| Noel et sa liste de cadeaux ^_^ | |
|
+5clara yiloo Vollimm Kisaby Petit-Ange 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (142/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Sam 24 Nov 2007 - 14:15 | |
| Voilà, je reprends l'idée des membres de la guilde qui a été faite hier soir c'est-à-dire fêter Noel Donc voilà, à la suite de ce message j'invite les guildeux à poster leurs listes de cadeaux @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
Kisaby Oeuf initié
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Cercle: (80/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Sam 24 Nov 2007 - 15:25 | |
| Très bonne idée Petit ange ^.^ Cher père noel, Tous le long de l'année j'ai été sage et patiente de voir ce jour arriver. Alors, je voudrai savoir si tu voulait bien m'offrir un(e) Topaze pour que je me confection un Ano Extraordinaire et de veiller sur tous les membres de la guild Merci d'avance, Shenna Petit Ange je vais me charger de tas list alors essayer de ne pas tarder à la poster | |
|
| |
Vollimm Bras droit
Nombre de messages : 1618 Age : 39 Localisation : Astrub (ou Amiens) Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle: (156/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Sam 24 Nov 2007 - 15:48 | |
| Père Noël, pour Noël, j'aimerais avoir suffisamment de potions pour passer cette satanée FM sur mon M'pouce. J'aimerais aussi beaucoup une Vegacape pour ma petite Patatra.... ou un chapodindo ... ou une amulette du Xélor (avec les dommages au max : 6). Et des parchemins d'intelligence. Voilà. Ah non, sinon, j'aimerais bien un Dora Bora aussi. Et la Ortiz qui va avec bien sûr. Et si ce n'est pas trop lourd pour les rênes, une amulette du craqueleur légendaire tiens. Et tant que j'y suis, un stock de pattes d'Arakne, si vous avez. Et ... j'arrive en bas de la page là, je vous renvoie une lettre bientôt pour finir celle-ci ! | |
|
| |
yiloo Conseiller
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o* Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Cercle: (94/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Sam 24 Nov 2007 - 17:31 | |
| cher papa nouwel ... quand tu descendraaah du ciell , aveec des zouets par miliéééé noubli paaa mon pitit soulier jai eu de bonnes notes cette année et jai bien mangé tous les brocolis de mon assiette :o je voudrais une guitare dans dofus (conscience: non non non yiloo ca n'éxiste pas! trouve autre chose) Beh je veuc tout simplement rester dans cette superbe guilde et rester ami avec vous tous ze vous nem les dragons =D | |
|
| |
clara Conseiller
Nombre de messages : 98 Localisation : 'Bonta' très souvent ou 'Otomaï' au choix ! Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (68/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Dim 25 Nov 2007 - 18:00 | |
| Attend Wakfu Yiloo Bon bah mwa puisque j'ai été sageuuuuuuuuuh et beinh je voudrais ...que Med me Nem Ah.. mais non c'est deja fait Je voudrais... une guilde trop sympa :o Mais j'ai deja !! Je voudrais.. rien du tout parce que j'ai deja tout !! :DD Sauf une doraJ'aimerai bien A pluche sur dofus :DD | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
Nombre de messages : 2549 Age : 42 Localisation : Sur l'Ile d'Otomai Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Lun 3 Déc 2007 - 14:22 | |
| Comme je suis la représentante du papa Noyel, quelques guildeux m'ont confié ce matin, une liste de cadeaux Tenebre-Blanc : Amulette Feudala Firenal : Dagues du rat noir. Nhao : Ceinture Fulgurante. Njord : Cape bouffante royale. Petite Fee Noyel à de quoi s'amuser pour les jours à venir ^^" @ bientôt. Petit-Ange. PS : Comme j'ai été sage cette année et que j'ai essayé de remplir mon rôle de meneuse le mieux possible moi aussi j'ai quelques petites choses à demander au papa Noyel Cette liste c'est pour aider et soigner les membres de ma guilde quand ils en ont besoin... - Des bottes du dragoeuf, - Un talisman d'Elya WOOD, - L'alliance d'Elya WOOD, - Un anneau du dragoeuf, - Une ortiz, - Une xénature, - Un holoune - Une baguette d'Elya WOOD. (Je mettrai dans la section besoin des membres, les ressources qu'ils me manquent au cas ou...) Merci et à votre bon coeur PS : Patatra Papa Noyel a bien reçu ta commande et il te réserve une petite chose
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
Kisaby Oeuf initié
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Cercle: (80/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Lun 3 Déc 2007 - 21:57 | |
| - Shenna a écrit:
- Très bonne idée Petit ange ^.^
Cher père noel, Tous le long de l'année j'ai été sage et patiente de voir ce jour arriver. Alors, je voudrai savoir si tu voulait bien m'offrir un(e) Topaze pour que je me confection un Ano Extraordinaire et de veiller sur tous les membres de la guild
Merci d'avance, Shenna
Petit Ange je vais me charger de tas list alors essayer de ne pas tarder à la poster Voila mon problem Vu que j'était impasiante d'avoir mon anneau j'ai fini par craker et acheter moi meme le Topaze :s (Oui je sais c'est pas bien de fair trop de chopping :p ) Donc voila je demmande autre chose et promet au papa noel de faire moin de shopping :p Pour mon premier noël passer en cette merveilleuse Guild j'espère avoir une cape tofu fou ou un jolie dantgoule pour ma merveilleuse Ptite sacri (Biensure je sais que c'est couteux donc je v pas vous obliger Mais par contre le cadeau qui me tien le plus a coeur c'est que la bonne humeur et la joie reste dans notre belle guild ) JOYEUX NOËL A TOUS | |
|
| |
leni-d-ecaslip Oeuf Légendaire
Nombre de messages : 309 Age : 30 Localisation : Entrain de taper le Kralamour Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (77/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Dim 9 Déc 2007 - 15:16 | |
| Bon ba moi aussi j'aimerais des cados vu que j'ai etait sage ( enfin presque ) voila ma liste : Anneau de Satisfaction Abracape va etre bientot fabriquée voila
Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
----dark-iop----- Oeuf initié
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Breteuil / Iton Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Classe: Iop Cercle: (60/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Mar 11 Déc 2007 - 21:06 | |
| Cher pitit papa noyel Alors pour noyel je voudraitbien si possible un solomonk qui coute la peau des fayce Donc voila Merci encor | |
|
| |
Tenebre-Blanc Conseiller
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Village de la Canopée Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage Classe: Osamodas Cercle: (133/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Mer 12 Déc 2007 - 19:36 | |
| Ange, Le papa nowel y c'est tromper.Puis m'a donné un cadeau qui t'est dédié. Jte le donnerais pour nowel | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
| Sujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Sam 15 Déc 2007 - 8:40 | |
| Hi, hi j'en ai de la chance Merci Tenebre ^_^ Papa Noyel est passé en avance pour Firenal et il lui a donné ses Dagues du rat noir @ bientôt. Petit-Ange. PS : Une partie de la commande d'eni-decaslip est en cours de réalisation | |
|
| |
Garienko Oeuf Novice
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : 4-20 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Sam 15 Déc 2007 - 16:13 | |
| alors le papa nowel je voudrais bien sa : une femme si possible nah on peut pas ? bon ok bon en faite je veut bien une alliance de farle ^^ | |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
| Sujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Lun 17 Déc 2007 - 7:40 | |
| Petit Papa Noyel, je te transmets la liste de cadeaux d'El-angelo - un gelano, - un dofus cawotte. Merci. @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Breteuil / Iton Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Mer 19 Déc 2007 - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Mer 19 Déc 2007 - 19:40 | |
| |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
| Sujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Jeu 20 Déc 2007 - 12:01 | |
| Petit état des lieux : Eni-ecaslip tu auras ton cadeau A ce que je vois, medecin ta liste de cadeaux est pour ton eca je présume Vais voir ce que je peux faire avec le Papa Noyel Bon heureusement que je n'ai pas encore crafté le cadeau de clara :p @ bientôt. Petit-Ange. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Jeu 20 Déc 2007 - 21:58 | |
| ptit papa nwel en faite je veut pas solomonk et puissante ceinture fulgu ne tinkiete pas Je voudrait des blessdag pas fm (neutre) si possiblemerki . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Ven 21 Déc 2007 - 12:09 | |
| Benji ne devient pas dagues je t'en supplie :'( |
|
| |
Petit-Ange Meneuse
| Sujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Dim 23 Déc 2007 - 19:25 | |
| Oui je veux bien des 250 laines. Merci ^_^
@ bientôt.
Petit-Ange. | |
|
| |
clara Conseiller
Nombre de messages : 98 Localisation : 'Bonta' très souvent ou 'Otomaï' au choix ! Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle: (68/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^ Lun 24 Déc 2007 - 11:52 | |
| Après mon joli cadeau de Noyel je voudrais bien ... Une petite maitrise des dagues ^_^ Et des bonnes dagues pour les ninis mais je sais pas quoi choisir ? :o Qq a un p'tit conseil a me donner ? Bsx et a pluche sur dofus et ... Joyeux NoWel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel et sa liste de cadeaux ^_^ | |
| |
|
| |
| Noel et sa liste de cadeaux ^_^ | |
|