Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 absence ... ou pas

Aller en bas 
+3
Vollimm
unefoteroshy
oOelzaOo
7 participants
AuteurMessage
oOelzaOo
Bras droit
Bras droit
oOelzaOo


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : par ci , par là ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
absence ... ou pas Left_bar_bleue173/200absence ... ou pas Empty_bar_bleue  (173/200)
Alignement: Brakmarien

absence ... ou pas Empty
MessageSujet: absence ... ou pas   absence ... ou pas Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 2:28

coucou tout le monde

désolée si le titre n'est pas vraimen évocateur mais je sais pas très bien ce que je veut...

je vais d'abord vous parler d'un truc qui me turlupine depuis un petit moment ...
je sais pas si ca viens de moi , mais depuis quelque temps je me sens bizzard dans la guilde .. au niveau de l'ambiance , avec les membres et tout ca ... donc je sais pas trop quoi faire car ca me rend triste de penser que quelque chose cloche , du moins pour ma part ..

deuxiemement , en ce moment j'ai plus trop le coeur a jouer .. jsuis assez pensive en ce moment donc ca m'empeche de jouer correctement et d'y prendre du plaisir ... pour les membres qui me voit co' toute la nuit , c'est pas que j'évite qui que se soit la journée ni rien ^^' , c'est juste qu'en ce moment jsuis un peu insomniaque donc forcement ^^

voilou , donc ce n'est ni un aurevoir ni une pause , mais je prefere prevenir tout le monde de mes absences a repetition qui vont certainement se faire, je ne boude personne en particulier bien entendu je vous aimes touuus hein ^^
je passerais sur le forum bien sur =) et vous faire un ti coucou sur dofus ^^


une fois les idées claires et avoir parlé avec vous , on verra ce que je ferais ^^'

gros bisous tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
unefoteroshy
Oeuf initié
Oeuf initié
unefoteroshy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
absence ... ou pas Left_bar_bleue113/200absence ... ou pas Empty_bar_bleue  (113/200)
Alignement: Bontarien

absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: absence ... ou pas   absence ... ou pas Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:21

jespere que tu va prendre la meilleur decision et fau surtout que tu prenne du plaisir enouan donc prend la decision qui te rend plus heureuse allé bon jeu a toi discute bien avec toi meme :p allé bisoux a toi mais il faut que tu sache que tu serastoujoursla bien venu dans la guildepour ma par bisou ma ptite zaza
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
absence ... ou pas Left_bar_bleue156/200absence ... ou pas Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: absence ... ou pas   absence ... ou pas Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:34

Comme je te l'avais dit il y a quelques temps, une pause permet souvent de prendre à nouveau du plaisir à son retour.... si il y a un retour.

Ca me ferait ch*** si tu arrêtais, mais la pause est sans doute le meilleur choix, jouer comme un "zombi", c'est sans doute le meilleur choix pour se dégoûter du jeu toute seule....

Biz à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
absence ... ou pas Left_bar_bleue128/200absence ... ou pas Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: absence ... ou pas   absence ... ou pas Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:01

J'espere que les jours à venir te permettront de voir plus clair.

En tout cas, si tu arrêtes, ça fera un vide, un très gros vide pale

Tchao Elza, repose toi bien et garde le moral !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
absence ... ou pas Left_bar_bleue142/200absence ... ou pas Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: absence ... ou pas   absence ... ou pas Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 7:47

Bah alors copine ^^" Bou copine Sad :'(

Tout d'abord les grandes vacances c'est une période qui risque d'être assez calme pour la guilde. Entre les départs en vacances pour certains, une vie IRL bien remplie pour d'autres je peux comprendre que ce n'est pas évident mais c'est le cas pour tout le monde... Smile

Il est vrai qu'en ce moment tu jouais la nuit et c'est peut-être pas la meilleure solution pour connaître les membres de la guilde qui se connecte généralement en journée ou en soirée ^^"

Comme l'a dit Vollimm, faire une pause de temps en temps cela permet de reprendre goût à jouer Smile

Et il est vrai qu'en ce moment on fait plus beaucoup de choses ensembles (xp, dropper ou donjonner ^^") Mais bon quand tu reviendras j'essaierai de t'accorder un tit peu plus de temps ^^"

En tout cas si tu veux que l'on discute de tout et de rien tu as mon MSN Wink

Alors repose toi bien, profite de ta pause Dofus et de tes vacances et revient nous en pleine forme Smile

@ bientôt.

Bisous I love you

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
absence ... ou pas Left_bar_bleue94/200absence ... ou pas Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: absence ... ou pas   absence ... ou pas Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:15

elzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa T_T j'espère que tu reviendras Sad la guilde sans toi ca va être dur Sad
(*ne sera pas la pour le voir de toute manière*)
Mais tu vas me manquer Crying or Very sad jespère que tu passeras toujours sur le fofo Smile
bisouuuuuus je te neeeeeeeemmmmm au chocolat blanc! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
absence ... ou pas Left_bar_bleue180/200absence ... ou pas Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: absence ... ou pas   absence ... ou pas Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:21

ON T'AIME I love you

Eldo/Dragoneggs
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
absence ... ou pas Left_bar_bleue142/200absence ... ou pas Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: absence ... ou pas   absence ... ou pas Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:51

Elza passe de temps en temps In Game à ce que j'aui plus remarquer. Faut la motiver pour qu'elle achète son M'Pouce :p

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : (12/10) Bah depuis la temps, coupine est passée bras droit et elle s'investit énormément In Game. Donc je me permets de verrouiller le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: absence ... ou pas   absence ... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence ... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser