Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kendai candidature pour le nid des dragons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kendai
Nideux
Nideux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

Kendai candidature pour le nid des dragons Empty
MessageSujet: Kendai candidature pour le nid des dragons   Kendai candidature pour le nid des dragons Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:31

Bonjour les eggs et le nid des dragons

Petite présentation s'impose alors dans le jeu je me nomme kendai sacrieur air level 15 j'xp très vite je connait abaray et agix-iop dans la guilde pour avoir fait met boites BR avec eux, j'ai deja mon stuff xp combat etc je suis prêt à aider des personnes de ma guilde.

Dans la vrai ve je m'apelle Julien j'ai 16 ans j'habite dans le nord de la france dans la même ville que Abaray.Je suis au lycée ^^ et ouais sa rigole plus Smile

met motivations pour entrer:je chercher une bonne guilde sympathique j'aime mettre de l'ambiance du bon côté participer aider etc...

Je n'exerce pas de métier pour l'instant.
Rp:
I:le grand commencement
Un Sacrieur nommé kendai naquit dans le monde des douze il commenca sont aventure a une région appeler Incarnam pour lui ce n’était qu’une aventure pas compliquer juste a combattre contre des monstres pour gagner de l’expérience et être connu de tous mais enfaite il était loin d’imaginer l’imense contrée d’amakna.kendai gagnat ses tout premier équipement rencontra de nouveaux amis pour vivre avec eux cette expérience,après des debut dans la région d’incarnam il parti voir une étrange personne qui lui proposa d’aller explorer le reste d’Amakna sans pouvoir remonté un jour a Incarnam car il était devenue trop puissant pour cette région ce sacrieur sans se poser de questions embarqua dans avec cette personne.
II l’aventure de contrée en contrée:
Il se rendit dans la contrée charmante d’Astrub . kendai après sa première journée passez a explorer ce village immense pour lui fit la connaissance d’un ange dénommé amayiro qui proposa a ce sacrieur insouciant de se mettre en guerre contre les brackmarien et de porter des ailes magnifique sur lui, kendai répondit oui et se rendit a Bonta pour acquérir c’est ailes qui lui semblait magique de pouvoir. A son retour a Astrub kendai se fit agresser par un démon sans pitier hors lui qui se croyait invincible sans ses amis qu’il avait abandonné a Incarnan commenca son premier combat contre les démon.Ce démon était beaucoup plu puissant que lui c’était un terrible sram nomée gargantua il s’attaquer a plus faible que lui kendai qui perdit se combat se mit en tête de devenir plus fort encore plu fort pour pouvoir se venger.il enchaina les panoplie passant de sa première aventurier a sa deuxième prespic il pensait encore a se sram qui l’eu ridiculiser devant tout le monde.
III :Un ans plus tard :
kendai était maintenant plus puissant et moins tetue qu’au paravent il avait plus d’amis mais aussi un ennemis qu’il attendait de pied ferme kendai multiplia les expédition pour le retrouver aggressant des percepteut pour voler leur ressource et se nourrir en vain il ne le retrouver pas ou était il passer
IV : A la croisée des chemins :
En rentrant vers chez lui a bonta kendai apperçu quelqu’un accroupi derriere un buisson c’était se sram qui l’avait tend ridiculiser kendai enerver et sans reflechir lanca le combat face a ce démon fou de rage se sacrieur le massacra tellement durant le combat que se sram perdit tout son energie et erra a tout jamais dans le cimetière brackmarien . Voila j'espere que cete candidature va vous convaincre bye kendai.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshian
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Tenshian


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Euh... Astnoob
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Kendai candidature pour le nid des dragons Left_bar_bleue71/200Kendai candidature pour le nid des dragons Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Kendai candidature pour le nid des dragons Empty
MessageSujet: Re: Kendai candidature pour le nid des dragons   Kendai candidature pour le nid des dragons Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:51

Euh jses pas si j'ai le droits de te repondre (jsuis a l'essai)

mais si je peut jte donne mon : POURRR Cool
Revenir en haut Aller en bas
solarris
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
solarris


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : paumé en azeroth,kalimdor,outreterre ou norfendre
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Kendai candidature pour le nid des dragons Left_bar_bleue122/200Kendai candidature pour le nid des dragons Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Brakmarien

Kendai candidature pour le nid des dragons Empty
MessageSujet: Re: Kendai candidature pour le nid des dragons   Kendai candidature pour le nid des dragons Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:36

contre car malheuresement pour toi tu es un ami d'aba Razz

...

je donerai un petit pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Kendai candidature pour le nid des dragons Left_bar_bleue142/200Kendai candidature pour le nid des dragons Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Kendai candidature pour le nid des dragons Empty
MessageSujet: Re: Kendai candidature pour le nid des dragons   Kendai candidature pour le nid des dragons Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:00

Bonsoir Kendai,

Même si tu n'as pas le level requis pour entrer chez les Dragon Eggs, tu as fais l'effort, de faire une présentation pour rentrer dans le Nid (notre deuxième guilde)

Effectivement, tu as encore de la route à faire mais bon pourquoi pas et surtout corrige les fautes de frappe de ta candidature si un jour tu souhaites postuler chez les Dragons. On est des vieux et on est très rigoureux Razz

Sur ce, je laisse un membre du Nid t'inviter dans la guilde Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Kendai candidature pour le nid des dragons Left_bar_bleue156/200Kendai candidature pour le nid des dragons Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Kendai candidature pour le nid des dragons Empty
MessageSujet: Re: Kendai candidature pour le nid des dragons   Kendai candidature pour le nid des dragons Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:16

Ok pour le Nid, on jugera IG.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Kendai candidature pour le nid des dragons Left_bar_bleue142/200Kendai candidature pour le nid des dragons Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Kendai candidature pour le nid des dragons Empty
MessageSujet: Re: Kendai candidature pour le nid des dragons   Kendai candidature pour le nid des dragons Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:31

Merci à vous de bien vouloir l'accueillir ^_^

Je me permets de verrouiller le sujet.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendai candidature pour le nid des dragons Empty
MessageSujet: Re: Kendai candidature pour le nid des dragons   Kendai candidature pour le nid des dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendai candidature pour le nid des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nid des Dragons
» Amulette pour mon Sram/Anneau pour mon Xelor
» Demande de recrutement
» Drago pour ice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Le Nid des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser