Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [DVD] Renaissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

[DVD] Renaissance Empty
MessageSujet: [DVD] Renaissance   [DVD] Renaissance Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:46

Site Officiel : http://www.renaissance-lefilm.com/accueil.htm

Film d'animation Noir et Blanc. (uniquement ces couleurs !!)

Fantastique, beau et futuriste, histoire assez prenante.

L'histoire se passe dans un futur proche, les personages sont magnifiquement reussis, les effets sont splendides, un nouveau genre de film a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[DVD] Renaissance Left_bar_bleue142/200[DVD] Renaissance Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[DVD] Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Renaissance   [DVD] Renaissance Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:24

Je suis d'accord ce film vaut le détour Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[DVD] Renaissance Left_bar_bleue130/200[DVD] Renaissance Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

[DVD] Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Renaissance   [DVD] Renaissance Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:24

Il à l'air pas mal ce film d'animation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
[DVD] Renaissance Left_bar_bleue128/200[DVD] Renaissance Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

[DVD] Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Renaissance   [DVD] Renaissance Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 7:01

Quand chui allé le voir au cinéma avec mon pôpa, on était deux dans la salle Very Happy

Graphiquement, c'est vrai qu 'il est somptueux. Mais j'avais été déçu par le scenario, un brin bateau : ADN, maladie, toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

[DVD] Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Renaissance   [DVD] Renaissance Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:09

Je me suis aussi retrouvé seule dans une salle lors de la premiere de ExistenZ (vue a Cannes s'il vous plait Wink )
Les gens se sont levés lors des premieres minutes et sont partis voir 'asterix' (le premier) mais j'ai adore ce film.

Sinon pour Ibiza : Il l'est :p
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
[DVD] Renaissance Left_bar_bleue128/200[DVD] Renaissance Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

[DVD] Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Renaissance   [DVD] Renaissance Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:31

eXistenz Ouah ...
Ce film est vraiment terriblement excellement génial ! J'en suis fan !
L'histoire, l'ambiance, tout tout tout est trop bien. Son seul tort est d'être sorti en même temps que Matrix, et de traiter des mêmes thèmes avec moins de pistolets et de mitrailleuses, mais plus de profondeur. Autant Matrix m'a plus, mais pas marqué, autant eXisteneZ ... Brrrr. Rien que le pistolet vaut à lui tout seul le coup d'oeil.

Courrez, pauvres hérétiques, si vous ne l'avez pas encore vu !

(D'ailleurs, mon PC s'appelle Pod ... Very Happy )

Allegra Geller Power Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[DVD] Renaissance Left_bar_bleue142/200[DVD] Renaissance Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[DVD] Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Renaissance   [DVD] Renaissance Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:19

Eh bien on voit le fan Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
[DVD] Renaissance Left_bar_bleue156/200[DVD] Renaissance Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

[DVD] Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Renaissance   [DVD] Renaissance Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:28

Le titre ExistenZ ne me disait rien .... mais le résumé d'Allociné si, et en fait je l'ai vu. J'ai trouvé le scénario béton, mais le jeu d'acteur très inégal....
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

[DVD] Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Renaissance   [DVD] Renaissance Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:58

ExistenZ est un petit film qui symbolise un peu, je pense, l'abnegation de la vie IRL que nous faisons lorsquenous jouons. Cela peut s'appliquer a Dofus, comme a Second Life, ect... c'est ce qui peut etre interessant.

Ne pas confondre IG et IRL, tout le film est basé la dessus, je trouve l'idee vraiment sympa.

Quant a Matrix, le film prodige des freres, rien a dire sur ce scenario : quand un monde virtuel nous est superpose, on choisi vite de ne pas fermer les yeux. Sauf si on prend la pillule rouge lol !

Deux films relativementassez differents tout de meme, traitant de virtuel, mais dans deux sens opposés a monavis.

Enfin au final, les deux sont a voir Smile

(ps : je viens de faire l'acquisition d'un ecran lcd 117 : une merveille les films ont vraiment une autre dimension, avec le 5.1, on se croirait presque au cine!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Renaissance   [DVD] Renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: La Taverne :: Faites partager vos passions :: Cinéma/Télévisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser