Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ils ont transformé not' Goudu ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Ils ont transformé not' Goudu ! ! ! Left_bar_bleue128/200Ils ont transformé not' Goudu ! ! ! Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Ils ont transformé not' Goudu ! ! ! Empty
MessageSujet: Ils ont transformé not' Goudu ! ! !   Ils ont transformé not' Goudu ! ! ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:58

Ce matin, je m'ennuyais, et je me suis baladé sur le forum des xXx ... Voilà ce que j'ai trouvé ! affraid

"... Faut pas faire gaffe à moi je parle pour rien dire (tu t'en rendra compte bien assez vite)" ici
Un Goudu bavard ? Déjà, c'est difficile d'y croire ... Mais attention, il y a pire encore ...

"Contre aussi, je suis gentil d'hab, mais lui c'est un con..."/"goudurix (qui est une personne trés calme d'habhitude)" ici

Faut le sortir de là au plus vite, il mute !

alien

[P.S : te vexe pas GOudu, c'est pour rire ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Ils ont transformé not' Goudu ! ! ! Left_bar_bleue94/200Ils ont transformé not' Goudu ! ! ! Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Ils ont transformé not' Goudu ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont transformé not' Goudu ! ! !   Ils ont transformé not' Goudu ! ! ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:04

gouduuuuuuuuuuuuuu O_o reste goudu quand meme affraid *se rappelle de ses petites phrases "je suis pour" ou "je suis contre" *
*choquée* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Ils ont transformé not' Goudu ! ! ! Left_bar_bleue142/200Ils ont transformé not' Goudu ! ! ! Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Ils ont transformé not' Goudu ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont transformé not' Goudu ! ! !   Ils ont transformé not' Goudu ! ! ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:08

Nan mais depuis que Goudurix a changé de guilde, j'ai plus remarquer qu'il participait beaucoup plus sur leur forum Razz Il a été à la bonne école c'est pour cela. Vodkwa c'est pas bien d'espionner. Des nouvelles d'ailleurs de notre célèbre Iop vert moutarde grincheux Very Happy Question :o

Sinon faut également replacer les phrases dans leur contexte.

Celui qui croyait que Goudurix ne parlait pas ou était toujours impassible se trompe Twisted Evil

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont transformé not' Goudu ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont transformé not' Goudu ! ! !   Ils ont transformé not' Goudu ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont transformé not' Goudu ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser