Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème d'utilisation de l'enclos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Problème d'utilisation de l'enclos Left_bar_bleue195/200Problème d'utilisation de l'enclos Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Problème d'utilisation de l'enclos Empty
MessageSujet: Problème d'utilisation de l'enclos   Problème d'utilisation de l'enclos Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:33

Bonjour, cela fait plusieurs fois que lorsque j,arrive pour utiliser l'enclos tout les 8 objets sont installé. Ça ne me dérange pas tellement mais lorsque le joueur est hors ligne c'est autre chose Neutral

Donc, je demanderais votre collaboration et svp lorsque vous vous déconnecté enlevé vos dindes et vos objets c'est très apprécier

Votre guildeux Agix Dragoneggssmiley
Revenir en haut Aller en bas
Shinshora
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Shinshora


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Problème d'utilisation de l'enclos Left_bar_bleue122/200Problème d'utilisation de l'enclos Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Bontarien

Problème d'utilisation de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Problème d'utilisation de l'enclos   Problème d'utilisation de l'enclos Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:11

Quand c'est comme sa , je pense que tu devrais prendre les objets et les mettres dans la maison d'otomai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Problème d'utilisation de l'enclos Left_bar_bleue142/200Problème d'utilisation de l'enclos Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Problème d'utilisation de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Problème d'utilisation de l'enclos   Problème d'utilisation de l'enclos Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:15

Même réponse que Shin. Le coffre de droite sert à entreposer votre matériel d'élevage.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Problème d'utilisation de l'enclos Left_bar_bleue195/200Problème d'utilisation de l'enclos Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Problème d'utilisation de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Problème d'utilisation de l'enclos   Problème d'utilisation de l'enclos Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:50

oui mais le problème c'est que j'ai juste suffisamment de pods pour mes objets alors je peu pas vraiment tout les enlevé et faire du va-et-vient pour de l'élevage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Problème d'utilisation de l'enclos Left_bar_bleue142/200Problème d'utilisation de l'enclos Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Problème d'utilisation de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Problème d'utilisation de l'enclos   Problème d'utilisation de l'enclos Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:42

Et bien tu t'équipes pods Razz

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'utilisation de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Problème d'utilisation de l'enclos   Problème d'utilisation de l'enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'utilisation de l'enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Un Oeuf à Cheval, s'il-vous-plait !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser