Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Xiothine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xiothine
Nideux
Nideux
Xiothine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
[Candidature]Xiothine Left_bar_bleue60/200[Candidature]Xiothine Empty_bar_bleue  (60/200)
Alignement: Neutre

[Candidature]Xiothine Empty
MessageSujet: [Candidature]Xiothine   [Candidature]Xiothine Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:48

Le niveau sonore baissa d'un cran dès que la porte s'ouvrit. C'était une femme aux long cheveux d'un blanc nacré. Sa peau, extrêmement foncée, était ornée d'un grande nombre de cicatrices de formes géométriques. Ses yeux était de couleur blé. Rien qu'en la regardant, on était plongé dans un immense champs étincelant de graminées ... Ou un autel sacrificiel d'une quelconque secte, au choix.
La faux abusivement large accrochée dans son dos n'inspirait pas confiance. Elle se mit à parler d'une voix lente et grave pour une femme (Ce genre de voix étant plutôt attribué à un Mulou ou une espèce avoisinante) :


Bonsoir.
Mon nom est Xiothine. Je suis une disciple de la Onzième. J'ai atteins mon 58 ème cercle il y a peu, comme en démontre cette cicatrice *Elle montre son bras, laissant apparaitre une forme complexe, apparemment composée de 58 tracés).
Je souhaite intégrer votre guilde d'après une invitation de Vollimm à la taverne "Chez Jol". Les quelques temps passés en sa compagnie, ainsi qu'en celle d'autres (Bonjour Vodkwa) m'ont convaincu de la bonne ambiance de votre association.

Sinon, je suis Paysan de cercle 63 *montre sa jambe*, boulangère 80 *Montre le bas de son dos* et bijoutière 16 *Commence à enlever sa tunique ... Euh, coupez, COUPEZ !*.
Je suis fainéante et inconstante. Névrosée car je ne supporte pas les chiffres impairs. Mais j'ai le sens du sacrifice (Ou bien cela fait partie de ma névrose ...) et il paraît que j'ai de l'humour.

Peut-être à bientôt !

Son long monologue finis, elle fit demi-tour et claqua la porte.

[HRP]Comme je ne suis pas encore niveau 75, je ne peux pas intégrer la guilde. Je le précise donc. Mais je mets d'ores et déjà ma candidature. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Candidature]Xiothine Left_bar_bleue142/200[Candidature]Xiothine Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[Candidature]Xiothine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Xiothine   [Candidature]Xiothine Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:55

Bonsoir Xiothine,

Merci de t'être présentée sur le forum. Sache que j'aime beaucoup ta candidature et je ne vois aucun inconvénient à ce que tu intègres notre guilde une fois le niveau requis. Si tu es sans guilde en ce moment et que tu souhaites découvrir l'ambiance de notre communauté tu peux demander à rejoindre notre deuxième guilde en attendant Wink A toi de voir.

En tout cas dès que tu es 75, dit le nous et en attendant, je te laisse visiter notre sanctuaire Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Xiothine
Nideux
Nideux
Xiothine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
[Candidature]Xiothine Left_bar_bleue60/200[Candidature]Xiothine Empty_bar_bleue  (60/200)
Alignement: Neutre

[Candidature]Xiothine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Xiothine   [Candidature]Xiothine Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:03

J'accepte avec plaisir de rejoindre votre deuxième guilde. *Fait une révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
[Candidature]Xiothine Left_bar_bleue156/200[Candidature]Xiothine Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

[Candidature]Xiothine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Xiothine   [Candidature]Xiothine Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:14

Je m'attendais à une jolie candidature.
Elle l'est, bravo.

Le Nid des Dragons t'ouvrira donc ses portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Candidature]Xiothine Left_bar_bleue142/200[Candidature]Xiothine Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[Candidature]Xiothine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Xiothine   [Candidature]Xiothine Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:29

Je me permets de verrouiller et de déplacer le sujet.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Xiothine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Xiothine   [Candidature]Xiothine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Xiothine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser