Rebonjour a toute la guilde , moi c'est Drac-warrior , iop terre de cercle 131 , j'ai un peu évoluer depuis mon ancienne candidature :p
Alors moi c'est Charly , j'ai 15 ans et je suis en 2nde MPI . Je suis très joueur et gamin , j'aime pas me prendre la tête , Je suis ... très bavard pour un oui ou pour un non , je déteste les embrouilles , même si je suis un bourrin.J'aime participé à n'importe quoi : rien ne me dérange : dj , xp , drop , pvp du moment que j'ai le temps
Au niveau des métier je suis bucheron lvl 61 et bricoleur lvl 30
Je suis démon mais malheureusement je change très régulièrement pour accédé aux zones comme village zoth ou transporteur brigandin.Je joue assez souvent sauf quand ma mère me supprime le clavier ^^
Comme je vous l'ai dit c'est un bon ami Irl qui ma renseigné sur votre guilde Mais il a arrété djaul et est partis sur héroic :s Il s'appelle prolanes , j'imagine Qu'il n'a pas trop briller dans votre guilde comme je le connais ^^ Mais j'ai pu constater une assez bonne ambiance lorsque j'allais chez lui ^_^.
Moi je suis désormer le seul a avoir mes identifiant , je les ai changé suite a une "attaque de virus" sur mon ordinateur.
Bon J'espère que ma candidature aura était plus convaincante que la dernière fois :s
On se revoit en jeu
aurevoir tout le monde.