Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Aperb

Aller en bas 
+3
Tenebre-Blanc
Petit-Ange
-BoK-
7 participants
AuteurMessage
-BoK-
Oeuf initié
Oeuf initié
-BoK-


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Candidature de Aperb Left_bar_bleue161/200Candidature de Aperb Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Aperb Empty
MessageSujet: Candidature de Aperb   Candidature de Aperb Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:38

Bonjour à toutes et à tous :=)

Je vais commencer par les presentations:
Donc je m'apelle Aperb de la classe eniripsa, mon cercle est de 112 en progression ;p, je suis un eni plutot soin mais quand ont me touche , je m''enflamme rapidement.
Mes metiers sont tailleur lvl 6 Sad, je suis comme mon popa j'aime pas les metiers (ça deviens heriditaire dans la famille ^-^) je suis de nature calme, a l'ecoute des autres , toujours au soutien, j'aime les sorti (drop, xp,donjon) tout pour vous faire plaizir je sera la pour vous :p,je n'aime pas les ipocryte,les gens qui ce la pete de trop ;p
Sinon je suis marié a la belle Tofuette,depuis peu =).
Je suis de ce monde depuis pas tres longtemps, Ma moman parti parce que la pauvrettez ete maitre , seul mon popa(-Bok-) me garda au pres de lui toujours a la fut des combats et de nouvelles personalités, j'ai decouvert le monde entier enfin presque :p


Je me presente irl:Je m'apelle Calvin,17 ans , j'habite pres de perpignan, je travaille toujours en apprentissage , j'ai passez le cap de c.a.p et je me suis dirigé vers le b.p(brevet proffesionel) je suis de nature sage(presque) un poil timide , caractere fort quand on me pousse a bout (un peu normal), j'aime les sorties entre amies, ma famille bien sur :p.


Les raisons de ma presence ici meme:Donc mon popa m'avait parlez de vous quand je n'etait que bébé pour me raconté une petit histoire:p, et y'a peu longtemps , je lui posa toute sortent de question a propos de votre guilde, il m'a beaucoup convaincu a venir postulé ici parce que c'ete toute sont enfance et il l'y pense toujours vous etes toujours gravé en lui Smile, donc je me suis permis de venir ici, et vivre la meme epoque que mon popa :p.
Je connais quelque personne ici aussi garlik que j'ai vu y'a pas longtemps, tenebre-blanc , dragoneggs,elza et j'en passe ;p


Voila je crois que j'ai tout dit, j'espere que ma petite postulation vous fut un plaizir a la lire Smile
A bientot je l'espere bien:p
(ps: vollim ton vote compte bcp pour moi alors soit honnete =) ) bisx
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature de Aperb Left_bar_bleue142/200Candidature de Aperb Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Aperb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aperb   Candidature de Aperb Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:42

Bonjour Aperb ^_^

Merci pour ta candidature ^_^

J'ai gardé un bon souvenir de ton pôpa Wink Et en plus tu es un disciple de ma classe que demandez de plus Razz

Pour moi ce sera oui mais bon l'avis des autres membres comptent aussi. En attente donc Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebre-Blanc
Conseiller
Conseiller
Tenebre-Blanc


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Village de la Canopée
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
Candidature de Aperb Left_bar_bleue133/200Candidature de Aperb Empty_bar_bleue  (133/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Aperb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aperb   Candidature de Aperb Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:24

Pour moi aussi se sera un "oui" =)

J'ai pas de reporche a te faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydook
Oeuf initié
Oeuf initié
Lydook


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : En dessous de toi =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Candidature de Aperb Left_bar_bleue139/200Candidature de Aperb Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Aperb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aperb   Candidature de Aperb Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:45

Dit moi pas qu'c'est pas vrai ! encore un sudiste mais j'en ai de la chance !! allez joli candidature POur !!
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Candidature de Aperb Left_bar_bleue156/200Candidature de Aperb Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Aperb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aperb   Candidature de Aperb Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:57

Je vais donner un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Candidature de Aperb Left_bar_bleue94/200Candidature de Aperb Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Aperb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aperb   Candidature de Aperb Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:09

woaaa Oo' z'ai cru voir un rominet Very Happy un revenant Very Happy
Pouuuuur *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
-BoK-
Oeuf initié
Oeuf initié
-BoK-


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Candidature de Aperb Left_bar_bleue161/200Candidature de Aperb Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Aperb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aperb   Candidature de Aperb Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:25

Merci à toutes et a tous de vos reponses ,cela me fait beaucoup plaizir, dit moi quand je vous mp =).
bisx
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature de Aperb Left_bar_bleue142/200Candidature de Aperb Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Aperb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aperb   Candidature de Aperb Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:47

Contacte un membre de la guilde pour qu'il puisse t'inviter Wink

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Candidature de Aperb Left_bar_bleue195/200Candidature de Aperb Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Aperb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aperb   Candidature de Aperb Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:39

pas encore une nini T.T.. *évite le coup de baguette d'Ange* rhoo POUR alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature de Aperb Left_bar_bleue142/200Candidature de Aperb Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Aperb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aperb   Candidature de Aperb Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:33

Very Happy

C'est un Eniripsa Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.

Edit : Il a été invité dans la guilde hier. Je me permets donc de verrouiller et de déplacer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aperb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aperb   Candidature de Aperb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aperb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser