Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors quelles sont les nouvelles ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Alors quelles sont les nouvelles ? Left_bar_bleue142/200Alors quelles sont les nouvelles ? Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Alors quelles sont les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Alors quelles sont les nouvelles ?   Alors quelles sont les nouvelles ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:38

Je me posais juste une petite question sur cette guilde. Alors quelles sont les nouvelles Question :o

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Alors quelles sont les nouvelles ? Left_bar_bleue180/200Alors quelles sont les nouvelles ? Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Alors quelles sont les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quelles sont les nouvelles ?   Alors quelles sont les nouvelles ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:32

Récupération de persos secondaire de certains eggs, solaris, eca-hit, fearink, ice/étoile quelque recrue externe (1 ou 2 pour le moment).

Je me propose d'aller poster chez nos alliée voir si certains veulent y venir avec des mules.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Alors quelles sont les nouvelles ? Left_bar_bleue156/200Alors quelles sont les nouvelles ? Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Alors quelles sont les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quelles sont les nouvelles ?   Alors quelles sont les nouvelles ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:58

Bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Alors quelles sont les nouvelles ? Left_bar_bleue142/200Alors quelles sont les nouvelles ? Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Alors quelles sont les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quelles sont les nouvelles ?   Alors quelles sont les nouvelles ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:14

En ce qui concerne les guildes alliées il y a :
- Elixyr : http://elixyr.xooit.com
- Conquerors of Shambala : http://tenebres.info/cos/forum/index.php

Et la guilde de Fe-rider-ca mais il faut que je fasse un message sur leur fofo ^^"

Je te laisse faire le sujet de présentation de ta guilde. Mais si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à demander Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Alors quelles sont les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quelles sont les nouvelles ?   Alors quelles sont les nouvelles ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:15

Coucou, j'ai une eni qui a sa guilde mais elle est .... 1 Smile

Comme ce n'est que ma bucheronne (82) et petit level (76) je la fait bucheronner afin que celle-ci me rapporte un peu de kamas.

Si vous connaissez quelqu'un qui veut une guilde,il y a aussi un forum, le nom de la guilde est 'The Brothers Of Djaul' (TBOD) et dans ce cas, ninie aouhaiterai rejoindre les Eggs si de la place reste vacante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Alors quelles sont les nouvelles ? Left_bar_bleue156/200Alors quelles sont les nouvelles ? Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Alors quelles sont les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quelles sont les nouvelles ?   Alors quelles sont les nouvelles ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:35

Il y a de la place et ça sera avec joie qu'on acceuillera cette eniripsa.
Revenir en haut Aller en bas
Xiothine
Nideux
Nideux
Xiothine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Alors quelles sont les nouvelles ? Left_bar_bleue60/200Alors quelles sont les nouvelles ? Empty_bar_bleue  (60/200)
Alignement: Neutre

Alors quelles sont les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quelles sont les nouvelles ?   Alors quelles sont les nouvelles ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:24

Euh ... Elle est aussi agréable que de siroter un jus de kokoko sur l'île de moon.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Alors quelles sont les nouvelles ? Left_bar_bleue142/200Alors quelles sont les nouvelles ? Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Alors quelles sont les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quelles sont les nouvelles ?   Alors quelles sont les nouvelles ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:54

Very Happy

Tiens nous au courant Sacrista et tu peux faire passer le message auprès des membres de ta guilde Wink

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Alors quelles sont les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quelles sont les nouvelles ?   Alors quelles sont les nouvelles ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:05

Bah chez les COS on a une guilde pour nos mules (les Fallowers Of Shambala) ainsi que le grade de penitent pour les mules les plus jouées ( cez les COS)

Mais moi j'ai trop de reroll et je pense qu'un perso par guilde c'est deja assez suffisant ^^

Apres ca fait combler du vide par du vide je trouve (ce n'est que mon avis).

Donc je vais quand meme passer le message, mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de demande, non pas que l'on ne vous aime pas hein ^^ mais elles sont toutes 'casees' nos mules...

Donc voila il faut que je trouve quelqu'un a qui donner la guilde de ninie...

A bientot alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Alors quelles sont les nouvelles ? Left_bar_bleue142/200Alors quelles sont les nouvelles ? Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Alors quelles sont les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quelles sont les nouvelles ?   Alors quelles sont les nouvelles ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:33

Bah ce n'est pas forcément combler du vide mais plus souder les liens entre les guildes alliées ^^"

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors quelles sont les nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quelles sont les nouvelles ?   Alors quelles sont les nouvelles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors....
» un ptit moon pour sont marteau x)
» Des nouvelles de Rider :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Le Nid des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser