Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voila, Comment monter son Xélor.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisaby
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Voila, Comment monter son Xélor. Left_bar_bleue80/200Voila, Comment monter son Xélor. Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Bontarien

Voila, Comment monter son Xélor. Empty
MessageSujet: Voila, Comment monter son Xélor.   Voila, Comment monter son Xélor. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:02

Tous les détailles sont sur ce site : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725599

Vollimm :
Le xélor peut jouer dans n'importe quel élément, mais le principe est quand même de ralentir, et donc d'avoir de la sagesse..... qu'il faut parchotter pour optimiser son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Voila, Comment monter son Xélor. Left_bar_bleue156/200Voila, Comment monter son Xélor. Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Voila, Comment monter son Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Voila, Comment monter son Xélor.   Voila, Comment monter son Xélor. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:06

A la demande de Leni, petite FAQ sur le xelor sagesse.

Mes points de carac', je les mets où ?
A parchotter à 101 sagesse, et ensuite... ben tout en sagesse.

Je tape comment alors si je ne monte aucun des 4 éléments ?
Mais tu ne tapes pas justement, ton rôle, c'est Ralentisseur. Du soutien quoi. Celà dit, à moyen level, tu peux te parchotter chance pour pas cher, l'équipement chance permettant justement de donner pas mal de sagesse et de vita. Horloge et quelques marteaux permettront ainsi de jouer en solo.

Ah ok, mais dans ce cas, je monte quel sort ?
Ralentissement déjà, Contre et Protection Aveuglante pour renvoyer les dommages (renvoi boosté par la sagesse), Dévouement évidemment aussi.
Ensuite, pleins de possibilités :
Sablier, Vol du temps, Démotivation, Cadran, l'attirail pour ralentir est large.
En soutien, tu peux monter Fuite (Téléportation est plus optionnel) et acquérir Libération

Et pour mon matos, je mets quoi ?
Et bien, je te conseille de prendre surtout des accessoires donnant de la sagesse, sans oublier d'avoir un bon niveau de vita pour tenir le choc.

Trop cool merci !
Mais de rien, ça me fait plaisir de partager mes connaissances voyons. N'hésite pas à demander des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Takezo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Voila, Comment monter son Xélor. Left_bar_bleue197/200Voila, Comment monter son Xélor. Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Bontarien

Voila, Comment monter son Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Voila, Comment monter son Xélor.   Voila, Comment monter son Xélor. Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:58

Je précise juste que ce type de xélor est presque injouable en solo à cause de sa frappe de moule mais assez apprécié en multi ^^

Petite précision aussi, vol du temps est pour moi indispensable à ce genre de xélor et en multi la plupart du temps ils ne font que ça :p

Je pense que ce genre de xélor n'est jouable en solo qu'a HL sinon tu vas bien galérer je te conseille pas vraiment ce genre de xélor si tu joues seul et que tu n'es pas riche (car un parchottage en sagesse au moins est obligatoire).
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Voila, Comment monter son Xélor. Left_bar_bleue156/200Voila, Comment monter son Xélor. Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Voila, Comment monter son Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Voila, Comment monter son Xélor.   Voila, Comment monter son Xélor. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:06

Le Xélor Feu
(ouais, y'a la maj', j'ai rien à faire... donc je m'y attèle)

Mes points de carac', je les mets où ?
Je dirais tout en intelligence. On peut mettre de la vita à bas level, mais ça forcera à réinitialiser plus tard....
Comme tout xelor, pensez à parchotter la sagesse petit à petit.

Tu me conseilles quoi comme sort d'attaque ? Rayon ou Aiguille ?
Aiguille tape presque aussi fort que Rayon, et est beaucoup plus souple dans son utilisation, puisqu'il ne souffre pas d'être en ligne. Donc Aiguille paraît bien mieux.
Sablier, à monter aussi, pour son triple intérêt : pas cher (2PA) et facile à placer, mets des dommages non négligeables, et retrait de PA efficace.
Flamiche et foudroiement sont à acquérir, toujours utiles, mais à laisser lvl 1.

Oki, et donc après, je montes quels autres sorts ?
Houlà, tu as le choix. Ralentissement me paraît obligatoire, Fuite lvl 4 ou 5 aussi. Dévouement évidemment. Après, je te laisse choisir.
Evite Poussière temporelle (pas avant le lvl 6 en tout cas), Aiguille chercheuse, mais le reste est bien. Vol du temps s'avère très utile.
Protection Aveuglante, et une maitrise du marteau aussi, tandis que Contre sera à monter, mais plus tard.
Cawotte peut également être sympa, mais reste un bonus...

Et momification ???
Très bonne question ! A vrai dire, soit tu le passes lvl 5, soit tu le gardes level 1. Si il était autrefois un sort pilier, le fait qu'il fasse désormais perdre 2 mouvements durant l'intégralité de la transformation l'handicape.... A toi de voir.

Et pour l'équipement ?
L'idéal est une panoplie aventurier, le temps de passer à la prespic. La scara reste une bonne panoplie de combat, avec un bon vieux Toh'lo (à fm pour remonter la sagesse).
Ensuite, un coiffe BR, une Cape Hôte, 2 passés du xélor, un Flan des étoiles (qui servira longtemps), une ceinture au choix, des bottes +1pm, et c'est direction les kanis, pour aller au lvl 80.
Je n'ai pas testé, mais la panoplie blop griotte paraît sympa aussi.
Après, il y a pas mal de choix : blop royale griotte, shika, feudala, etc... A vous de voir.

Ouais, mais je vais prendre de l'expérience où une fois que j'aurais tout ça ?
Les 11 premiers lvls, il va falloir te débrouiller, les bouftous restant le mob le plus classique.
Ensuite, avec Ralentissement lvl5, les blops seront une source d'xp extrêmement rentable jusqu'au lvl 35 (et même jusqu'au lvl 100 voire plus) si ça ne te lasse pas....
A ce moment là, tu auras pensé à monter Aiguille, et les Abraknydes et Cochons de lait ne vont pas l'apprécier.
Une fois au level 60, les kanis ne devrait plus poser de problème, avec Fuite et tes 4 PMs.

Oh merci, t'es vraiment un dieu pour moi !
Je sais, je sais, mais le dis pas trop fort, Xelor pourrait t'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila, Comment monter son Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Voila, Comment monter son Xélor.   Voila, Comment monter son Xélor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila, Comment monter son Xélor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila, Comment monter son Iop.
» Voila, Comment monter mon Sacrieur.
» Voila, Comment monter son Sadida.
» Voila, Comment monter son enutrof.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Aides de jeu :: Toutes les aides sont ici ! :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser