Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en Bouh mixé au woooaw oo'

Aller en bas 
+11
Shouinong
chambra-air
IBIZA
Aklatray
Ishiro
Tenebre-Blanc
Petit-Ange
Vodkwa
zap
Vollimm
yiloo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue94/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:13

Je sais pas par ou commencer... bouh ou woooaw? .. hum... dur dur Neutral Suspect
Le forum est wooooaw et moi je suis censé vous bouuuuh What a Face *timbrée*

Bon alors... BOUUUUUUUUUUH les noeufs Very Happy
Petit coucou en directe de l'internat ;D
Lordi est aussi rapide qu'une limace estropiée... Neutral une grosse galère ^^'
Mais bon la jai du temps libre alors j'en profite ^__^
Un petit topo d'ici?

Bah grand, bizarre et euuuh ... radical ^^'

Depuis que je suis la je bosse vous vous rendez compte? Oo'
Jai cours la journée, je mange a 18h30, j'ai le droit de monter dans ma chambre a 19h30 mais de 19h30 a 21h15 étude obligatoire sur un bureau (surveillée). Meme s'il n'y a aucun devoirs c'est le bureau ^^' puis petite pause a 21h15 jusqua 21h30 dehors et en remontant douche Mad
22h00 extinction des feux Sleep ... euuuh 00h plutot? (chuuuuut faut pas le dire au pions ^^')
Jai déja fait plusieurs fois le tour de la ville et je vais prendre quelques cours de guitare le mercredi après midi (a trouvé un professeur)
Vous me manquez Sad

Sinon les profs et l'emploi du temps est sympa ^^ et je partage ma chambre avec une fille géniale Very Happy c'est cool ca hein? ^_____^
Mon prof d'histoire me fait peur... pale le genre grand (1m95 ou 2m00) une vois grave et forte, un diam's a l'oreille, des chaines au pantalon , la raie de coté et un bracelet en cuir :p et puis des le première cour il m'a repéré *avait oublié son livre ^^'*
le prof d'SVT est lé....gè.....re...ment...................m...o....u Sleep dormant *dort*


(le truc qui ma choqué ici: les prix silent I love you )
- un canette de coca 1€ (et encore c'était 70 centimes l'année dernière)
- un tiquet de bus 1€ (c'était 1.50 ou 1.60 l'année dernière)
en gros c'est le bonheeeeur jvais faire des sacrés économies ici Very Happy

il y a un foyer avec des jeux de sociétés un billard et un baby et une télé (les ordi son morts)
La je suis a la cafet'
les ordi son mieux ^^

et pour le wooooaw... et bah je n'ai qu'une chose a dire...

WOOOOOAW affraid c'est quoi ce forum Oo' ou suis-je Suspect Shocked
Crying or Very sad il 'est ou mon chez moi? chui pas au bon endroit?... C'est trop beau ici .... Ah? c'est bien le sanctuaire ici? Oo' laq ou vivent les oeufs sur le plat? silent
*choquée* c'est.... WOOOOOAW *_* trop beauuuuuuuuuuu!!!!!
Jai pas le temps de lire le forum ^^' mais je verrais ce qui a provoqué cet énorme changement ce weekend Very Happy Bravo au(x) créateur(s) c'est GE-NI-AL C'est trop beau comme ca I love you *grande fan*
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Exclamation
FE-LI-CHI-TA-CHIONNNNNN cheers
*adore*

Aller jvous laisse
grosse bisouuuuuuuuulle jvous nem fort =D
dragoneggs forever Dragoneggssmiley I love you

*bois du coca a 1€ Wink*
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue156/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:23

Ca a l'air de bien se passer Smile

Merci de passer nous faire un coucou, et que le "BOUH" soit avec toi.
Biz,
Greg aka Vollimm
Revenir en haut Aller en bas
zap
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue84/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (84/200)
Alignement: Bontarien

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:21

Huhu, yiloo,ça a l'air d'être bien la-bas :p

*boit du coca du lidl à 15 cent --' x)*

( faux coca bien sur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue128/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:50

Sympa ce p'tit coucou Smile

Merci d'être passée nous voir, et chui content que ta rentrée se soit bien passée.

A bientôt Yiloo !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue142/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:14

Bou Yiloo,

On est contents que tu te sois bien intégré à ton internat. Cela a l'air assez bien et heureusement que tu t'entends bien avec ta colocataire si je puis dire Wink

Bon courage pour cette nouvelle année qui vient de débuter et n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles.

@ bientôt.

Bisous I love you

garlik et Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue94/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:32

*de retouuuuuuuur * mais moi c'est du VRAI coca :p
Voila un nouveau petit weekend pépère Very Happy
Je rentre a paris pour revoir mes amies en octobre Very Happy ca va me faire du bien ^___^ ca me manque pas mal en faite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue142/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:32

Hi hi, bah c'est cool ça. C'est une bonne nouvelle Wink

Bon week-end à toi.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue94/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:36

merchiiii vous aussi ^^
(et les travaux ca anvance bien? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue142/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:37

Bah ce week-end y a Vodkwa, Kazehane et Ayesha qui vont voir cela de leurs propres yeux Razz (On fête l'anniversaire de garlik entre amis Wink)

Mais je ferai un petit point sur les travaux dans le sujet qui leur est consacré ^^"

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue94/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 7:38

joyeuuuuux nanniv a graliiiik :p (meme si je lai déja souhaité =3) Et amusez vous bieeeeeen ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue142/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 7:36

Oui merci pour ton texto Smile

On a passé une excellente soirée. garlik a encore été bien gâté Razz Et pendant que j'y pense je tiens à remercier Ayesha, Kazehane et Vodkwa. C'est super gentil d'être venus.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebre-Blanc
Conseiller
Conseiller
Tenebre-Blanc


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Village de la Canopée
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue133/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (133/200)
Alignement: Bontarien

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:27

Mici pour tes nouvelles Yiloo =)
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue94/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:20

*de retour* pour un nouveau weekend ^^'
Jai pas de credit donc pas de dofus pour le moment
le weekend prochain mariage dans la Sarte
et après bah on verra ^^'
sinon je viens prendre des nouvelles Very Happy
Comment vous allez tous? Irl? IG? les niveaux, la famille, les travaux de maison, les mariage et tout ca *_*
Jveux tout savoiiiiiiiiir
Vous me manques mes noeufs sur le plat n'adorés Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue94/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:33

rebouuuuh les noeeeuuuufs Very Happy Vous me manquuuuuez troooop
et c'est pas encore ce week que je viendrais vous voir IG =(
Demain rendez vous a l'hosto U_U
Et oui petite blonde et douée comme je suis j'ai abimé mon ptit genou déja tout plein de cicatrices ^^'

Explications (non c'est pas drôle)

Comme dans l'article que j'ai posté pour présenter ma nouvelle maison , vous avez pû voir mon magnifique escalier de menier très raide avec sur le coté un BEAU mur de pierre apparente ( ><" jlaime plus lui è_é)
Donc un dimanche, lors d'un de les nombreux allez et retour entr les combles (alias ma chambre) et la cuisine pour préparer mon sac pour l'internat je me suis.... Comment on dit... Ecrasée? Applatit? Viandé? Rétamé? Shplashée? comme un oeuf sur le plat... ^^"
Ca m'énervait de descendre marche par marche alors j'ai sauté les 4 dernières... et LA pierre qui sortait un peu trop du mur m'a frappé le genou (oui biensur dans mon cas c'est pas de me faute jvous jure...) pile sur la rotule :p
Bref ca a fini en AïeOuilleaïyayaïeOutchshhhhhhhtmmmhaïe*****
Au lycée je suis passé par l'infirmerie, mon genou tout bleu et enflé et pouf bequille u_u
Je pensais que ca passerais, mais depuis plus aucune force dansle genou. Il ne reste ni tendu ni plier il est bloqué et si je pose mon pied au sol je mécroule... (pas que je soit lourde mais il ne supporte plus mon poids)

Bref vous vous en fichez un peu mais javais envie de raconter ma vie... Ca faisait tellement longtemps Wink

Sinon bah .... Jai appris a compter portuguais!!! Very Happy (la pionne qui m'a appris :p)
Je sais pas vraiment commetn ca s'écrit mais phonétiquement ca donnerait: On, dois, três, quatro, cinc(o), seis, sete, oit(o), nov, dez

ca aussi c'est pas interessant mais j'ai envie de parler pour rien xD

Bon alors et vous quoi de beau ??? comment vont les nouveaux noeufs que je connais pas? et les anciens? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue156/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:35

Ca va, ça va, mais tu nous manques.

Bon courage pour l'amputation.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue94/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:37

Oo' on verra ca demain hein? xD je tient a garder ma jambe intacte moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue142/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:00

Ra la la mais elle ferait n'importe quoi pour se faire remarquer la tite Yiloo Wink

On a pas idée :s

Mais bon, je te souhaite un bon rétablissement et tiens nous au courant ^^"

C'est fou ce que le portugais ressemble à l'espagnol Razz

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue94/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:37

oui hein? =) mais a entendre je préfère l'espagnol ^^ quoi que le portuguais est sympa aussi Very Happy
*se dit que le francais doit etre très moche comme langue pour les pas francais :o*
Jvous jure on est bien les seul a inventer des mots comme... Cornichon... ><' ou bien topinambour...
*a faim* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue94/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 8:46

rebouuuuuh tout le monde ^^
*continue sur ce post pour ne pas en creer d'autre*
Après cette petite semaine de pause, je retourne en cours.
La jai une petite heure a la cafete et je profite de l'ordi de libre trèèèèèèès lent ^^'
Pour moi ca va comme ci comme ca pas terrible en faite :/
La reprise est dur et c'est touours agréable le lundi matin de recevoir ce genre de discours:

Quelqu'un: "Aleeeex ca va?"
moi: "mieux ca va"
Quelqu'un: "Ah au faite tu sais qu'on a un controle d'espagnol aujourd'hui?
moi:" Euuuuuuh Non?!
Quelqu'un : "mince je croyais te lavoir dit...'
Qu'ulqu'un D'autre: "au faite alex, jai aps réussis a te joindre ce week, mais la prof de physique veut que u ratrappe son controle aujourdhui et celle de maths veux que ce soit demain"
moi:" ............ @_@
Quelqu'un: ah et puis t'es au courant que pour demain on a un commentaire de francais hein??? et pour mercredi un DM de maths?

bref... Cette semaine c'est pas la joie ^^ je m'en suis bien sorti pour les controle et jai réussis a repousser la date du commentaire a vendredi. fiouuuuuuuuuuu
Sauver.
Mais bon la semaine est bientot finis et faut que jarrete le plus vite possible les anti anxiolitique qui me font trop dormir xD

Voili voilou pour les nouvelles .
Mon portable étant cassé jai du mal a écrire de long messages

Bisouuuus les noeufs je vous nem a bientot. Je ne suis pas sure de m'abonner ce weekend mais je serais la sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue105/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:41

Et bien quelle semaine !

Bonne chance pour ce dernier jour de "torture" Very Happy

(Il faudrait que tu me passe ton msn alours ^^')

A pluche et bon jeu a tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue142/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:32

Courage petite Yiloo plus qu'un jour à tenir ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray
Oeuf initié
Oeuf initié
Aklatray


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue40/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Neutre

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 6:17

C'pas toi qui se fait mettre à la porte, et 30min après la prof d'espagnol revient comme une fleur : "J't'avais oublier" o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue142/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 7:41

ça sent le vécu Very Happy

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray
Oeuf initié
Oeuf initié
Aklatray


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue40/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Neutre

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:11

à peine, vécu hier ... à 2°C ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
en Bouh mixé au woooaw oo' Left_bar_bleue142/200en Bouh mixé au woooaw oo' Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:02

Pas de bol c'est ça de pas être concentré en cours et puis au moins cela t'a permis de te rafraîchir les idées Very Happy

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en Bouh mixé au woooaw oo' Empty
MessageSujet: Re: en Bouh mixé au woooaw oo'   en Bouh mixé au woooaw oo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en Bouh mixé au woooaw oo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser