Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes lectures/films favoris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Mes lectures/films favoris Left_bar_bleue156/200Mes lectures/films favoris Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Mes lectures/films favoris Empty
MessageSujet: Mes lectures/films favoris   Mes lectures/films favoris Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:25

Question lecture pour commencer, c'est le moins difficile, mes "classiques" sont à ma droite, à portée de main (pourvu que je fasse pivoter la chaise de bureau).
Donc je me lance.
J'aime particulièrement la SF, l'héroic fantasy, et les Stephen King, qui est inqualifiable pour ce qui est du genre de ses livres, tant il est capable de varier.... Je vais vous donner mes meilleures lectures dans chacune de ces 3 catégories.

Commençons par Stephen King, dont j'ai lu un paquet d'ouvrages - et dont je n'ai pas lu un paquet d'ouvrages, vu la fertilité de l'écriture du Monsieur.
Un livre m'a marqué : Jessie. L'histoire est particulière, je vous laisse la découvrir, mais le livre est particulièrement terrifiant dans certains aspects, bref, il m'a marqué, tout comme Charlie (qui inspira le navet télé Firestarter), Carrie (là, le film est plus correct, du moins celui de 76), Rose Madder, mais surtout Sac d'os.

Demain, commentaire de l'héroic fantasy et de la SF, vous allez entendre parler de Robin Hoob, Zelazny, Asimov, Orwell, Van Vogt et d'autres encore jusqu'à plus soif Razz
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Mes lectures/films favoris Left_bar_bleue94/200Mes lectures/films favoris Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Mes lectures/films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures/films favoris   Mes lectures/films favoris Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:22

super voll tu vas pouvoir me conseiller =D j'adore l'héroique fantasy et la SF *o*
Sinon je n'ai lu qu'un seul stephen king : Shining
J'ai adoré!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Mes lectures/films favoris Left_bar_bleue156/200Mes lectures/films favoris Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Mes lectures/films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures/films favoris   Mes lectures/films favoris Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:57

Perso, je n'ai pas lu Shining, mais j'ai vu les 3-4 films qui en sont tirés (dont celui avec Nicholson).

Pour l'héroic fantasy donc :
Je commencerais par l'extraordinaire cycle de l'Assassin Royal. 13 tomes de pur bonheur (et de 300 à 400 pages en général en format poche). A noter qu'il existe des versions reliés des premiers tomes sous le titre "La Citadelle des ombres".

1) L'apprenti assassin
2) L'Assassin du roi
3) La nef du crépuscule
4) Le poison de la vengeance
5) La voie magique
6) La reine solitaire

Ces 6 premiers romans sont un premier cycle, le second en comprend 2 :

7) Le prophète blanc
8)La secte maudite

Et le dernier cycle donc :

9) Les secrets de Castelcerf
10) Serments et deuils
11) Le dragon des glaces
12) L'Homme noir
13) Adieux et retrouvailles

Je ne vais pas vous réveiller la trame, mais seulement parler des premiers tomes rapidement.
On y suit Fitz, bâtard du prince Chevalerie, qui abdique en apprennant l'existence de ce fils et le confie à son homme de confiance, Burrich.
On va ensuite vivre la vie de ce (très) jeune garçon à la cour, parmi les intrigues, dans un monde médiéval où deux magies principales se cotoient : l'Art et le Vif, ainsi que d'autres magies plus mineures....

C'est vraiment très sympa à lire, car Robin Hoob (ou Megan Lindholm suivant ses livres) a un style d'écriture vraiment clair et facile à suivre, sans tomber pour autant dans le gnangnan. Les personnages ont TOUS très creusées, ce qui fait vraiment de l'Assassin Royal un ouvrage inoubliable. Sans oublier l'intrigue, vraiment tortueuse, et pourtant bien ficelée.

Bonne lecture.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Mes lectures/films favoris Left_bar_bleue94/200Mes lectures/films favoris Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Mes lectures/films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures/films favoris   Mes lectures/films favoris Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:00

ca me dit bien ca =)
j'espère bien les trouver a la bibli^^ meri beaucoup!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Mes lectures/films favoris Left_bar_bleue156/200Mes lectures/films favoris Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Mes lectures/films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures/films favoris   Mes lectures/films favoris Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:15

Continuons dans l'héroïc fantasy avec Zelazny.
Ahhhh, Zelazny... Grand auteur que voilà....

Toi l'immortel (un des 6 prix Hugo - désignant le meilleur roman de fiction chaque année - de Zelazny, mais celui-ci à la particularité d'avoir été à égalité avec un certain Dune), Deus Irae, Lord Demon et L'enfant tombé de nulle part (et sa suite Franc-Sorcier, le tout disponible relié en format poche sous le titre du 1er des 2 romans) sont des romans à lire, mais, si Zelazny reste dans les mémoires c'est surtout grâce à son Cycle des Princes d'Ambre.

En 2 grandes parties de 5 tomes chacun, soit 10 livres, et 21 ans (1970-1991), Zelazny nous livre une oeuvre complète et un univers très travaillé où notre monde cotoye un monde médiéval où Corwin et sa famille se dispute le pouvoir.
Un monde et une histoire très complète, à découvrir, c'est vraiment du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Mes lectures/films favoris Left_bar_bleue94/200Mes lectures/films favoris Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Mes lectures/films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures/films favoris   Mes lectures/films favoris Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:18

vooooolll!!! je te nemmm *o* merchiiii (chui en manque de lecture grave en ce moment!)
merci merci merci merci! Finalement je vais te laisser vivre (a cause des blagues sur les blondes) Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Mes lectures/films favoris Left_bar_bleue156/200Mes lectures/films favoris Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Mes lectures/films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures/films favoris   Mes lectures/films favoris Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:19

A noter que Robin Hoob et Zelazny ont écrit beaucoup de livres que je n'ai pas encore lu, donc je n'en parle pas, mais ce n'est pas parce qu'ils sont mauvais hein Razz

Vod a lu l'Assassin Royal, et Ange lit en ce moment même le cycle des princes d'Ambre si vous voulez un second avis Smile

Yiloo> En bibliothèque municipal, L'Assassin royal doit se trouver, ça doit être plus difficile au lycée, vu que c'est récent (1995-2003).

Allez, demain, je passe à la SF.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Mes lectures/films favoris Left_bar_bleue94/200Mes lectures/films favoris Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Mes lectures/films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures/films favoris   Mes lectures/films favoris Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:21

waouuuu renseignement hyper comlet *o*encore merci ^^ je chercherais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Mes lectures/films favoris Left_bar_bleue156/200Mes lectures/films favoris Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Mes lectures/films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures/films favoris   Mes lectures/films favoris Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:34

Après un coup d'oeil approfondi à ma bibliothèque, je me rends compte de 3 oublis importants :

Je suis une légende, de Richard Matheson. Bientôt adapté au ciné (et sans doute massacré comme l'a été La guerre du monde si j'en crois la bande annonce...) dans le genre fantastique.

Et en héroic fantasy, :
Renégats, de David Gemmel, excellent vraiment.

Et les livres de David Eddings à lire dans cet ordre :

Les Préquelles



  • Belgarath le sorcier : Les années noires (1998)
  • Belgarath le sorcier : Les années d'espoir (1998)
  • Polgara la sorcière : Le temps des souffrances (1999)
  • Polgara la sorcière : Les années d'enfance (1999)
La Belgariade



  • Le pion blanc des présages (1990)
  • La reine des sortilèges (1990)
  • Le gambit du magicien (1990)
  • La tour des maléfices (1991)
  • La fin de partie de l'enchanteur (1992)

La Mallorée



  • Les gardiens du Ponant (1992)
  • Le roi des Murgos (1993)
  • Le démon majeur de Karanda (1993)
  • La sorcière de Darshiva (1994)
  • La sybille de Kell (1994)
Les dates sont celles des parutions françaises.

Un héroic fantasy qui ici est drôle, et qui ne se prend pas vraiment au sérieux, tout en étant tout de même une lecture très agréable.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Mes lectures/films favoris Left_bar_bleue94/200Mes lectures/films favoris Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Mes lectures/films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures/films favoris   Mes lectures/films favoris Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:38

Shocked What a Face hé bah !!! après tout ca j'ai de la lacture moi ^^ j'avais déja entendu parlé de Belgarath le sorcier mais je ne me rappel ni où ni quoi xD
Donc maintenant ca me donne une idée je vais surement tenter =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Mes lectures/films favoris Left_bar_bleue156/200Mes lectures/films favoris Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Mes lectures/films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures/films favoris   Mes lectures/films favoris Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:47

Vous avez sans doute remarqué que je n'ai pas parlé de Tolkien en fait ?
Vous avez sans doute lu que je ne parle que de ce que j'ai lu et aimé ?

Et bien j'ai lu Tolkien (7 bouquins, dont le Seigneur des Anneaux), et je n'ai que moyennement apprécié. Ses univers sont travaillés, ses histoires rythmées et intéressantes, mais je n'accroche vraiment pas à son style d'écriture, un peu comme pour le Le cycle des Epées, de M.Moorcock, où l'histoire est prenante, mais la façon d'écrire de l'auteur m'a tellement déplue que j'ai arrêté au milieu du 4° des 9 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Mes lectures/films favoris Left_bar_bleue94/200Mes lectures/films favoris Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Mes lectures/films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures/films favoris   Mes lectures/films favoris Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:51

hé bah x) la je te félicite tu as réussi a aller loin dans les tolkien xD
j'ai tenté le seigneur des anneaux l'année dernière et je n'ai pas du tout aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Mes lectures/films favoris Left_bar_bleue94/200Mes lectures/films favoris Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Mes lectures/films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures/films favoris   Mes lectures/films favoris Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:53

disons meme que je ne l'ai même pas terminer Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Mes lectures/films favoris Left_bar_bleue156/200Mes lectures/films favoris Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Mes lectures/films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures/films favoris   Mes lectures/films favoris Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:36

Avant d'aller coucher, mes préférences niveau cinéma, en vrac:

Braveheart (rien que pour le FREEEEEEEEDOOOOOOM de Mel Gibson, je le regarde toujours en VO Razz)
Rocky (du 1 au 6, le 5 excepté, y'a pas à dire, j'adore)
Forrest Gump (drôle, touchant, des allusions historiques partout, génial)
Pulp Fiction (loufoque et des dialogues tellement bon...)
La ligne verte (poignant...)
Spiderman et X-Men (1,2,3 pour le côté action)
Batman, Batman returns et Batman begins (les Batman réussis quoi)
LOTR (les 3, parce que toutes listes de films sans le Seigneur des Anneaux ne peut pas être considérée comme complète)
Ring (pour les fans d'horreur)
La colline a des yeux (pour les mêmes, mais avec des zombies)
L'armée des morts (idem, remake d'un film de Romero, le maitre des films de zombie ^^)
Les autres (si vous préférez les esprits)
Underworld (pour Kate Beckinsale)
American History X (pour... sans raison, mais j'aime)
History of violence (bizarre et finalement très bon ou très mauvais suivant les gens)
Kill Bill (ben... c'est Tarantino quoi)
Fight Club (je n'en parlerais pas, c'est la 1ère règle)
Collatéral (film d'action classique mais bien fait)
Old Boy (film japonais je crois, assez particulier, mais sympa)
Battle Royal (pour le concept)
Die Hard (Piège de cristal, 58 minutes pour vivre, Une journée en enfer, je n'ai pas vu le 4°, pour le rythme et l'humour de John McLane alias Bruce Willis)
Gladiator (cruel, sanglant... mais ça fait vibrer le côté héroïque)
Lord of War (histoire sympa, bons acteurs)
Million Dollar Baby (Idem)
Sin City (original)
Sixième sens et Le Village (deux films, le même réalisateur, et le même conseil : à voir 2 fois, pas +, pas - ^^)
Shaun of the Dead (une comédie romantique avec des zombies, comme annoncé. Drôle, loufoque, second degré, extra)
Entretien avec un vampire (Kirsten Dunst enfant y est déjà extra, tout comme le film, de part son ambiance vampirique extrêmement bien rendues).


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Mes lectures/films favoris Left_bar_bleue156/200Mes lectures/films favoris Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Mes lectures/films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures/films favoris   Mes lectures/films favoris Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:44

Ce mois ci, j'ai vu Resident Evil Extinction, meilleur que les 2 premiers (pas dur, notamment pour le 2), et même assez plaisant, et Si j'étais toi, film dont on a peu parlé, et qui est pourtant pourvu d'un scénario intéressant, et d'excellents acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Mes lectures/films favoris Left_bar_bleue94/200Mes lectures/films favoris Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Mes lectures/films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures/films favoris   Mes lectures/films favoris Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:16

O_O la channnnnce :'( j'aimerais trop aller voir le 3 il a l'air trop bien! J'ai adoré le 1 et le 2 meme si certaine scènes étaient un peu.. gore on va dire xD
Je le conseil a tous sinon =)
(jveux vouar le troiiiiiiiiiiiiiiiiiiis What a Face bounce bounce bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Mes lectures/films favoris Left_bar_bleue156/200Mes lectures/films favoris Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Mes lectures/films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures/films favoris   Mes lectures/films favoris Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:27

Dans le genre gore, on fait bien pire, crois moi (l'Exorciste, Saw, etc....), mais les maquillages sont effectivement très réussis sur les RE.
Hitcher, qui a eu le bon goût de sortir au mois de mai dernier, est un film d'horreur (un remake) très réussi aussi et proposant une scène vraiment atroce, je le signale en passant.

Au passage, Les promesses de l'ombre sort la semaine prochaine. Un film de David Cronenberg, ça ne se rate pas, surtout quand Viggo Mortensen et Naomi Watts tiennent les rôles principaux.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Mes lectures/films favoris Left_bar_bleue94/200Mes lectures/films favoris Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Mes lectures/films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures/films favoris   Mes lectures/films favoris Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:34

héhéhé xD je sens que moi jvais commencer a vider mon porte monai pour des places de ciné Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Mes lectures/films favoris Left_bar_bleue128/200Mes lectures/films favoris Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Mes lectures/films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures/films favoris   Mes lectures/films favoris Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:59

Bon, je m'y mets aussi ... Mais j'en ai pas mal que Vollimm a déjà cité :'(

Le Village ( pour l'ambiance et les acteurs )
Silent Hill ( le seul jeu video qui, transformé en film, tient la route, et très bien)
Le Seigneur des Anneaux ( l'un des deux seuls films avec autant d'oscars )
Memento (super bien joué, prenant, intelligent ... que demander de plus ? )
Underworld ( parce que je suis MJ dans le monde des ténèbres... )
Les Autres ( aussi, pour l'ambiance et le dénouement ... et Nicole Kidman )
Cube ( gnarf gnarf gnarf )

C'est pas un film, mais je suis accroc à X-files ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Mes lectures/films favoris Left_bar_bleue156/200Mes lectures/films favoris Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Mes lectures/films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures/films favoris   Mes lectures/films favoris Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:44

Pas vu Memento, mais je confirme pour Cube (le 1 seulement) et Silent Hill (très proche du jeu qui plus est).

X-files, c'est aussi un film au passage, mais dans la liste "à éviter", la série est bien mieux, j'étais assez accro à l'époque....
Dans les séries que j'ai aimé, je citerais Sliders, Lost, Heroes, Friends, Buffy (on a tous nos faiblesses), Stargate SG-1, Malcolm, Greys Anatomy, du moins pour ceux qui me viennent à l'esprit.
Prochainement, mes dessins animés, et mes livres de SF donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes lectures/films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures/films favoris   Mes lectures/films favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes lectures/films favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: La Taverne :: Faites partager vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser