Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Sujet: Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Dim 23 Nov 2008 - 13:13
Bonjour ,
L'élu des CoS organise une petite fête de noyel , je m'y suis déjà inscrit , et je pense que sa pourrais renforcer encore notre alliance , donc si vous voulez passer Noyel avec les CoS , vous savez se qu'il vous reste a faire .
Agix-Ioop Oeuf Légendaire
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Dim 23 Nov 2008 - 15:47
J'ai tenté d'y aller mais je n'ai pas réussi à voir le message car je me suis connecté et un message indiquait que seul les membres ayant un accès spéciale peuvent lire les messages et gnia gnia gnia
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Pourquoi pas un noyel avec les CoS ? Dim 23 Nov 2008 - 15:58
Effectivement, j'ai lu l'information sur leur forum mais je voulais refaire l'expérience de l'année dernière ou les membres de la guilde inscrivent leurs idées de cadeaux.
Si cela vous tente plus particulièrement de faire Nowel cette année avec nos guildes alliées dites le nous.
@ bientôt.
Petit-Ange.
Ishiro Oeuf Légendaire
Nombre de messages : 196 Age : 28 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/08/2008