Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problème de droits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death
Oeuf initié
Oeuf initié
Death


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Quelque par dans les méandres de bonta
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
problème de droits Left_bar_bleue165/200problème de droits Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

problème de droits Empty
MessageSujet: problème de droits   problème de droits Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:11

comme vous le savez sans doute shinshora a arreté de jouer pour diverses raisons et a donc 'génereusement' donné son compte a un sram en essai dans notre guilde, ishiro. Je ne trouve pas ca normal et je crois que vous serez d'accord que quelqu'un a l'essai ait accès aux droits d'un conseiller et je tennait a signaler cela^^ sur ce bon jeu a tous (si jamais le probléme a deja été resolu et que mon post est complètement inutile supprimer le^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
problème de droits Left_bar_bleue128/200problème de droits Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

problème de droits Empty
MessageSujet: Re: problème de droits   problème de droits Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:24

Aucun souci, depuis que Shin a arrêté, son personnage a perdu tous ses droits, et je l'ai mis au rang de protecteur hier, après confirmation par Shin de l'abandon de son personnage.

Mais merci de ta vigilance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Death
Oeuf initié
Oeuf initié
Death


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Quelque par dans les méandres de bonta
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
problème de droits Left_bar_bleue165/200problème de droits Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

problème de droits Empty
MessageSujet: Re: problème de droits   problème de droits Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:16

eh bien ca c'est fait maintenant, ya plus qu'a attacher shin devant son pc pour qu'il continue a jouer Evil or Very Mad bon d'accord j'ai compris on a pas le droit Sad ben...euh...*a cours d'idée* Shin tu nous manque enfin...;disons plutot que le canal guilde n'est plus aussi animé sans toi...j'espere que tu va au moins lire ce topic^^ (petite info j'ai vu ton perso criant a un zaap qu'il voulait des gants d'alchimiste et ... enfin bref des choses que je ne répeterait pas...comme quoi il n'est plus nu sur la plage :p) sinon ben courage pour l'internat et revient vite jouer que je te prenne ma revanche pour tout les défis ou tu m'a battu ^^(et oui j'ai toujour espoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de droits Empty
MessageSujet: Re: problème de droits   problème de droits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser