Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deuxiéme candidature ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matthieu-magic
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

Deuxiéme candidature ^^ Empty
MessageSujet: Deuxiéme candidature ^^   Deuxiéme candidature ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:02

Bonjours,je me présente Vasseur Thomas j'ai 12ans je suis en 5ème à Arras =) Pour ce qui est de Dofus je joue que le Mercredi ainssi le Wend-End .

-Je suis Cra Air/CC lvl 71 ;je passerais petétre feu lvl 90 avec une pano qui Roxx :p

-Métier je n'en n'est pas pour le moment,je verait quand je serait plus HL

-Pour l'xp je fait du 1/2 lvl pas jours (Mercredi ou Wend-End) sinon,je fait plus si je fait des donjon ou boite Smile j'ai des pote IRL qui me font xp souvent

-La pano et bien je compte me aprcho 50 agi et 50 chance pour le moment( 25 agi et 35 chance)

Voilà je croi avoir tout dit et on se dit a bientôt j'espére Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Deuxiéme candidature ^^ Left_bar_bleue128/200Deuxiéme candidature ^^ Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Deuxiéme candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme candidature ^^   Deuxiéme candidature ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:50

Citation :
Inutile de reposter de suite.

Ensuite, réfléchissez-y. Fignolez la bien.
7 jours après qu'on vous a refusés (et pas avant !!), vous pourrez repostuler si le coeur

Lock, donc. silent

Avant d'intégrer une guilde, lire les règles qui la régissent pour voir si elles nous conviennent est la moindre des choses.

Désolé donc, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Deuxiéme candidature ^^ Left_bar_bleue156/200Deuxiéme candidature ^^ Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Deuxiéme candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme candidature ^^   Deuxiéme candidature ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:55

Comme Vodkwa, je pense que tu aurais du lire les règles.
Et la nouvelle postulation n'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxiéme candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme candidature ^^   Deuxiéme candidature ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxiéme candidature ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser