Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Crâette Vifiris

Aller en bas 
+12
Xx-abaray2
Malhio-feux
wakim62
Sacrista
Vodkwa
yiloo
Shinshora
zap
Petit-Ange
Vollimm
Oo-Eldorado
Vifiris
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vifiris
Couveuse
Couveuse
Vifiris


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue24/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (24/200)
Alignement: Neutre

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:56

Bonjour les Dragon Eggs,

Je me présente, Vifiris, la crâette aux plus beaux yeux d'Amakna ! C'est pas moi qui le dis, ce sont les messieurs.... ..... .... .... Bon ok c'est moi, mais ces messieurs devraient !

Bon, je vous le dis de suite, je ne suis pas assez forte pour entrer dans votre guilde, mais à terme j'aimerais bien, donc je vous fais déjà part de ma candidature.

Je n'ai hélas pas une grande expérience du combat. Dans mes débuts, j'ai surtout lu.
A vrai dire, mon tableau de chasse n'est pas glorieux....

*Vifiris tend maladroitement une longue feuille sur laquelle seulement quatre lignes apparaissent *

Citation :
  • Piou rouge

  • Piou vert

  • Boufton noir

  • Bamboutou

Non, moi ce que j'aime, c'est découvrir le monde.
J'ai déjà traversé tout Amakna, visité Bonta la Belle, parcouru Pandala et son donjon Bulbe, pris le bateau pour l'île du dingue là.... Otomaï oui c'est ça !

Bref, ma vie se résume encore à peu de choses, puisque je ne suis que de cercle 24. Mon orientation est crâ d'élément feu. Crâ terre et Crâ d'eau, ça sonne trop mal à mes sensibles oreilles.

Pour le moment, je n'ai aucun métier, et rien à apporter de mieux que ma charmante présence et de la compagnie à ceux qui s'ennuyerait, mais à l'avenir, je tacherais de faire mieux....

Quand à la guilde, je l'ai connu par l'intermédiaire de DragonEggs et Vollimm ce matin.

Voilà, la présentation est faite. Je n'ai donc plus qu'à vous laisser et j'espère pouvoir vous rejoindre sous peu.

Bien à vous les Oeufs, pleins de bisous,
Vifiris.

PS: J'avais pensé faire une présentation moins sérieuse en voyant l'annonce d'acceuil, mais je ne sais pas comment ça aurait été pris, je la mets donc ci-dessous :

Citation :
Salut à tous, moi c'est Vifiris, la plus jolie paire (tant qu'à faire) d'yeux d'Amakna !
Fraichement débarqué, et après qu'un lion qui se tenait debout mais pris la tête avec des Dofus dont je me fiche, j'ai déjà atteint le level 24 ! Je sais, c'est pas beaucoup mais je suis à 27%, donc bientôt 25 puis bientôt 200. Quoi ? Y'a des nombres entre 25 et 200 ? Depuis quand ?

Les Dofus, c'est pas mon but ultime, je cherche juste l'aventure, en bonne compagnie (tant qu'à faire, bis).
Je ne bosse pas encore, mais je m'y mettrais un jour, promis.

Je ne suis pas une grande tueuse, moi mon expérience, c'est de mes lectures que je la tire !
La Crâette Vifiris Naissancedevifirismx0

Voilà, j'espère vous rejoindre bientôt, donc hésitez pas à me contacter pour me faire xp, même si je mange ou fait autre chose, j'entrerais en combat.
@pluche sur Dofùs !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue180/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:11

Bonjour Vifiris, merci de t'être présenté ici et en effet j'ai connu cette petite crâette ce matin en la compagnie de Vollimm.

Jolie candidature mais peut être pourrais tu apprendre un métier pour étoffer tes compétence (pense a sa liste de monstres tuer...)
Heureusement pour toi tu n'a pas envoyer ta première candidature, le recrutement est très dur et les places vont devenir cher par la suite.
En attente donc de ton level 60.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue156/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:56

Rebonjour Vifiris.

On s'est effectivement rencontré ce matin. Compagnie agréable, candidature qui l'est également.
POUR, mais en attente du level requis.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue142/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:58

Bonjour Vifiris,

Je te remercie de t'être présentée sur notre forum.

Très jolie candidature au passage. J'espère que tu xperas vite pour que tu puisses intégrer la guilde car tu me sembles être sympathique.

Comme l'a suggéré papy, je te conseille d'apprendre un métier cela ne te fera pas de mal Wink

En attente de l'avis des autres membres, mais bon personnellement je ne me fais pas trop de soucis Very Happy

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
zap
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue84/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (84/200)
Alignement: Bontarien

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: p   La Crâette Vifiris Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:32

Pour sans aucun soucis :o, candidature trèèès sympa,

et je ne l'ai mp qu'un seule fois, et ça m'a directement séduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinshora
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Shinshora


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue122/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Bontarien

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:06

Pour , très jolie présentation , pour tes yeux on verra sa plutart Very Happy *vérifieras si elle a de beaux yeux*


__________________
Shinshora , Maître sram & Conseiller sram des Dragons eggs.
La Crâette Vifiris Shin3ve5La Crâette Vifiris Shinwz4
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue94/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:31

pouuur j'aime beaucoup ta candidature =D I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue128/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:11

Bonsoir Vifiris !

Merci d'être venu poster ici. Très belle candidature ! Bravo ! J'ai hâte que tu nous rejoignes. N'hésite pas à me contacter IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 7:17

Je me permet encore de poster pour soutenir mon role d'emmerdeuse et de de floodeuse de forum.

Moi j'aimerais bient te rencontrer pour t'aider a avoir ce level 60 et que tu puisses integrer les n'oeufs.

Pis si personne ne 'as dit que tu avais de beaux yeux, ca tombe bien, je serais toujours la plus belle Wink

A bientot IG j'espere !


(n'hesite pas a me mp)
Revenir en haut Aller en bas
wakim62
Oeuf initié
Oeuf initié
wakim62


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sur l'île de Moon
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue71/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 8:17

Super candidature Shocked ! J'accorde mon POUR . En attendant ton level 60 Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Vifiris
Couveuse
Couveuse
Vifiris


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue24/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (24/200)
Alignement: Neutre

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 8:55

Recoucou !!!

Merci de vos réponses.

Je progresse petit à petit, le cercle 30 étant à portée de tir aujourd'hui.
Les crâettes terre, eau ou air vont être trop jalouse de mon niveau d'intelligence, surtout les blondes qui comme chacun sait partent avec un malus ! Deux si l'ont considère que ce sont des crâs. Mad

Sinon, mon tableau de chasse a bien augmenté ! Jugez-en par vous même :

Citation :
Piou rouge et Piou vert (solotés)
Boufton noir (soloté)
Bamboutou
2 Crustorail
2 Palmifleurs
Blop indigo (soloté)

Je deviens une vrai tueuse.
D'où, et puisqu'on m'y pousse le choix de mes métiers : chasseuse ! Ensuite, je ferais sans doute tailleuse, ça demande coup d'oeil et réflexe, ça m'ira bien.

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Malhio-feux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feux


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue70/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:30

Bravo a toi,Jai eus une legere conversation avec elle, elle me parait gentille Experimentée? Plus que sur je dis POUR =D*Pour ses beaux yeux* Pour sa candid'
!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue142/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:59

Courage Vilfiris Wink Chasseuse comme métier c'est plutôt pas mal mais ensuite si tu veux rentabiliser tu pourras passer bouchère. Tailleuse c'est pas évident à xp comme métier mais pourquoi pas.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vifiris
Couveuse
Couveuse
Vifiris


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue24/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (24/200)
Alignement: Neutre

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:08

Un petit coucou pour donner de mes nouvelles.

J'approche du 37°cercle à la vitesse d'une flèche Chercheuse, j'ai discuté avec BoismonSang et Malhio notamment (ce dernier m'a confirmé que j'avais des yeux absolument splendides).
Mon tableau de chasse s'est enrichi d'un gamino et d'un scaratos.

Mais le fait marquant, c'est la naissance du surnom qui un jour fera trembler dans tout Amakna : Vifiris, la Foudroyante !

La Crâette Vifiris Vilfirislafoudroyantefj9

Notez que je remercie bien mal Vollimm qui me faisait visiter l'île du Minotoror..... mais son bouclier aurait du le protéger aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Xx-abaray2
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Xx-abaray2


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 05/09/2008

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   La Crâette Vifiris Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:37

Lu les noeufs,
Comme je l'ai exprimé dans le sujet si dessus je suis POUR et je suis impatient que tu atteigne le lvl 60 pour que tu nous rejoigne rapidement , bon continuation a toi en attendant de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer.
Boulet
Boulet
Celinguer.


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Nogent sur marne
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue139/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Bontarien

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:46

je vous prévien juste que cette abaray la n'es autre que mon copain ^^ voilou sinon joli candidature :p je t'aiderai a agrandir ta liste de monstre tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue195/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:18

POUR très jolie candidature très hâte de te rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
werner
Oeuf initié
Oeuf initié
werner


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Pomer sur un île deserte
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue84/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (84/200)
Alignement: Brakmarien

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 5:28

POUR un crâ de plus pourquoi pas Wink si tu a besoin d'aide pour ton level 60 je pourais te faire xp volontier=) Ta candidature est trés sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue114/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:33

youhou une craette ... je sens que je vais cra-ké...^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue142/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 7:52

Very Happy

ça c'est de la réponse.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vifiris
Couveuse
Couveuse
Vifiris


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue24/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (24/200)
Alignement: Neutre

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:43

Le cercle 50 est à portée pour ce soir.

Je me permets de poster dans "Bavardages" pour vous donner une idée de mon futur build, qui vient d'être établi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue142/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 7:10

A ce que je vois tu as bien fouillé dans le forum pour savoir ou posté Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vifiris
Couveuse
Couveuse
Vifiris


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue24/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (24/200)
Alignement: Neutre

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:05

Presque une semaine sans donner de nouvelles....
Bon, et bien je ne suis pas morte. Knock Out souvent par contre, mais je me relève toujours, l'exemple de la sacrieuse Chéwie doit m'inspirer.

Bref.
J'ai atteint aujourd'hui le 60° cercle à l'occasion d'une visite des splendides Montagnes des Koalaks, jolis peluches, bien qu'un peu farouches.
La Crâette Vifiris Koalaksv6

Malheureusement pour mes nombreux fans, j'ai décidé de ne pas vous rejoindre.

Du moins pas pour le moment, car j'ai été jusqu'ici beaucoup aidé, comme en témoigne mon maigre tableau de chasse :

Citation :
Piou rouge et Piou vert (solotés)
Boufton noir (soloté)
Bamboutou
8 Crustorail
7 Palmifleurs
Blop indigo (soloté)
3 Scaratos
2 Gaminos
Une bonne centaine de pious de diverses couleurs
2 sangliers
2 prespics
1 Moskito
1 koalak reinette et 1 koalak indigo
1 Dok Alako
1 Kitsou Nae
1 Pandikaze

Je ne veux pas devenir un boulet lourd à trainer pour votre guilde, et j'ai donc pris la décision de ne la rejoindre que quand je serais devenu utile, donc au cercle 92, une fois équipé convenablement.

Mes dégâts sont trop bas à l'heure actuel (record à 63, ou 151 sur deux cibles et 160 sur 3 cibles, en cumulant.....) pour que j'apporte quoi que ce soit....

Pour consoler mes fans, je tiens néanmoins à leur offrir cette superbe photo dédicacée et à édition (presque) limitée : La Crâette Vifiris Vifirisk2cy4
Les yeux ne sont-ils pas magnifiques ??

Allez, amusez vous bien, j'arrive bientôt.
Bises à tous.

La Crâette Vifiris Vifirisk1tk4
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue142/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:31

Bon et bien on sera patient on t'attendra dans la guilde à ton level 92 Wink D''ici là, n'hésite pas à donner de tes nouvelles sur le forum Wink

Je tiens à remercier Vollimm pour la magnifique photo de tes exploits Razz Heureusement qu'il est là pour prendre des photos Wink

Bonne continuation et félicitations pour tous les montres que tu as déjà tuer cheers Exclamation

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
wakim62
Oeuf initié
Oeuf initié
wakim62


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sur l'île de Moon
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
La Crâette Vifiris Left_bar_bleue71/200La Crâette Vifiris Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:07

J'attend avec impatiente ton lvl 92 =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Crâette Vifiris Empty
MessageSujet: Re: La Crâette Vifiris   La Crâette Vifiris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crâette Vifiris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser