Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 John Lenine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Lenine
Oeuf Novice
Oeuf Novice
John Lenine


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
John Lenine Left_bar_bleue184/200John Lenine Empty_bar_bleue  (184/200)
Alignement: Brakmarien

John Lenine Empty
MessageSujet: John Lenine   John Lenine Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:40

Salut à tous!

Bon, suite à l'idée d'alliance entre nos deux guildes (qui a l'air de plutôt être partie pour se réaliser) et à l'aimable proposition de petit-ange, je ramène mes guêtres sur votre joli forum pour me présenter.

So:
IG: je m'appelle John--Lenine, je suis un xélor terre/feu à tendance multi, je suis actuellement lvl 184 et je suis un méchant petit diable grade 7.
Je suis un des co meneurs des xXx, guilde que j'ai intégré il y a un peu plus de 2 ans (je joue depuis presque 2 ans et demi) alors qu'elle était lvl 8!
Ca fait un bail!
Je dirige cette guilde avec ma femme IG et IRL, --Salinae--( une sadidette qui desespere de faire des supers jets à la ronce agressive).
J'ai cru comprendre que vous aviez un peu le même système avec petit nange et garlik Wink

Et il y a un 3e meneur, -lamarmotte- (qui est devenu un ami IRL) en qui on a une confiance aveugle et à qui on a proposé de diriger la guilde avec nous.

Pour revenir à mon perso j'ai un petit paquet de métiers que je mets gratuitement à votre disposition, envoyez moi un MP si vous avez besoin d'un craft, je le ferai avec plaisir
(par contre pour les métiers de récolte, je ne fournis pas de stock, je dépanne un peu éventuellement mais ponctuellement. En revanche, on peut faire des échange de stocks si vous avez besoin d'un materiel dont je me sers pas et réciproquement)
Voici mes métiers:

-forgeur/forgemage de marteaux lvl 100
-paysan/boulanger lvl 100
-pecheur (lvl 56)/poissonier lvl 100
-mineur lvl 100
-bucheron lvl 91
-forgeur de boucliers lvl 54
-forgeur de pelles lvl 40 et qques (je sais plus combien je le pex jamais)



Passons à l'IRL!

C'est important pour moi,parce que j'aime pas trop jouer comme un cyborg, j'aime bien savoir avec qui je joue, et qui se trouve derriere le pseudo..avoir des relations humaines quoi, plus denses que "salu tu ve xp fungus"
Donc je m'appelle Stéphane (Steph quoi)
J'ai 23 ans, je suis un parisien, qui par amour pour sa chère et tendre a abandonné sa somptueuse capitale pour Bordeaux Cool
Je suis en 1re année d'école d'infirmier à la Croix Rouge
Oui oui en 1re année à 23 ans :p je suis pas un fana des études j'ai fait un peu de fac avant, sans concrétisation dormant
Je suis passioné par la musique,j'en écoute beaucoup et je fais beaucoup de concerts (le prochain est dans 3 jours I love you ) j'essaye toujours de connaître de nouveaux groupes etc.
Je pourrais pas vous dire ce que j'écoute en particulier j'écoute vraiment bcp de choses différentes..on va dire que j'écoute quand meme plus de métal que du reste.

Voilà j'espere ne pas trop vous avoir ennuyés avec mes histoires et je vous invite à faire la même chose chez nous!


===>notre siouper forum
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
John Lenine Left_bar_bleue180/200John Lenine Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

John Lenine Empty
MessageSujet: Re: John Lenine   John Lenine Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:18

Merci de te présenter ici en effet nous aussi on attache beaucoup plus d'importance a des relations humaines que : tu m'xp !

Il me semble t'avoir déjà croisé IG mais sa remonte a l'époque de Goudu..un petit enu dans la Vallée de lamorkitu pour drop les poils de Goudu...

Merci aussi de mettre a notre disposition tes métiers, nous ferons de même avec chacun de vos membres, avec le temps on arrive a en avoir quelque uns aussi (des métiers ^^).

Il ne me reste plus qu'a te dire a bientôt IG pour enfin vous rencontrez je n'ai pu être présent a la 1ere rencontre..

Eldo and Co
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
John Lenine Left_bar_bleue128/200John Lenine Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

John Lenine Empty
MessageSujet: Re: John Lenine   John Lenine Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:19

Bienvenue à toi ... J'ai hâte de te croiser IG !

[gnap gnap gnap, je squatte, désolé :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
John Lenine Left_bar_bleue130/200John Lenine Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

John Lenine Empty
MessageSujet: Re: John Lenine   John Lenine Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:08

Vodkwa a écrit:
Bienvenue à toi ... J'ai hâte de te croiser IG !

[gnap gnap gnap, je squatte, désolé :p]

Rentre dans notre manoir, toi Razz

sinon bienvenue sur le fofo des eggs, lieu d'apprentissage a tout les délires possible sur nos contrées...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
John Lenine Left_bar_bleue142/200John Lenine Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

John Lenine Empty
MessageSujet: Re: John Lenine   John Lenine Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:52

Bonjour John Lenine ^_^

Merci pour ta présentation et soit le bienvenue sur notre forum. N'hésite pas à prendre part aux différentes discussions Wink

Cher confrère, sache que Vodkwa a bien le droit de squatter ici vu que c'est lui le créateur de ce fofo Razz

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
John Lenine Left_bar_bleue130/200John Lenine Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

John Lenine Empty
MessageSujet: Re: John Lenine   John Lenine Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:41

Nahhh j'l'autorise plus =P

Il a signer un contrat dans ma boite, donc je me permet de refuser sont passage. Surtout pendant les horaires de boulot ou il y a plein de truc a faire pour le mag...

*sifflote*

Nan j'rigoleuh =X
Enfin tant qu'il ma pas donner de biere et sont rapport... (^^,)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





John Lenine Empty
MessageSujet: Re: John Lenine   John Lenine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Lenine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages :: Présentation des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser