Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement Magekillerss

Aller en bas 
+7
Kanekage
Shinshora
Oo-Eldorado
Vollimm
Fe-rider-ca
--GoldenWings--
magekiller
11 participants
AuteurMessage
magekiller
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

Recrutement Magekillerss Empty
MessageSujet: Recrutement Magekillerss   Recrutement Magekillerss Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:56

Bonjour a tous, je me nomme Magekillerss comme vous pouvez le constaté, je suis une sram lvl 119 à 70%, je suis paysan 100 boulanger 100 alchimiste 89. J'ai découvert votre guilde grâce a fe-rider-ca un ami irl . Pourquoi je poste chez vous ?Chez une guilde j'aime : le sérieux, la bonne ambiance, l'entre-aide et une guilde structuré et organisée, ... Je suis en général assez calme et plutôt correct =) .J'ai 17ans Smile .

Voila =)J'attends votre réponse avec impatience merci d'avance.

bye
Revenir en haut Aller en bas
--GoldenWings--
Oeuf initié
Oeuf initié
--GoldenWings--


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Recrutement Magekillerss Left_bar_bleue75/200Recrutement Magekillerss Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement Magekillerss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magekillerss   Recrutement Magekillerss Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:59

Tu pourrai travaillé ta description mais pour moi sa passe, on a pas encore de sram HL dans la guilde. *Regarde Shinshora*
Si tu cherche du sérieux tu n\'en trouvera pas tant que Vollimm restera dans la guilde. Razz
Je suis pour.


Dernière édition par --GoldenWings-- le Sam 2 Aoû 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fe-rider-ca
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Fe-rider-ca


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Recrutement Magekillerss Left_bar_bleue0/0Recrutement Magekillerss Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Recrutement Magekillerss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magekillerss   Recrutement Magekillerss Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:59

=) Biensur que je susi d'accord moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Recrutement Magekillerss Left_bar_bleue156/200Recrutement Magekillerss Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement Magekillerss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magekillerss   Recrutement Magekillerss Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:01

Bonjour.

Un peu court....
Et ta vie avant ?
Et ton élément de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Recrutement Magekillerss Left_bar_bleue180/200Recrutement Magekillerss Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement Magekillerss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magekillerss   Recrutement Magekillerss Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:06

Pour ma part il faudrais soigner la mise en page ce n'est pas trés lisible et sa donne une impression brouillon (j'ai deja lu sa quelque par...)

A refaire
Bon tu ne marque pas de point car tu connais FE et il m'a fait rater ma pierre de Tynril aujourd'hui (bon j'ai vraiment pas de chance et c'est pas que de sa faute mais un glyphe et un papy desu avec 2000% de faiblesse..)

Neutre avec un penchant oui (je donnerais mon avis aprés changement de ta présentation :p).


Dernière édition par Oo-Eldorado le Dim 3 Aoû 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magekiller
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

Recrutement Magekillerss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magekillerss   Recrutement Magekillerss Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:08

Avant j'étais chez angel's familly je suis partir car des gens jouer a me mettre a 90% exp guilde en donjon foux -_-' donc je cherche une guilde sans gaminerie de se genre .Ensuite Je suis sram terre.En vraie je m'appelle alexis j'habite au même endroit que fe-rider-ca.Donc voila si vous voulez plus de précision dite moi tout et je répondrais sans problème ^^".
.
Revenir en haut Aller en bas
Fe-rider-ca
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Fe-rider-ca


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Recrutement Magekillerss Left_bar_bleue0/0Recrutement Magekillerss Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Recrutement Magekillerss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magekillerss   Recrutement Magekillerss Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:10

C'est pas vrai c'est Bok c'est un noob il s'amuse a se balader dans mes glyphe. u-u
Revenir en haut Aller en bas
Shinshora
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Shinshora


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Recrutement Magekillerss Left_bar_bleue122/200Recrutement Magekillerss Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement Magekillerss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magekillerss   Recrutement Magekillerss Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:56

En ce qui me concerne GW sache que je suis lvl 99 et que je ne compte pas te laisser me traiter de la sorte encore longtemps u-u (Regard sadique) Tu vas bientot mourrir Oo"

Bon euh .... Ah oui ! La postulation ^^" personnellement je ne suis pas contre mais je ne suis pas pour non plus ( Parce que je ne serais plus le seul sram hl de la guilde :'( ) Non soyons serieux un petit peu x) petite question , tu es de quel alignement ? Que pense tu pouvoir apporté a la guilde ? Enfin bon voila Smile

Bon jeu

Shinshora Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Recrutement Magekillerss Left_bar_bleue100/200Recrutement Magekillerss Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement Magekillerss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magekillerss   Recrutement Magekillerss Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:09

Pourquoi tant de retenue les compaires ? Je serai pour, et je te souhaite la bienvenue Smile
Je passerai te prendre à l'essai plus tard si tu n'as pas déjà été recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement Magekillerss Left_bar_bleue142/200Recrutement Magekillerss Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement Magekillerss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magekillerss   Recrutement Magekillerss Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:16

Bonjour Magekillerss ^_^

Personnellement, je ne suis pas contre une semaine à l'essai.

A voir In Game ce que cela donne.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Recrutement Magekillerss Left_bar_bleue94/200Recrutement Magekillerss Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Recrutement Magekillerss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magekillerss   Recrutement Magekillerss Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:56

Au début je trouvait ta présentation un peu courte =) mais après le petit rajout je vais tout simplement dire oui =3
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Recrutement Magekillerss Left_bar_bleue128/200Recrutement Magekillerss Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Recrutement Magekillerss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magekillerss   Recrutement Magekillerss Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:49

Euh ... On en est où ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Recrutement Magekillerss Left_bar_bleue114/200Recrutement Magekillerss Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement Magekillerss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magekillerss   Recrutement Magekillerss Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 1:06

ben moi je vais me coucher là ....

aie non pas les pierre non aie aie!!
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Recrutement Magekillerss Left_bar_bleue156/200Recrutement Magekillerss Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement Magekillerss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magekillerss   Recrutement Magekillerss Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 5:23

A mettre à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement Magekillerss Left_bar_bleue142/200Recrutement Magekillerss Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement Magekillerss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magekillerss   Recrutement Magekillerss Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 7:08

En attente donc de l'intéressé. MP un de nos membres pour que l'on puisse t'inviter.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Recrutement Magekillerss Left_bar_bleue128/200Recrutement Magekillerss Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Recrutement Magekillerss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magekillerss   Recrutement Magekillerss Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:39

A trouvé plus rapide ailleurs. Je classe donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Magekillerss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magekillerss   Recrutement Magekillerss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Magekillerss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <3 Recrutement <3
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser