Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Fe-rider-ca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fe-rider-ca
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Fe-rider-ca


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Candidature Fe-rider-ca Left_bar_bleue0/0Candidature Fe-rider-ca Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Candidature Fe-rider-ca Empty
MessageSujet: Candidature Fe-rider-ca   Candidature Fe-rider-ca Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:01

Bonjour a tous, je me nomme Fe-rider-ca comme vous pouvez le constaté, je suis une feca lvl 87, je suis paysan boulanger alchi. J'ai decouvert votre guilde en envoyant une annonce sur le canal recrutement on m'a repondu par le lien de ce forum et me voila =). Pourquoi je post chez vous ? Bien tout d'abord j'apprecie ce système forum, il montre que la guilde est serieuse. Vous correspondez exactement aux critères que je recherche pour une guilde : du serieu, de la bonne ambiance, de l'entre-aide, une guilde structuré, ... Je suis en général assey posé et plutôt heureux =) mais j'avoue que je peut parfois être sur les nerf, en effet j'habitte dans un petit village et la connexion saute parfois en plein donjon =/ et oui sa fout les boulles ^^".

Afin de rassurer IBIZA je vous annonce que je ne suis pas un petit de 10 ans ^^, j'en ai 16 et si cela interesse je suis en pleine periode de BAC.

Voila =) j'esper que vous prendrez suite a ma demande et je serait ravi de rejoindre vos rang, je suis tès motivé.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
unefoteroshy
Oeuf initié
Oeuf initié
unefoteroshy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Candidature Fe-rider-ca Left_bar_bleue113/200Candidature Fe-rider-ca Empty_bar_bleue  (113/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Fe-rider-ca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca   Candidature Fe-rider-ca Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:06

pour moi sa sera oui tu a l air sympas
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature Fe-rider-ca Left_bar_bleue142/200Candidature Fe-rider-ca Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Fe-rider-ca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca   Candidature Fe-rider-ca Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:24

Bonjour Fe-rider-ca ^_^

Je te remercie de nous avoir présenté ta candidature. Tu m'as l'air d'une personne assez sympathique et effectivement tu as l'air motivé à rejoindre notre guilde.

Des métiers assez communs mais bon ce n'est pas bien grave Wink

Quelques légères fautes d'orthographe mais bon on dira que c'est l'inattention Wink

Pour ma part, je suis pour mais laissons l'avis aux autres membres.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Candidature Fe-rider-ca Left_bar_bleue156/200Candidature Fe-rider-ca Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Fe-rider-ca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca   Candidature Fe-rider-ca Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:57

Candidature attirante.... Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Candidature Fe-rider-ca Left_bar_bleue128/200Candidature Fe-rider-ca Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Candidature Fe-rider-ca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca   Candidature Fe-rider-ca Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:11

'soir Fe-Rider-ca,

Merci d'être venu postuler ici. Pour tout avouer, c'est moi qui t'ai orienté vers ce forum. Ton annonce sur le chan recrutement m'a plu (pour une fois que je l'avais activé, quelle chance ^^).

Pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature Fe-rider-ca Left_bar_bleue142/200Candidature Fe-rider-ca Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Fe-rider-ca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca   Candidature Fe-rider-ca Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:53

Je te laisse donc contacter un membre de notre guilde pour que l'on puisse t'inviter Wink

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Fe-rider-ca
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Fe-rider-ca


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Candidature Fe-rider-ca Left_bar_bleue0/0Candidature Fe-rider-ca Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Candidature Fe-rider-ca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca   Candidature Fe-rider-ca Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:30

Merci beaucoup cela me fait vraiment plaisir =)
Je suis rentré tard du coup personne de connecté apparemment on verra donc demain.
Bonne nuit
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature Fe-rider-ca Left_bar_bleue142/200Candidature Fe-rider-ca Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Fe-rider-ca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca   Candidature Fe-rider-ca Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 7:39

Effectivement, tu as plus de chances de nous trouver en journée que le soir ^^" Du moins pour une grande partie d'entre nous :p

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : A ce que j'ai vu il y a quelques jours de cela tu as été invité dans la guilde, je me permets donc de verrouiller et de déplacer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fe-rider-ca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca   Candidature Fe-rider-ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fe-rider-ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fe-rider-ca
» Screen Fe-rider-ca
» Des nouvelles de Rider :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser