A savoir avant de commencer :- Le Kimbo cible deux personnes dès le début ceux qui ont le moins de résistance air du groupe, privilégiez donc le sacrieur et une autre personne ayant beaucoup de vita en les équipant avec le moins de résistance air, mais il ne faut surtout pas qu'il cible les eniripsa.
- Choisir dans quelles résistances vous allez taper le kimbo (air et intell) ou (eau et force).
- La moindre erreur est fatale pour tout le groupe donc il faut être attentif et sérieux.
- Avoir minimum 1100 point de vie.
- Ne pas taper le Kimbo n'importe quand.
Début du combat :Tuez tous les monstres présents sur la map sans toucher au Kimbo et à son disciple (interdiction de glypher ou de faire un sort qui tape en zone), mieux vaut commencer par tuer en premier les Kaskargos à cause de leurs glyphes qui peuvent tuer certains membres du groupe.
Etape une :Une fois tous les monstres morts une petite trêve si jamais vous avez un féca avec vous, afin de booster tranquillement le sacrieur et soigner tout le monde.
Etape deux :Positionner le disciple sur la case avec le rond rouge à l'aide des sorts libération, peur, mot de frayeur etc (sans le taper).
Etape trois:A votre tour de vous positionner sur les croix vertes, il faut obligatoirement un eniripsa à coté du rond rouge comme sur le schéma du haut (petite astuce : Invoquer une cawotte derrière vous afin que le kimbo ne puisse pas vous pousser)
Etape Quatre:Le dernier membre du tour enclenche le kimbo en le tapant une fois dans l'élément que vous avez choisi de taper (eau et terre) ou (air et feu).
Etape Cinq:Le disciple fait une glyphe qui recouvre toute la map et avance d'une case.
Le but de ce tour consiste maintenant à pousser le kimbo sur une des cases blanches s'il n'y est pas déjà. Ensuite il ne vous reste plus qu'a passer votre tour.
Etape Six:Le Kimbo déclenche la glyphe du disciple, la glyphe disparait, vous pouvez maintenant le taper dans les deux éléments choisis, attention en tapant le Kimbo pensez bien à reprendre vos places de départ.
N'oubliez surtout pas de repousser le disciple d'une case en arrière avec l'eniripsa pour qu'il se retrouve à nouveau sur le rond rouge du schéma.
Etape Sept:IL nous vous reste plus qu'a répéter l'action jusqu'à qu'il meurt.
Bonne chance et bon drop.
Boktaii