Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu plus sur mon futur chez moi :x

Aller en bas 
+2
Vollimm
yiloo
6 participants
AuteurMessage
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Un peu plus sur mon futur chez moi :x Left_bar_bleue94/200Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty
MessageSujet: Un peu plus sur mon futur chez moi :x   Un peu plus sur mon futur chez moi :x Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:21

Pour ceux que ca interesse voici une petite présentation =)

Le changement va etre assez brutal. Passer d'un petit appartement en région parisienne à 30mn en transport de paris, A une petite maison pommé en pleine campagne loin de tout village Rolling Eyes

AVANT
Un peu plus sur mon futur chez moi :x Jean_m11

APRES
Un peu plus sur mon futur chez moi :x Les_ch10

^^'

Une petite photo de la maison
Un peu plus sur mon futur chez moi :x Img_3910

Le jardin
Un peu plus sur mon futur chez moi :x Img_1010

ma future chambre
Un peu plus sur mon futur chez moi :x Img_1110

La salle a manger/cuisine
Un peu plus sur mon futur chez moi :x Img_1111

La chambre
Un peu plus sur mon futur chez moi :x Img_1210

Les hivers
Un peu plus sur mon futur chez moi :x Copie_10

Le givre (tous les matins de novembre à mars environ)
Un peu plus sur mon futur chez moi :x Img_3410

Bref voila ^^' Mais l'internat me plait bien ^^ ca peut être sympa I love you
Gros bisous a tous
je vous nem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Un peu plus sur mon futur chez moi :x Left_bar_bleue156/200Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon futur chez moi :x   Un peu plus sur mon futur chez moi :x Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:49

J'espère que les travaux de ta chambre ne seront pas échelonnés sur trop longtemps, ça risque de cailler l'hiver.

Très sympa sinon.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Un peu plus sur mon futur chez moi :x Left_bar_bleue94/200Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon futur chez moi :x   Un peu plus sur mon futur chez moi :x Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:27

tu m'étonne ^^ mais la photo date du début de l'année =) entre temps le toit a été totalement refait (il y avait de l'amiante) et isolé =D.
Le dernier probleme c'est la porte et la fenetre. La porte pour accéder dans la chambre on la voit sur la troisieme photo ^^ (après les cartes)
En gros pour rentrer dans la chambre il faut passer par dehors par une echelle... (*pense a comment ca va se passer en hiver le matin* affraid )

Quant a la fenêtre on le la voit pas. mais pour faire simple: c'est uun trou carré de 50 cm de côté, dans le mur Rolling Eyes vive les courant d'air x')
Normalment on arrange ca cet été Smile

et puis le principale... on bouche les trou dans le sol... l'été dernier je me suis fait agresser par un rat affraid (façon de parler xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
--GoldenWings--
Oeuf initié
Oeuf initié
--GoldenWings--


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Un peu plus sur mon futur chez moi :x Left_bar_bleue75/200Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Bontarien

Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon futur chez moi :x   Un peu plus sur mon futur chez moi :x Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 4:02

T'appelle sa un hiver!
Au Québec cet annéeon c'es tappé un bon 3 mère et demi de neige! *O*
C'est z'olie ta nouvelle maison, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
unefoteroshy
Oeuf initié
Oeuf initié
unefoteroshy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Un peu plus sur mon futur chez moi :x Left_bar_bleue113/200Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty_bar_bleue  (113/200)
Alignement: Bontarien

Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon futur chez moi :x   Un peu plus sur mon futur chez moi :x Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:05

sympatique maison on peut dire que c est un changement radical
en direct de suisse
bisou et bon courage turner
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Un peu plus sur mon futur chez moi :x Left_bar_bleue142/200Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon futur chez moi :x   Un peu plus sur mon futur chez moi :x Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:26

Effectivement c'est un changement radical mais bon très jolie petite maison.

Tu nous enverras des photos une fois que vous aurez fini d'emménager Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Un peu plus sur mon futur chez moi :x Left_bar_bleue94/200Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon futur chez moi :x   Un peu plus sur mon futur chez moi :x Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:40

Des petites nouvelles de l'avancement des travaux Wink
Pour le moment, les joins du mur on été cassé pour faire un mur en pierres apparantes et la trémis de l'escalier a été faite Smile
(l'escalier sur la photo est provisoire... il va remplacer l'echelle pendant ... 4 ou 5 ans Rolling Eyes )

Un peu plus sur mon futur chez moi :x Img_0610

Et vu d'en haut aussi.

Un peu plus sur mon futur chez moi :x Img_0611

Je n'ai que cette photo mais on peut voir que le toit a été entièrement refait (par rapport a la première photo) Il y a trois velux de l'autre coté

Un peu plus sur mon futur chez moi :x Img_0612

Au fond du jardin , après avoir arraché l'énorme buisson de ronce pour voir ce qu'il y avait en dessous, voila un "petit" tas de pierres... tout petit ^^'

Un peu plus sur mon futur chez moi :x Img_4310

Et puis en hors sujet: la récupération d'une boule de poils abandonnée I love you
(qui ne nous a attiré que des ennuis silent Arrow il avait le corriza et l'a surement transmis a mes deux autres chats... Maintenant faut les emmener tous les trois chez le vétérinaire une fois par mois... outch ><") mais il est trop mignon on lui en veut pas Very Happy

Un peu plus sur mon futur chez moi :x Img_4311

Voili voilou ^^ et lundi c'est la rentrée U_u" je ferais peut etre une petite exeption et je viendrais vous voir IG le weekend prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Un peu plus sur mon futur chez moi :x Left_bar_bleue142/200Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon futur chez moi :x   Un peu plus sur mon futur chez moi :x Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 7:10

Et bien les travaux ont bien avancés dit donc Wink Au moins, comme cela tu tomberas moins souvent en descendant de ta chambre. C'est trop mignon chez toi, j'adore I love you

Bah le petit tas de pierres vous avez qu'à le garder pour faire un jardin zen Very Happy

Il est trop chou le petit chat c'est quoi son petit nom Question :o En tout cas, c'est pas de bol qu'il soit malade et qu'il a contaminé tes deux autres chats Sad :'( J'aimerai bien voir tes deux autres chats un jour en photo Razz

Bon courage pour la rentrée ma petite Yiloo Wink

@ bientôt.

Bisous.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Un peu plus sur mon futur chez moi :x Left_bar_bleue114/200Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon futur chez moi :x   Un peu plus sur mon futur chez moi :x Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:05

yiloo a écrit:

APRES
Un peu plus sur mon futur chez moi :x Les_ch10

^^'
je vous nem Smile



Woaaaaa .....

mais sinon t'as l'eau courante ? ^^

super le bled vu de haut ... 50 habitants dont 43 vaches... lol!

c'est super un nouveau chez soi... enfin si les traveaux dures pas trop longtemps...

et puis l'avantage c'est que quand tes parents partirons en vacances, tu pouras faires des méga teuf dans ton jardin sans déranger les voisins ^^
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Un peu plus sur mon futur chez moi :x Left_bar_bleue94/200Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon futur chez moi :x   Un peu plus sur mon futur chez moi :x Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:20

Citation :
Il est trop chou le petit chat c'est quoi son petit nom Question
Il s'appelle Hugo ^^

je t'enverrais des photos de mes deux autre chats dès que j'en aurais Wink

Correction Ero Razz
31 habitants dont 2 vaches, 4 chats, 11 chiens (bientot 12), 10 moutons, 4 poules (bientot plus) et un cheval (bientot 2)
enfin on peut trouver des centaines de vaches et de moutons aux 2 km a la ronde

Et oui oui j'ai l'eau courante et meme l'electricité Wink mais dès qu'on aura les moyens on achetera une petite éoliennne (le champs est bien assez grand pour qu'elle ne nous gène pas) et des panneaux solaires
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Un peu plus sur mon futur chez moi :x Left_bar_bleue142/200Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon futur chez moi :x   Un peu plus sur mon futur chez moi :x Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:10

Très bonne idée les éoliennes et les panneaux solaires Wink Surtout que c'est jolie une éolienne Smile

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : Nous dans notre futur chez nous on a pas encore l'électricité ni l'eau et pourtant on est en pleine ville comme quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus sur mon futur chez moi :x Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon futur chez moi :x   Un peu plus sur mon futur chez moi :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus sur mon futur chez moi :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur stuff
» Mon recrutement.(cette fois-ci chez les Dragon Eggs :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser