Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parchotage a la dinde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crystalshield
Oeuf initié
Oeuf initié
Crystalshield


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Parchotage a la dinde. Left_bar_bleue136/200Parchotage a la dinde. Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brakmarien

Parchotage a la dinde. Empty
MessageSujet: Parchotage a la dinde.   Parchotage a la dinde. Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:22

Vu que j'ai pas envie de dépenser des millions de kamas ou des heures de drop pour me parchoter, je me suis lancé depuis peu dans l'élevage.
Seulement les émeraudes sont très chères avec des arbres plutot médiocres...
Aussi, j'ai entendu une rumeur comme quoi notre cher Garlik aurait quelques émeraudes pure...

J'aimerais donc savoir si un prêt pourrait être envisageable ?

Sinon quelques conseils sur le parchotage a la dinde seraient les bienvenu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
minibarbb
Oeuf initié
Oeuf initié
minibarbb


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Parchotage a la dinde. Left_bar_bleue165/200Parchotage a la dinde. Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Parchotage a la dinde. Empty
MessageSujet: Re: Parchotage a la dinde.   Parchotage a la dinde. Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:49

et oui moi ossi crystal je cherche comment me parcho a la dinde mais je n'ai vraiment rien compris a l'histoire de dinde pure ou pas ;/
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Parchotage a la dinde. Empty
MessageSujet: Re: Parchotage a la dinde.   Parchotage a la dinde. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:32

Coucou,

Je pense qu'il n'y a rien a comprendre en fat.
Le parchotage a la dinde te prendra surment plus de temps et te coutera plus cher au final qu'un parchotage au drop.

A la limite, tu peux te faire les 25 premiers partout, mais seulement utilise tes dindes pour les revendre et acheter des ressources, la tu sera gagnant !

(je rappelle qu'il fut monter a 25 et passer directement aux Puissants parchos afin de depenser moins)
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Parchotage a la dinde. Left_bar_bleue156/200Parchotage a la dinde. Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Parchotage a la dinde. Empty
MessageSujet: Re: Parchotage a la dinde.   Parchotage a la dinde. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:05

Sacrista a écrit:
(je rappelle qu'il fut monter a 25 et passer directement aux Puissants parchos afin de depenser moins)

Sauf pour l'agi (spormes), la vitalité (gelées royales), et pour la chance, c'est discutable...
Revenir en haut Aller en bas
Crystalshield
Oeuf initié
Oeuf initié
Crystalshield


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Parchotage a la dinde. Left_bar_bleue136/200Parchotage a la dinde. Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brakmarien

Parchotage a la dinde. Empty
MessageSujet: Re: Parchotage a la dinde.   Parchotage a la dinde. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:02

je ne pense pas vraiment qu'il sera plus cher, en effet un couple pure suffit, après les objets d'élevages sont assez simple a crafter, par contre c'est plus long. Mais commencer a acheter/droper ça ne m'intéresse pas, la quantité de ressource est trop importante.

Je suis donc en train de purifier des turquoises pour les parchos agi <80 et je compte m'acheter un couple d'émeraude pour la force.
Revenir en haut Aller en bas
Braul
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Parchotage a la dinde. Left_bar_bleue155/200Parchotage a la dinde. Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Bontarien

Parchotage a la dinde. Empty
MessageSujet: Re: Parchotage a la dinde.   Parchotage a la dinde. Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:27

salut tous

je me permets de reagir, pcq je suis moi-même en train de parchotter a la dinde (plusieurs persos Very Happy)

Cela prends un certain temps, c'est sur.. les plus gros croisements de dindes pour les puissant parchots demandant 144 à 156 h de gestation, c'est inévitable.

Par contre pécunièrement parlant - avec des kamas :') - ça n'est surement pas plus cher... bien au contraire, les dindes ne servant pas aux parchos pouvant etre revendues assez facilement sur patte ou en parchos. Les croisement des plus hautes generations valent aussi plus cher que les parchos... rien ne vous empeche de vendre des dindes pour acheter d'autres parchos.

mais ce n'est que mon humble avis - que je partage completement x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchotage a la dinde. Empty
MessageSujet: Re: Parchotage a la dinde.   Parchotage a la dinde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchotage a la dinde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restats et parchotage
» Mini Parchotage
» Petit parchotage ( et oui encore )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Un Oeuf à Cheval, s'il-vous-plait !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser