Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Malhio-feuux

Aller en bas 
+2
Oo-Eldorado
Malhio-feux
6 participants
AuteurMessage
Malhio-feux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feux


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
[Recrutement] Malhio-feuux Left_bar_bleue70/200[Recrutement] Malhio-feuux Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Malhio-feuux Empty
MessageSujet: [Recrutement] Malhio-feuux   [Recrutement] Malhio-feuux Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:37

Plop a tous les oeufs !

Dans ma vie je m'appelle vincent,J'ai..j'ai..j'ai Je suis pas trop vieux =D

Je pratique plusieurs sports qui tiennent une place a part entiere dans ma vie.

Jai commencé dofus il n'y a pas longtemps..on m'a beaucoup aidé,renseigné et xp..jai connu dofus par hasard et maintenant on peut dire que je suis presque accro =].Ensuite javais des amis qui y jouaient depuis longtemps et la je m'y suis vraiment mis =D..

Mes motivations pour venir dans votre guilde , c'est l'entraide generale qui regne ( Un bon boulanger je vois Toujours "Vollimm" faire des allés et retour de latelier paysan a celui de boulanger )..Jaimerai connaitre encore plus dofus avec vous..je vois souvent des gens a vos enclos..


Ig mon personnage s'appelle malhio-feux..il est d'alignement bontarien ( Pas la meilleure que jai eus dans le jeu d'ailleeur --' )..Il est du cercle de puissance 60 ( Hé oui jai eus mon lvl aujour d'hui )..

Je sais pas si mon stuff est important pour la candid' Vous me direz
Je pense que vous jugez plus les gens sur leur qualités que sur leur stuff m'enfin..
Bon euuh voila c'est tout pour moi =D

Bonne concertation
A bientot j'espere =D
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
[Recrutement] Malhio-feuux Left_bar_bleue180/200[Recrutement] Malhio-feuux Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Malhio-feuux Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Malhio-feuux   [Recrutement] Malhio-feuux Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:45

Une candidature mis en page *bave*

Tu a des métiers ?

Je ne pense pas que ton stuff t'aide pour ta candidature on juge plutôt les gens sur ce qu'ils nous dissent d'eux pas sur leurs apparences..


POUR

édit : Tu a eu une ou des guildes avant ?


Dernière édition par Oo-Eldorado le Mer 27 Aoû 2008 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malhio-feux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feux


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
[Recrutement] Malhio-feuux Left_bar_bleue70/200[Recrutement] Malhio-feuux Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Malhio-feuux Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Malhio-feuux   [Recrutement] Malhio-feuux Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:51

Pour l'instant pas de metier en vue,peutetre le chemin habituel paysan/boulanger
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
[Recrutement] Malhio-feuux Left_bar_bleue195/200[Recrutement] Malhio-feuux Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Malhio-feuux Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Malhio-feuux   [Recrutement] Malhio-feuux Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:18

m'a l'air sympa, POUR.

Très hâte de te rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
[Recrutement] Malhio-feuux Left_bar_bleue156/200[Recrutement] Malhio-feuux Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Malhio-feuux Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Malhio-feuux   [Recrutement] Malhio-feuux Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:34

Belle candidature, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
[Recrutement] Malhio-feuux Left_bar_bleue128/200[Recrutement] Malhio-feuux Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

[Recrutement] Malhio-feuux Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Malhio-feuux   [Recrutement] Malhio-feuux Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:48

Un iop feu normand qui écrit bien, ça ne se refuse pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Recrutement] Malhio-feuux Left_bar_bleue142/200[Recrutement] Malhio-feuux Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Malhio-feuux Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Malhio-feuux   [Recrutement] Malhio-feuux Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:06

Bonjour Malhio-feuux,

Merci de t'être présenté sur notre forum Wink

Alors comme cela on ose critiquer les bontariens fait attention à tes ailes Very Happy

Sinon eh bien que dire à part qu'effectivement faudrait peut-être penser à faire un métier car il n'y a pas que l'xp et le droppe dans la vie Razz

Je suis d'accord pour que l'on t'invite dans la guilde. Donc contacte un membre pour qu'il puisse te recruter. Merci ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
[Recrutement] Malhio-feuux Left_bar_bleue128/200[Recrutement] Malhio-feuux Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

[Recrutement] Malhio-feuux Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Malhio-feuux   [Recrutement] Malhio-feuux Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:14

Fait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Malhio-feuux Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Malhio-feuux   [Recrutement] Malhio-feuux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Malhio-feuux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malhio feuux
» Malhio-feux
» Recrutement
» <3 Recrutement <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser