Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 métiés ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solarris
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
solarris


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : paumé en azeroth,kalimdor,outreterre ou norfendre
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
métiés ou pas? Left_bar_bleue122/200métiés ou pas? Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Brakmarien

métiés ou pas? Empty
MessageSujet: métiés ou pas?   métiés ou pas? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:19

bonjour
ayant quelques difficultés a me faire des k en vus de mon parchotage agi/sagesse assez couteux,et voyant des gens qui disent qu'ils se sont fait xxx xxx k rapidement grace a leurs métiés,je voulais vous demander votre avis d' investir mes 400 000k dans un métié comme bijoutier ou cordonnier en craftant de petit items que je briserai puis par la suite passer cordo/joillo mage puis maitre pourrait rentabiliser mes 400 000k et me permette d'en gg d'autre plus facilement,voir meme simplement gg des k en revendant les runes gg...
j'attend vos conseilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
métiés ou pas? Left_bar_bleue142/200métiés ou pas? Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

métiés ou pas? Empty
MessageSujet: Re: métiés ou pas?   métiés ou pas? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:40

Pour moi les métiers qui rapportent le plus ce sont paysan, boulanger, alchimiste certes c'est pas original mais si tu prends le temps de les monter maitres ce qui va assez vite cela rapporte.

Pour monter des métiers de crafts tels que cordonnier ou bijoutier bah je te souhaite bon courage Wink Au début, tu iras vite mais arriver vers les levels 60 tu vas caler car les ressources pour faire les crafts afin d'xp ses métiers ne sont pas donnés.

Ce n'est que mon avis.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
métiés ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Les Besoins des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser