Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prochain équipement??

Aller en bas 
+3
Petit-Ange
Vollimm
Agix-Ioop
7 participants
AuteurMessage
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Prochain équipement?? Left_bar_bleue195/200Prochain équipement?? Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Prochain équipement?? Empty
MessageSujet: Prochain équipement??   Prochain équipement?? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:20

Bon après avoir réfléchi je vais resté agi. Il y a un moon en organisation, j'ai reprit gout pour xp et j'ai fait la nouvelle acquisition d'une belle Ébène et Ivoire du nom de JackDaniels.

Reste plus qu'à trouvé l'équipement Razz


Dernière édition par Agix-Ioop le Dim 14 Sep 2008 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Prochain équipement?? Left_bar_bleue156/200Prochain équipement?? Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Prochain équipement?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain équipement??   Prochain équipement?? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 4:28

Je suppose qu'Ange doit pouvoir te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Prochain équipement?? Left_bar_bleue142/200Prochain équipement?? Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Prochain équipement?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain équipement??   Prochain équipement?? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:39

Bah si tu comptes rester agilité oui je suis une pro du stuff air. Merci garlikounet ^_^

Si tu comptes passer force je peux également t'aider. Merci Arcueid Razz

Et si tu veux faire un mixe agilité/force à partir du level 100, je te conseille la panoplie du chef bwork avec une maîtrise épée Razz Comme dinde bien évidemment une pourpre/ébène.

Pour un équipement agilité et force complets je te ferai une liste prochainement Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : Pour un équipement full agilité, je te conseille comme dragodine soit une ébène/dorée ou alors une ivoire/ébène. Pour un équipement full force, une ivoire/pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
minibarbb
Oeuf initié
Oeuf initié
minibarbb


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Prochain équipement?? Left_bar_bleue165/200Prochain équipement?? Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Prochain équipement?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain équipement??   Prochain équipement?? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:39

bon en ce qui me concerne les iop agi sont plus tourné sur l'xp alors que le terre peut pvp xp comme le feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braul
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Prochain équipement?? Left_bar_bleue155/200Prochain équipement?? Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Bontarien

Prochain équipement?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain équipement??   Prochain équipement?? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:58

bonjour,

étant assez fort orienté Air-Force, je viens apporter mon grain de sel Smile

Comme le dit Petit-Ange, la pano Chef Bwork et une dinde ébène pourpre, sont -selon mon expérience de sacri- est le meilleur mix possible au niveau 100 pour un build bi-élément (air et terre), de plus, la pano complète cumulée a un gelano permet d'atteindre les 10PA.
La pano présente de très bons boosts au point de vue des stats mais aussi des dommages et des résistances qui peuvent même etre abusives ; son seul point faible - s'il en faut un- serait peut-etre un nombre de points de vie raisonnable mais pas transcendant.
Un autre avantage de cette pano est qu'elle reste kamatiquement très abordable.

Ceci dit, ce n'est que mon avis et je le partage...
Tchosme!
Revenir en haut Aller en bas
solarris
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
solarris


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : paumé en azeroth,kalimdor,outreterre ou norfendre
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Prochain équipement?? Left_bar_bleue122/200Prochain équipement?? Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Brakmarien

Prochain équipement?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain équipement??   Prochain équipement?? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:07

étant moi meme iop terre/agi je te conseil de prendre cet voie c'est un vrai plaisir de s'ammuser avec la coco et l'épé tout en tapant au marteau de moon et pouvoir tacler Very Happy sinon comme la dit brau pano chef bwrok au lvl 100 est une pano exelente puis aprés stuf personnaliser a partir du lvl 12x (pas besoin d'attendre le 14x comme les iop terre pour la meumeu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Prochain équipement?? Left_bar_bleue195/200Prochain équipement?? Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Prochain équipement?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain équipement??   Prochain équipement?? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:03

je veux pas être bi élément et je crois que je vais rester agi donc ange viens à ma rescousse =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Prochain équipement?? Left_bar_bleue142/200Prochain équipement?? Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Prochain équipement?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain équipement??   Prochain équipement?? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:39

Déjà je peux te dire que c'est un bon choix Razz

Je te fais la liste des équipements supérieurs à 100 prochainement mais déjà choisis ta dinde Wink

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Prochain équipement?? Left_bar_bleue195/200Prochain équipement?? Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Prochain équipement?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain équipement??   Prochain équipement?? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:55

Ébene/Ivoire à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Prochain équipement?? Left_bar_bleue195/200Prochain équipement?? Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Prochain équipement?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain équipement??   Prochain équipement?? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:31

T.T je me suis fait hack ma Ébène/Ivoire =( en faites pas que la dinde mais bon je l'aimais bien ma petite JackDaniels ..

Donc la j'ai pensé acheté les trucs de ma prochaine pano que je peux porté et mettre le reste en mode sagesse jusqu'au niveau requis

manque plus que la liste d'item à acheté *regarde Ange*
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Prochain équipement?? Left_bar_bleue180/200Prochain équipement?? Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Prochain équipement?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain équipement??   Prochain équipement?? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 2:51

Pourquoi Ange ? Je te fais une liste d'item a acheter aussi : Une pano tot, une souveraine, un masque Vaudou Jav...après je reviendrais déjà sa, sa serais pas mal..

Merci d'avance, si je peut avoir tout en fin de semaine c'est parfais..
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Prochain équipement?? Left_bar_bleue142/200Prochain équipement?? Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Prochain équipement?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain équipement??   Prochain équipement?? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:33

Very Happy

J'ai pas trop le temps en ce moment mais promis ce week-end je prendrai le temps de te la faire ^^" Dinc t'inquiète pas je ne t'ai pas oublié Wink

Essaye de te reprocurer une dinde ébène/ivoire d'ici là Razz

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Prochain équipement?? Left_bar_bleue195/200Prochain équipement?? Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Prochain équipement?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain équipement??   Prochain équipement?? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:45

Eldo, je demande pas à Ange qu'elle m'achète mon équipement, seulement une liste d'item que MOI je vais acheter.

Et hop! Une Jolie dinde Ébène/Ivoire dans pas long long je vais peut-être devenir prospère qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain équipement?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain équipement??   Prochain équipement?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain équipement??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Les Besoins des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser