Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Left_bar_bleue142/200[Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Empty
MessageSujet: [Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk   [Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:50

Old-Punk m'a prévenu que sa dragodinde dorée femelle a disparu. Elle n'est ni dans un des deux enclos de la guilde, ni dans son étable, ni en certificat dans son inventaire.

Donc, je lance un avis de recherche pour ce maître qui aimerait retrouver sa dinde :d

Merci aux éleveurs de la guilde de regarder dans leurs inventaires ou dans leurs étables.

Description de la dragodinde :
Race : Dorée
Sexe : Femelle
Parents : Roux et Indigo.

Si un membre de la guilde la possède il est prié de poster à la suite de cette annonce et de contacter In Game Old-Punk et moi même. Merci.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Left_bar_bleue142/200[Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Empty
MessageSujet: Re: [Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk   [Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 9:43

Old-Punk tu vas être content on a récupéré ta dinde femelle dorée Embarassed

C'est moi qui la possède dans mon étable, je te la redonnerai in Game quand on se croisera Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Old-Punk
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Old-Punk


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Dans son agreable fauteuil en osier
Date d'inscription : 29/10/2007

[Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Empty
MessageSujet: Re: [Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk   [Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:15

afro Couc' ....Ange c'était toi qui l'avait ?? lol j'ai eu une belle frayeur mais jte mp dés que jme co pour la reprendre de nouveau Smile ...ca me fait plaisir x') allez @+++ sur dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Left_bar_bleue142/200[Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Empty
MessageSujet: Re: [Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk   [Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:08

Avec le roll back du serveur faut que je regarde si je la possède encore mais sinon, je sais à qui m'adresser.

Désolée Embarassed

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
[Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Left_bar_bleue94/200[Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

[Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Empty
MessageSujet: Re: [Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk   [Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:54

grande ovation a ange!!! hi hi BRAVOOOO ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Left_bar_bleue142/200[Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Empty
MessageSujet: Re: [Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk   [Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:31

La dragodinde étant rendue à son proprétaire, je me permets de vérouiller le sujet.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Empty
MessageSujet: Re: [Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk   [Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perte] Dragodinde dorée femelle appartenant à Old-Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old-Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Un Oeuf à Cheval, s'il-vous-plait !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser