Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Sujet: billi-boy l'audacieux Lun 12 Jan 2009 - 21:32
bonsoir
je viens de la part d'un vieux papi qui se nomme Oo-Eldorado
je viens pour postuler je voudrai rejoindre vos rang je ne suis que de cercle 65 mais je prend beaucoup d'expérience et de connaissance grâce a mes chers amis je suis redevenu neutre je suis un petit éleveur de dindes et je suis aprenti tailleur.
je suis l'heureux propriétaire d'une petite maison dans le village canopée et je suis prêt a prêter ma maison pour les membres de la guilde
sinon je m'appelle billi-boy je suis âgée de 16 ans (17 demain 13 janvier ) je vais a l'école ankama et je suis asse fort mais je suis plutôt a réfléchir aven d'agir je suis plutôt baser sur l'intelligence que sur la force ^^ donc voila
Dernière édition par billi-boy le Mar 13 Jan 2009 - 22:30, édité 1 fois
Agix-Ioop Oeuf Légendaire
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: billi-boy l'audacieux Mer 14 Jan 2009 - 9:34
Bonjour billli boy ^_^
Merci pour ta candidature ^_^
Pour rentrer dans le Nid, je t'invite à contacter In Game /w Tofuette, /w Shouminou ou alors un des membres des Dragons /w garlik, /w oo-eldorado, /w Erocaptain ou /w Vollimm ^^"
Bonne continuation à toi.
@ bientôt.
Petit-Ange.
billi-boy Oeuf initié
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : heuuu ba heuuuu %pos% ^^ Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: billi-boy l'audacieux Mer 14 Jan 2009 - 18:52
Je me permets donc de verrouiller ton sujet. Bonne continuation à toi dans le Nid et @ bientôt chez les Dragons Eggs ^^" D'ici là, n'hésite pas à participer sur le forum.