Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature De:Royal-Zeus

Aller en bas 
+4
Oo-Eldorado
Petit-Ange
Agix-Ioop
zeus
8 participants
AuteurMessage
zeus
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature De:Royal-Zeus Empty
MessageSujet: Candidature De:Royal-Zeus   Candidature De:Royal-Zeus Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:22

Bonjours,je m'apelle Alex (Royal-Zeus) jai 15 ans je vie au canada ^^
Je suis un iop agi (66 pour le moment j'exp vraiment beaucoup^^)
Bon un peut sure moi... je suis un gars qui aime s'amuser avec des personne sympa qui aime faire des activité les aider aussi même que je me sacrifie des fois pour aider une personne et en plus je prend sois de mes chose et de mes amis .

Bien j'ai faite une candidature ici parce que j'aime bien votre signe de guilde et le nom surtout et j'ai un ami très sympa qu'il est dans votre guilde alors je croit bien que les autres le sont aussi ^^
je suis prêt a faire des activité avec le groupe aider les membres de la guilde et bien sure parler avec les membres de la guilde ^^
et bien sure il y aura des jours que je vais simplement exp la guilde ^^

Bon bien c'est sa que jai a dire et merci de lire mon message et de me repondre merci beaucoup et je souhaite que je poura venir dans votre merveilleuse guilde merci et aurevoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Candidature De:Royal-Zeus Left_bar_bleue195/200Candidature De:Royal-Zeus Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Candidature De:Royal-Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature De:Royal-Zeus   Candidature De:Royal-Zeus Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:28

Un canadiens affraid et un iop agi en plus. Plus tard nous serons une pépinière de Iop Agi Smile . POUR

Très bonne compagnie en passant j'xp souvent trooll avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature De:Royal-Zeus Left_bar_bleue142/200Candidature De:Royal-Zeus Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature De:Royal-Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature De:Royal-Zeus   Candidature De:Royal-Zeus Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:52

Bonjour Royal-Zeus,

Merci de t'être présenté sur notre forum.

Quelques fautes d'orthographe mais bon on va dire que c'est parce que tu es canadien Wink

Avant de rendre une décision, pourrais tu nous dire tes métiers, les guildes que tu as déjà faites, ... Question :o Merci.

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : C'est à la mode les Iop air on dirait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Candidature De:Royal-Zeus Left_bar_bleue180/200Candidature De:Royal-Zeus Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Candidature De:Royal-Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature De:Royal-Zeus   Candidature De:Royal-Zeus Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:54

Sa fait quelque candidature qu'on voit des : "j'xp beaucoup" , je tiens juste a rappellé que cette guilde a été créé pour que TOUT les niveaux de joueurs se retrouve dans l'entraide, la bonne ambiance...
Ces derniers moi j'ai vu des : "dsl j'xp" a multiple reprise..

Je comprend le désirs de vouloir xp, monter de level mais on en oubli souvent l'essentiel et je peut te l'assurer...

Neutre, je laisse donc la parole au autre membres..
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature De:Royal-Zeus Left_bar_bleue142/200Candidature De:Royal-Zeus Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature De:Royal-Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature De:Royal-Zeus   Candidature De:Royal-Zeus Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:54

C'est vrai que j'ai oublié de préciser que l'on s'en fiche du nombre de niveaux que tu comptes prendre on te demande pas d'être maître de ta classe en une semaine Very Happy

Dans la guilde chacun xp à son rythme Razz

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Candidature De:Royal-Zeus Left_bar_bleue195/200Candidature De:Royal-Zeus Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Candidature De:Royal-Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature De:Royal-Zeus   Candidature De:Royal-Zeus Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:59

Petit-Ange a écrit:

Quelques fautes d'orthographe mais bon on va dire que c'est parce que tu es canadien Wink

Tu nous prend pour des débiles silent Exclamation

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature De:Royal-Zeus Left_bar_bleue142/200Candidature De:Royal-Zeus Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature De:Royal-Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature De:Royal-Zeus   Candidature De:Royal-Zeus Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:10

Meuh nan ^^" Désolée si je t'ai vexé Rolling Eyes

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Candidature De:Royal-Zeus Left_bar_bleue156/200Candidature De:Royal-Zeus Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Candidature De:Royal-Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature De:Royal-Zeus   Candidature De:Royal-Zeus Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:10

Pas pour des débiles voyons, elle dit simplement qu'à passer tout votre temps à couper du bois et à faire de la chasse à l'ours, on comprend que vous puissiez pas aller à l'école.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Candidature De:Royal-Zeus Left_bar_bleue195/200Candidature De:Royal-Zeus Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Candidature De:Royal-Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature De:Royal-Zeus   Candidature De:Royal-Zeus Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:07

Voll, on chasse le castor pas l'ours.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malhio-feux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feux


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Candidature De:Royal-Zeus Left_bar_bleue70/200Candidature De:Royal-Zeus Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Candidature De:Royal-Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature De:Royal-Zeus   Candidature De:Royal-Zeus Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:42

POUR Candid' net precis ^^ a part les metiers , sinon voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Candidature De:Royal-Zeus Left_bar_bleue94/200Candidature De:Royal-Zeus Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Candidature De:Royal-Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature De:Royal-Zeus   Candidature De:Royal-Zeus Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:59

petit pour =) essaye juste de faire attention aux fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
zeus
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature De:Royal-Zeus Empty
MessageSujet: Royal-Zeus   Candidature De:Royal-Zeus Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 2:22

Oh désoler j'ai oublier de parler de mes metier jai 40 paysnas je vais le monter + et 100 boulanger je croit ou 80 et + et je suis maintenant bijoutier et je le monte sur un autre personnag désoler pour les faute je n'est jamais été très bon mes je vais esseiyer de faire de mon mieux et merci de m'avoir repondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Candidature De:Royal-Zeus Left_bar_bleue180/200Candidature De:Royal-Zeus Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Candidature De:Royal-Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature De:Royal-Zeus   Candidature De:Royal-Zeus Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:19

Comment te dire...si tu a 40 paysans tu doit utiliser des bots...C'est interdit sa..

Autre chose tu aurais du répondre a ton propre post la tu en fait un deuxième pour rien
( enfin si sa fera du boulot a quelqu'un pour le déplacer..).

Et la sa fait vraiment peur l'Aurt'hografe...Je ne suis pas bon en orthographe mais quand même...

Je passe de Neutre a CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature De:Royal-Zeus Left_bar_bleue142/200Candidature De:Royal-Zeus Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature De:Royal-Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature De:Royal-Zeus   Candidature De:Royal-Zeus Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:04

Serait il possible de fusionner les deux candidatures Question :o Merci ^_^

@ bientôt.

Petit-Ange.

[Oui, Chef ! Vod]
Revenir en haut Aller en bas
Malhio-feux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feux


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Candidature De:Royal-Zeus Left_bar_bleue70/200Candidature De:Royal-Zeus Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Candidature De:Royal-Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature De:Royal-Zeus   Candidature De:Royal-Zeus Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:58

Pour moi se sera changement ! Du pour Au neutre orienté contre.. trop de fautes à mon gout , je devais etre mal reveillé..

A plus sur dofus ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Tenshian
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Tenshian


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Euh... Astnoob
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Candidature De:Royal-Zeus Left_bar_bleue71/200Candidature De:Royal-Zeus Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Candidature De:Royal-Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature De:Royal-Zeus   Candidature De:Royal-Zeus Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:16

Je suis neutre parce que : deja il est canadien , il ma l'air gentil mais il ma l'air legerement floodeur [Ange ma autorise a voté ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature De:Royal-Zeus Left_bar_bleue142/200Candidature De:Royal-Zeus Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature De:Royal-Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature De:Royal-Zeus   Candidature De:Royal-Zeus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:28

Je vais rendre mon avis définitif suite à tes nombreux messages sur le forum.

Je suis désolée mais je suis contre ton entrée dans la guilde car tes messages contiennent trop de fautes d'orthographe ou de frappe. Un minimum est quand même demandé.

De plus, le fait d'écrire des messages dans les mauvaises sections du forum cela m'énerve ^^"

Je te souhaite une bonne continuation.

Je me permets de verrouiller et de déplacer le sujet.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De:Royal-Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature De:Royal-Zeus   Candidature De:Royal-Zeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De:Royal-Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore moi ! Royal-Zeus
» Amublop reinette royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser