Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Duel à la baguette : résultat

Aller en bas 
+2
Vodkwa
Vollimm
6 participants
AuteurMessage
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Duel à la baguette : résultat Left_bar_bleue156/200Duel à la baguette : résultat Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Duel à la baguette : résultat Empty
MessageSujet: Duel à la baguette : résultat   Duel à la baguette : résultat Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:59

Le concours de Duel à la Baguette a donc eu lieu à la Tour de Gisgoul cet après-midi.

Y'avait de ces frimeurs, j'vous jure, mais moi, j'ai préféré rester humble, sobre, enfin vous me connaissez :

Duel à la baguette : résultat Vollimmblancjy8
Duel à la baguette : résultat Vollimmnoirdg2
(clin d'oeil à Gandalf, qui a quand même moins la classe en passant du gris palichon au blanc tape à l'oeil)

Force est de constater que ma tentative de monopole sur les Choipo Podlard a tout de même été un échec retentissant, nombreux étaient les concurrents qui en était munis.

Les lieux étaient acceuillants, comme vous pouvez le voir. L'entrée a accueilli le premier tour, la suite se déroulant dans la cave de la Tour.

Tableau des matchs :
1er tour :
Steel vs Naka : 4-3
Genghis-Khan vs Malhio-Feux : 4-0
Galbedir vs Qwan : 4-2
Marjora vs Gentilcokeliko : 4-2
Vollimm vs Rawr : 4-0

Duel à la baguette : résultat Duel1fn8

2ème tour :
Steel vainqueur d'office, n'ayant pas d'adversaire.
Genghis-Khan bat Galdebir, sur un score qui ne m'est pas parvenu.
Vollimm vs Marjora : 4-3

Duel à la baguette : résultat Duel2qz5

3ème tour :
Genghis-Khan vs Steel : Genghis-Khan vainqueur par forfait suite à la perte de la baguette de Steel.
Vollimm vs Emtex (arrivé en cours de route, et accepté dans le tournoi grâce à ma bonté d'âme légendaire) : 4-2

La finale :
Genghis-Khan, grâce à sa jolie technique, me bat et gagne par 4 touches à 3. M'en fiche, qu'il la prenne sa peluche Mulou, moi je voulais ça :

Duel à la baguette : résultat Peluchevk3

La cérémonie de remise des trophées (désolé, je n'ai pu assister à l'attribution des places d'honneurs) :

Duel à la baguette : résultat Trophesyw4

Bravo à Genghis, merci à l'organisateur/arbitre : Vodkwa, et merci à l'ensemble des participants.

(HRP : Moment très sympathique, merci pour cette animation)


Dernière édition par Vollimm le Ven 29 Aoû 2008 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Duel à la baguette : résultat Left_bar_bleue128/200Duel à la baguette : résultat Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Duel à la baguette : résultat Empty
MessageSujet: Re: Duel à la baguette : résultat   Duel à la baguette : résultat Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:15

Merci à toi d'être venu Vollimm,tout comme Rawr et Malhio, et d'avoir fait ce compte-rendu très sympa, Very Happy !

Et promis, la prochaine fois, ça sera mieux organisé ^^

(et bravo pour la peluche cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Malhio-feux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feux


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Duel à la baguette : résultat Left_bar_bleue70/200Duel à la baguette : résultat Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Duel à la baguette : résultat Empty
MessageSujet: Re: Duel à la baguette : résultat   Duel à la baguette : résultat Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:19

Ouai'p merci pour cette anmation,J'ai ete decu d'etre eliminé aussi tôt..
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Duel à la baguette : résultat Left_bar_bleue94/200Duel à la baguette : résultat Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Duel à la baguette : résultat Empty
MessageSujet: Re: Duel à la baguette : résultat   Duel à la baguette : résultat Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:26

ca avait lair sympa =D dommage j'étais en vac T_T

(dites c'est pas la tour dans les landes au dessus de brakmar ou ya une map secrete? *crois reconnaitre mais se rappelle plus du nom de la tour*)
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Duel à la baguette : résultat Left_bar_bleue142/200Duel à la baguette : résultat Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Duel à la baguette : résultat Empty
MessageSujet: Re: Duel à la baguette : résultat   Duel à la baguette : résultat Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 6:23

Si c'est ça Yiloo Wink Vollimm précise plus haut dans son sujet le lieu de l'evenènement Wink

En tout cas bien joué aux Dragons et merci pour le compte rendu cheers Exclamation et bravo à Vodkwa également cheers Exclamation
Bravo au vainqueur Razz cheers

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Duel à la baguette : résultat Left_bar_bleue94/200Duel à la baguette : résultat Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Duel à la baguette : résultat Empty
MessageSujet: Re: Duel à la baguette : résultat   Duel à la baguette : résultat Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:05

oui j'ai vu le nom mais ca me disait rien je voulais juste une confirmation Very Happy elle est sympa cette tour j'aime beaucoup l'ambiance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Steel
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Duel à la baguette : résultat Empty
MessageSujet: Re: Duel à la baguette : résultat   Duel à la baguette : résultat Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:14

Merci beaucoup pour cette animation.

Maintenant Genghis est insupportable (plus que d'habitude), il arrête pas de se vanter et de cracher ses boules de poils partout dans la maison ! Bon, d'accord, je fais ma mauvaise langue ^^

Bonne soirée, les Eggs !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Duel à la baguette : résultat Left_bar_bleue142/200Duel à la baguette : résultat Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Duel à la baguette : résultat Empty
MessageSujet: Re: Duel à la baguette : résultat   Duel à la baguette : résultat Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 7:12

On ne rapportera rien de ce que tu viens de dire Razz Mais bon, pensez quand même à acheter un aspirateur.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel à la baguette : résultat Empty
MessageSujet: Re: Duel à la baguette : résultat   Duel à la baguette : résultat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel à la baguette : résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Les Sorties et autres trucs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser