Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nabuveau le disciple de sacrieur

Aller en bas 
+6
Vollimm
Shinshora
darkneur
Crystalshield
werner
sonyhibo
10 participants
AuteurMessage
sonyhibo
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2008

nabuveau le disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: nabuveau le disciple de sacrieur   nabuveau le disciple de sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:34

bonsoir a tous et a toutes! je m'apelle nabuveau (nabu pour les intimes) sacri air de cercle 60 . Irl je m'apelle thibaut 13 ans je suis du langedoc-rousillon.je suis bucheron niveau 10.j'ai tendance a m'enporter quand on n'est pas trés gentils avec moi mais je suis patient.cette guilde semble avoir une magnifique ambiance et des membres trés sympas. j'éspere que ma candidature vous aura plus sur cela je vous dis a + et peut etre a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
werner
Oeuf initié
Oeuf initié
werner


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Pomer sur un île deserte
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
nabuveau le disciple de sacrieur Left_bar_bleue84/200nabuveau le disciple de sacrieur Empty_bar_bleue  (84/200)
Alignement: Brakmarien

nabuveau le disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: nabuveau le disciple de sacrieur   nabuveau le disciple de sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:42

Candid sympa mais un peu courte tout de meme.... je vote neutre donc voila peut etre @+in game


Dernière édition par werner le Jeu 28 Aoû 2008 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystalshield
Oeuf initié
Oeuf initié
Crystalshield


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
nabuveau le disciple de sacrieur Left_bar_bleue136/200nabuveau le disciple de sacrieur Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brakmarien

nabuveau le disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: nabuveau le disciple de sacrieur   nabuveau le disciple de sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:55

Elles ont tendance a être courtes les candidatures ces temps ci...
faut croire que c'est pas la saison, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
darkneur
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
nabuveau le disciple de sacrieur Left_bar_bleue101/200nabuveau le disciple de sacrieur Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Neutre

nabuveau le disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: nabuveau le disciple de sacrieur   nabuveau le disciple de sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:09

Bonjours je suis d'accord avec crystal. Donc pour le moment je reste neutre aussi bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
Shinshora
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Shinshora


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
nabuveau le disciple de sacrieur Left_bar_bleue122/200nabuveau le disciple de sacrieur Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Bontarien

nabuveau le disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: nabuveau le disciple de sacrieur   nabuveau le disciple de sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:16

Bon et bien , personnellement je suis contre.

Postulation trop courte , quels sont tes ambitions? Comment as-tu connu la guilde? Je ne sais pas mais plus que 3 lignes pour une postulations me parait assez normal.

Même si tu n'as que 13 ans ce n'est pas une raisons de la prendre a la légère^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
nabuveau le disciple de sacrieur Left_bar_bleue156/200nabuveau le disciple de sacrieur Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

nabuveau le disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: nabuveau le disciple de sacrieur   nabuveau le disciple de sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:19

Un NON, avec une explication aussi courte que ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
nabuveau le disciple de sacrieur Left_bar_bleue128/200nabuveau le disciple de sacrieur Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

nabuveau le disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: nabuveau le disciple de sacrieur   nabuveau le disciple de sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:22

Bonsoir Sonyhibo,

Merci d'être venu postuler ici. Mais une candidature doit pouvoir me donner un petit aperçu du personnage qui demande à venir. Or ce n'est pas le cas ici, pas vraiment de renseignements.

Plutôt que la présentation IRL, j'aurais préféré avoir un aperçu de tes anciennes guildes, les gens que tu connais dans la guilde, des arguments qui me donnent envie de te recruter ...

Et puis, il y a pas mal de fautes quand même. Relis un peu ce que t'as écrit, avec un dico à côté Wink

Donc, difficile de mettre un pour dans ces conditions.

(Double Owned :'( Bande de méchants clown )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Pi-pin
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Pi-pin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
nabuveau le disciple de sacrieur Left_bar_bleue75/200nabuveau le disciple de sacrieur Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Bontarien

nabuveau le disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Candid   nabuveau le disciple de sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:24

Moi c'est non, parce que c'est mon premier et que on ne sais pas tes motivations mais si tu veut venir , demain je fete mon anniv' a la taverne d'amakna xD A+
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
nabuveau le disciple de sacrieur Left_bar_bleue180/200nabuveau le disciple de sacrieur Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

nabuveau le disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: nabuveau le disciple de sacrieur   nabuveau le disciple de sacrieur Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:57

CONTRE et sans commentaire la réponse est la même que Vollimm, courte...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
nabuveau le disciple de sacrieur Left_bar_bleue142/200nabuveau le disciple de sacrieur Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

nabuveau le disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: nabuveau le disciple de sacrieur   nabuveau le disciple de sacrieur Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:39

Bonjour nabuveau,

Merci de t'être présenté sur notre forum mais comme les autres membres de la guilde, je vais dire non pour ta candidature car trop courte, aucune mise en page et quelques fautes par ci, par là ^^"

Je te souhaite une bonne continuation.

Je me permets de verrouiller et de déplacer le sujet.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nabuveau le disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: nabuveau le disciple de sacrieur   nabuveau le disciple de sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nabuveau le disciple de sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila, Comment monter mon Sacrieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser