Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DVD : "Les 4 fantastiques"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
DVD : "Les 4 fantastiques" Left_bar_bleue142/200DVD : "Les 4 fantastiques" Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

DVD : "Les 4 fantastiques" Empty
MessageSujet: DVD : "Les 4 fantastiques"   DVD : "Les 4 fantastiques" Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 8:54

Adaptation au cinéma du comics du même nom. Plutôt pas mal mais bon j'ai quand même préféré le deux Razz

Plus d'informations : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=42946.html

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
DVD : "Les 4 fantastiques" Left_bar_bleue156/200DVD : "Les 4 fantastiques" Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

DVD : "Les 4 fantastiques" Empty
MessageSujet: Re: DVD : "Les 4 fantastiques"   DVD : "Les 4 fantastiques" Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:33

Le Surfer d'Argent, le film est bien, mais j'ai moyennement apprécié le personnage, éloigné de celui du comic je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

DVD : "Les 4 fantastiques" Empty
MessageSujet: Re: DVD : "Les 4 fantastiques"   DVD : "Les 4 fantastiques" Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:33

Mouais j'aime les comics en general mais la je me suis un peu ennuyé a vrai dire et c'est encore pire pour le 2 ...

Dans le style, j'ai a la limite preferee les' Hulk'
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
DVD : "Les 4 fantastiques" Left_bar_bleue156/200DVD : "Les 4 fantastiques" Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

DVD : "Les 4 fantastiques" Empty
MessageSujet: Re: DVD : "Les 4 fantastiques"   DVD : "Les 4 fantastiques" Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:53

Le premier Hulk, je l'ai trouvé vraiment nul...
Il paraît que le dernier est bien foutu mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
DVD : "Les 4 fantastiques" Left_bar_bleue142/200DVD : "Les 4 fantastiques" Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

DVD : "Les 4 fantastiques" Empty
MessageSujet: Re: DVD : "Les 4 fantastiques"   DVD : "Les 4 fantastiques" Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:55

Même avis que Vollimm ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

DVD : "Les 4 fantastiques" Empty
MessageSujet: Re: DVD : "Les 4 fantastiques"   DVD : "Les 4 fantastiques" Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:12

Y'a edward Norton qui joue hulk alors deja ca aide :p

Mais sinon c'est un film aussi bidon que le premier (voir plus) mais toujours mieux que les 4 fantastiques a mon gout.

Dans le style, je prefere Iron Man meme si le seul moment que j'ai aimé du film c'est lorsqu'il fabrique son armure. Le reste est tres tres moyen.

M4enfin moi j'dis RIEN ne surmontera LE ROI LION !
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
DVD : "Les 4 fantastiques" Left_bar_bleue156/200DVD : "Les 4 fantastiques" Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

DVD : "Les 4 fantastiques" Empty
MessageSujet: Re: DVD : "Les 4 fantastiques"   DVD : "Les 4 fantastiques" Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:03

Oui, mon Disney préféré.

Iron Man, je l'ai trouvé très fidèle au comics (enfin, la dernière version du comics), et les différents clins d'oeil sont sympas.
Exemple : "Une autre fois" quand son ami hésite à mettre l'armure noire. Dans le comics, il meure en la mettant.
Ou encore une phrase qui fait référence à la mort future de sa secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

DVD : "Les 4 fantastiques" Empty
MessageSujet: Re: DVD : "Les 4 fantastiques"   DVD : "Les 4 fantastiques" Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:29

µBen voila tu nous a devoile le Iron Man 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
DVD : "Les 4 fantastiques" Left_bar_bleue156/200DVD : "Les 4 fantastiques" Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

DVD : "Les 4 fantastiques" Empty
MessageSujet: Re: DVD : "Les 4 fantastiques"   DVD : "Les 4 fantastiques" Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:21

Qui est prévu d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
DVD : "Les 4 fantastiques" Left_bar_bleue156/200DVD : "Les 4 fantastiques" Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

DVD : "Les 4 fantastiques" Empty
MessageSujet: Re: DVD : "Les 4 fantastiques"   DVD : "Les 4 fantastiques" Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:51

Tiens, d'ailleurs, je viens de voir "L'incroyable Hulk". Je l'ai trouvé très fidèle aux derniers comics (années 90 et +), sympa, bien foutu. Mais la bande annonce en a beaucoup trop montré.
Deux suites prévues (une trilogie donc) et si l'on en croit la (attention spoiler) fin du 1, on pourrait bien voir Iron Man en guest dans le prochain. Il faut savoir que dans les comics, Hulk a combattu bien des vilains, mais aussi des super héros (Spiderman notamment, mais aussi Wolverine, dont le personnage n'a pas été créé pour les X-Men à la base, mais pour un épisode d'Hulk).

Wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD : "Les 4 fantastiques" Empty
MessageSujet: Re: DVD : "Les 4 fantastiques"   DVD : "Les 4 fantastiques" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD : "Les 4 fantastiques"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD:Les 4 fantastiques & le surfer d'argent
» Anime : "Tristia on the Deep blue sea"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: La Taverne :: Faites partager vos passions :: Cinéma/Télévisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser