Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livre : la guerre éternelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Livre : la guerre éternelle Left_bar_bleue156/200Livre : la guerre éternelle Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Livre : la guerre éternelle Empty
MessageSujet: Livre : la guerre éternelle   Livre : la guerre éternelle Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:02

Ca m'a rappellé le film Starship Troopers.
A travers une guerre ET/Terriens, on suit l'évolution du monde.
La critique faite par le film est bonne, mais le récit aussi.
A lire.

Plus d'infos ici
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Livre : la guerre éternelle Left_bar_bleue130/200Livre : la guerre éternelle Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Livre : la guerre éternelle Empty
MessageSujet: Re: Livre : la guerre éternelle   Livre : la guerre éternelle Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:24

Ahh Starship Troopers... Vivement le 3eme opus =D
Y'a Rico, qui fait sont grand retour !

Bande annonce du 3 :
https://www.dailymotion.com/video/x4nr19_starship-troopers-3-marauder-bande_shortfilms

Bonus :
https://www.dailymotion.com/video/xw24p_starship-troopers

Dire que en 1996 c'était le premier film a faire apparaitre plus de 1000 personnages sur l'écran sans aucun lag etc...


Après pour revenir au sujet... je vais essayer de le lire, mais je pense pas que sa vaut la merveille de Paul Verhoeven. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Livre : la guerre éternelle Left_bar_bleue156/200Livre : la guerre éternelle Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Livre : la guerre éternelle Empty
MessageSujet: Re: Livre : la guerre éternelle   Livre : la guerre éternelle Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 8:09

A signaler que "Starship Troopers 3 : Maraudeur" est apparemment sorti .... en DVD, sans passer par la case ciné..... pas très bon signe, mais on verra bien. Casper Van Dien reprend son rôle (Rico) mais est le seul acteur issu du premier volet.
Le budget semble néanmoins plus ambitieux que le deuxième épisode, bien naze....
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Livre : la guerre éternelle Left_bar_bleue130/200Livre : la guerre éternelle Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Livre : la guerre éternelle Empty
MessageSujet: Re: Livre : la guerre éternelle   Livre : la guerre éternelle Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:00

Oui j'ai vue sa hier soir
Quand j'etait devant mon ordi, mon pere ma fait signe de descendre et le temps que je descend la pub de la sortie de ST3 en DVD et Bleu Ray etait finis ='(

Ensuite j'ai regarder les 5 premières minutes du film, il est mieux que le deux mais pas autant que le 1er...
Apres quelque petit recherche on ce vois avec un trois certes mieux que le 2 mais avec les défaut du deux, de mauvaise répliques, personnage jouent mal... =/

m'enfin je me suis pas donner un avis n'ayant pas vue le film, tout ce que je peut dire c'est les robot humain de combat devront exploser plein d'arachnide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Livre : la guerre éternelle Left_bar_bleue142/200Livre : la guerre éternelle Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Livre : la guerre éternelle Empty
MessageSujet: Re: Livre : la guerre éternelle   Livre : la guerre éternelle Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:47

On s'est posée la question avec garlik de savoir si ce film était sorti au cinéma lorsque l'on a vu la publicité de la sortie en DVD. Merci pour la réponse ^_^

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Livre : la guerre éternelle Empty
MessageSujet: Re: Livre : la guerre éternelle   Livre : la guerre éternelle Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:20

Decue par le deux, peut etre que le 3 va redonner un peu de poil a la bete.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Livre : la guerre éternelle Left_bar_bleue130/200Livre : la guerre éternelle Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Livre : la guerre éternelle Empty
MessageSujet: Re: Livre : la guerre éternelle   Livre : la guerre éternelle Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:38

Non il n'est pas sortis au cinéma d'ailleurs il aurait du =/
m'enfin il est mieux que le deux sa c'est sure, mais rien de bien spectaculaire par rapport au mythe du premier !

N'attendez pas a revoir le un, a part si Paul Verhoeven reuh'devient réalisateur, m'enfin Rico est de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Livre : la guerre éternelle Empty
MessageSujet: Re: Livre : la guerre éternelle   Livre : la guerre éternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre : la guerre éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: La Taverne :: Faites partager vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser