âge.

Après pour le pandawa, je peux te prouver qu'il m'appartenait. ( peut recréer le pandawa lvl 1 etc ... ) C'est bien moi qui ai posté là bas.
La raison de la suppression de mon panda est simple, mon frère a bousiller ses sorts : il a monté tout et n'importe quoi, et comme j'ai la flemme de me taper le corailleur magis', bein je l'ai suppr'.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue100/200Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:42

Tu n'étais pas très inspiré pour ton RP dirait-on ^^

Soit, comme tu le vois, il ne plaît à personne ;p qu'à celà ne tienne, je sais que ce n'est pas simple d'avoir de l'imagination là dessus (en tous cas vis à vis du monde des 12..)

J'avais déjà accepté ta candidature précédemment et je compte bien récidiver. Je ne doute pas de ta bonne fois et si ça n'a pas marché chez Hololole, je ne vois pas pourquoi te reprocher de venir tenter le coup ici.

Tu t'adresses avec politesse et tu as quelques sous de bon sens,donc à creuser, le nid est là pour ça ça tombe bien ^^

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue94/200Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:59

ah *vient de comprendre quelque chose* Oo'
*se tappe sur la tête* Je n'avait pas fait le rapprochement que tu étais un anciens eggs Very Happy oups ;p
rien que pour cette raison je veux bien te croire :o
aller Je change mon neutre en pour jai mal jugée je suis désolée

*change d'avis pour pas grand chose ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Aklatray
Oeuf initié
Oeuf initié
Aklatray


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue40/200Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Neutre

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:29

1 ) S'pas grave, je vous comprends, ça laisse des soupçons : Un RP similaire pour 2 persos différent, ça parait louche ...


2 ) Je ne vois pas pourquoi je m'énerverais/deviendrais impoli ( trouve pas le mot pour dire ça x_x ) après ce que j'ai vécu pendant 2 mois et pour les mêmes raisons qu'exprimées ci-dessus ...

3 ) T'as pas à être désolé, ce serait plutôt à moi de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue156/200Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:56

Je conserve le Neutre de mon côté, d'autant que l'avatar auquel j'avais pas fait gaffe me plaît pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray
Oeuf initié
Oeuf initié
Aklatray


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue40/200Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Neutre

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:08

J'ai pas encore eu le temps de le changer, j'm'en occupe dès mon lvl 36 x_x

et puis si tu retires tes bandelettes c'est encore pire 'chui sur:P
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Kameo


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec ta femme :°
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue1/1Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:29

Contre comme eldo , copié/coller sur 50 forum et le premier qui accepte Banko .


Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray
Oeuf initié
Oeuf initié
Aklatray


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue40/200Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Neutre

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:42

à Makeo :

Aklatray a écrit:
C'était mon pandawa eau ça, supprimé depuis hier, problème d'exp depuis un moment. Là c'est un Osamodas eau, et je compte bien le garder. à la limite je pourrais refaire un RP sur demande.


Aklatray a écrit:
Bah, la plupart des personnes ici me connaissent ( je suis arrivé en novembre ) c'est pour cette raison que je me suis permis de me re-présenter partiellement et changer d'un an mon âge.

Après pour le pandawa, je peux te prouver qu'il m'appartenait. ( peut recréer le pandawa lvl 1 etc ... ) C'est bien moi qui ai posté là bas.
La raison de la suppression de mon panda est simple, mon frère a bousiller ses sorts : il a monté tout et n'importe quoi, et comme j'ai la flemme de me taper le corailleur magis', bein je l'ai suppr'.


En gros ça donne ça :
1) le panda n'était pas censé être chez les n'oeufs, je voulais voir du côté des "holololes".
2) mon frère a bousiller mon panda.
3) je l'ai donc supprimé.
4) j'ai créé un osa' eau.
5) il postule ici -pour l'osa' eau- avec le RP du panda puisque je n'étais pas inspiré.

Si vous insistez, je peux en faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Kameo


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec ta femme :°
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue1/1Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:05

Sa change rien , je t'ai déjà ranger de ma case contre , bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue100/200Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:29

Citation :
copié/coller sur 50 forum et le premier qui accepte Banko.

On est ici pour donner son avis, pas pour être gratuitement désagréable. On calme son aggressivité, vous n'êtes pas forcément seul à avoir passé une sale journée.
Je vais sortir les crocs et ça va faire ni une ni deux. (et pourtant je suis de bonne humeur)


On vérifie ses dires avant d'accuser. Je viens de passer 1h15 à éplucher JoL et les forums des guildes listées, pas de trace d'autres candidatures que chez Hololole (en post-it sur JoL). Donc on écoute ce que les gens ont à dire, poliment, et surtout, respectueusement.


Mon avis concernant ta candidature ne change pas Akla, ne te formalise pas. J'aimerais te rencontrer IG demain.

Donne moi tes disponibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray
Oeuf initié
Oeuf initié
Aklatray


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue40/200Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Neutre

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:43

Simplement => Dès que j'ai mangé et rangé ma maison, soit vers 11h00 je pense.
Si il y a un problème, j'éditerais l'heure.


Bon début de journée à tous Wink

Bon jeu.
Akla'

Edit : Si je pouvais avoir ton nom de perso, pour que je puisse te contacter à ma connection. ^^'

Edit² : J'arrive à 11h30.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue100/200Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:36

Journée .. exceptionnellement bonne va-t-on dire.

Je suis plus que jamais pour l'adhésion de ce cher osa dans le nid où il tiendra compagnie à tenebra gnark gnark gnark
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue142/200Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:42

Après le départ de Shouminou du Nid qui a lancé sa place à Tofuette en tant que meneuse, je pense que tu peux la contacter pour qu'elle t'invite dans le Nid Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue100/200Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:04

Et moi va falloir que je prenne une place dans le nid aussi, parce qu'à force je ne sais même pas ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Aklatray ? Osa' Flotte ? Left_bar_bleue142/200Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:10

Bah rien de particulier c'est une guilde assez calme Wink

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aklatray ? Osa' Flotte ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? Osa' Flotte ?   Aklatray ? Osa' Flotte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aklatray ? Osa' Flotte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Le Nid des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser