Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [IRL Japan Expo, compte rendu]

Aller en bas 
+5
--GoldenWings--
Vodkwa
yiloo
Sacrista
Vollimm
9 participants
AuteurMessage
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
[IRL Japan Expo, compte rendu] Left_bar_bleue156/200[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty
MessageSujet: [IRL Japan Expo, compte rendu]   [IRL Japan Expo, compte rendu] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:43

Réveil (difficile après 3 petites heures de sommeil) à 5h15.
8h10, après avoir récupéré une partie de ma nuit dans le train, je pose mes pieds à Paris. Rapidement, je suis rejoins par Kagame et Yiloo au monument son et lumière "Le monde en marche" dont Vodkwa avait parlé (sauf qu'il n'y a ni son, ni lumière). Puis arrive Ange, Garlik et Vodkwa, suivi ensuite par Ayesha et Kazehane.

Après une quarantaine de minutes d'attente pour acheter les billets de ceux qui n'en avaient pas (à peine 7 personnes), on a pu avoir accès au salon, et croiser Blackvirus et Elza. Puis nous avons pris la direction du stand Ankama, j'en reparlerais.

La journée a été bien sympa, bien que ça ne soit pas le meilleur endroit pour une IRL au vu du bruit constant. Quand à la soirée, je ne sais pas comment elle a finie, ayant dû prendre mon train à 19h.
Mais la rencontre m'a vraiment plu.

Avant de parler du stand Ankama donc, quelques cosplays (il y avait un sacri très bien fait, mais ma photo est floue :s)

[IRL Japan Expo, compte rendu] Irljapanexpo2meconventisr1
[IRL Japan Expo, compte rendu] Irljapanexpo2meconventixt8
[IRL Japan Expo, compte rendu] Irljapanexpo2meconventioi7

Plusieurs sujets donc sur le stand d'Ankama :
Dofus 2.0 : Bien qu'on n'ait eu accès qu'à une partie d'Astrub (où on voit d'ailleurs une nouvelle rivière), le décor, plus coloré, plus travaillé, avec un léger effet de relief me paraît vraiment sympa.
Pour le moment, pas de zone de chat, une barre de sort qui paraît grosse, pas d'inventaire, ni de cartes.
Il n'y avait que 3 persos disponibles : un Iop (type Cartoon, avec la grosse tête, pas vraiment beau), un Feca (que je trouve stylé), et une sacri (jolie, mais il va falloir s'y habitué). 3 sorts aux visuels sympathiques étaient à notre disposition pour taper bouftou, chef de guerre, tofu et Arakne (toute petite désormais).
Les maps comprennent beaucoup de cases pour se placer (plus forcemment Cool. Pour développer la stratégie au départ et/ou augmenter la taille des groupes ???
Enfin, on n'a plus de "plots" (les croix jaunes) pour changer de map, l'accès se fait simplement en cliquant sur le bord de la carte, à n'importe quel endroit. Mais la zone de clic me paraît grande. D'ailleurs les maps semblent elles aussi avoir été aggrandis. Au passage, les persos manquent de fluidité dans leurs déplacements.... et ça lagge!!! A chaque changement de map, il faut compter 1-3 secondes. Sachant qu'on n'était que 72 au maximum sur le serveur, et que pour le moment, il n'y avait pas d'équipements (d'ailleurs, TOUT les items (bottes, ceintures, amu, etc... devraient désormais être affichés.....), ça fait peur pour la suite question temps de chargement, espérons que ça soit revu....

Dofus, version actuelle : ben vous connaissez, mais certains ont payé l'entrée pour y jouer de la Japan.... (et sans doute être espionné quand ils accèdent à leur compte....)

Wakfu : ça n'a pas l'air d'avoir changé depuis la dernière bêta, hormis le donjon "les shushus de Rushu, dont le décor m'a paru assez pauvre, voir inachevé, et l'accès à toute les classes si j'ai bien compris. Sortie en septembre, en même temps que le dessin animé.

Dofus Arena : Jamais aimé, je n'y ai pas prêté attention.

Wakfu, le jeu de cartes : Apparemment fortement (très très fortement) inspiré de la référence : Magic.

Wafku, le dessin animé (bientôt diffusé par France 3 dans Toowam), épisode 3 : J'ai beaucoup aimé le dessin, le scénar' est par contre assez simple, et les voix visiblement orientée pour plaire aux 6-10. Bizarre, je pensais que le dessin animé s'adresserait plutôt au public de Dofus, c'est à dire aux ados surtout. Envie d'une nouvelle clientèle peut-être....

Bon, j'ai eu mon manga, mon Dofus Mag, quelques armes (dont un marteau feu) et un familier Shushu de Rushu. Tout va bien (dommage pour la peluche Tofu, une prochaine fois...)

Je pense que je n'oublie pas trop de choses, donc je vous laisse poster.

PS: Désolé pour la pauvre qualité des photos, prises au portable.
PS2 : J'attends les accords d'Ayesha, Ange, Yiloo, Garlik, Kazehane et Vodkwa pour publier les 2 photos de groupe que j'ai.


Dernière édition par Vollimm le Dim 6 Juil 2008 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: [IRL Japan Expo, compte rendu]   [IRL Japan Expo, compte rendu] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:25

Owi publie les photos allé allé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
[IRL Japan Expo, compte rendu] Left_bar_bleue156/200[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: [IRL Japan Expo, compte rendu]   [IRL Japan Expo, compte rendu] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:44

Pour Garlik :

http://fr.youtube.com/watch?v=_1nVOHZS40U

(Générique de B.Minet)
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
[IRL Japan Expo, compte rendu] Left_bar_bleue94/200[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: [IRL Japan Expo, compte rendu]   [IRL Japan Expo, compte rendu] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:34

je donne mon accord pour les photos no problemo Very Happy
Bon voll je vois que tu as tout dit sur l'après midi Rolling Eyes

Alors compte rendu de la soirée ^^ Après avoir raccompagné Vollimm a gare du nord, petit-ange, garlik, vodwa, kaze, ayesha et moi sommes passés a l'appartement de Vodkwa pour nous préparer mentalement au repas qui nous attendait...
*revoie encore ange, vod et garlik les yeux tous rouges qui s'écroulaient de fatigue*
C'est donc accompagnés de gros gargouillement que nous sommes partis en quête d'un petit restaurant sympa et pas trop loin pour nous éviter de marcher...
(ahlala les paresseux Rolling Eyes )
Nous avons optez pour le japonais avec une super musique (michael youn, lorie et je sais plus qui de la star ac) qui collait vachement bien avec l'ambiance du restaurant (hum c'est ironique tout ca hein? :p)

Etant donné que je n'avais jamais mangé japonais je ne pourrais pas préciser si c'était un bon ou un mauvais restaurant ^^' mais moi j'ai trouvé ca super sympa ^^

A peine le repas commencé que mes parents m'appellent déja pour me prévenir qu'il ne me reste qu'une heure pour être rentrée chez moi
(ah ah super... il faut environ 35 ou 40 minutes de transports pour rentrer... et je n'avais pas encore terminé de manger)

Rien que pour moi tout le monde s'est préssé... wooooooooooa z'êtes trop gentillllls *émue* Crying or Very sad

Puis pour finir ange, garlik et vod ont insisté pour me ramener jusqu'à chez moi Suspect *encore plus émuuuuuue*
merchiiiiiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad I love you

Nous avons donc quitté ayesha et kaze a la gare.

C'était une super journée que je n'oublierais pas I love you merci a touus Very Happy

ps1: Voll tu as oublié de préciser que dans la version de dofus 2.0, il y avait plein de bouftous et de chefs de guerres dans astrub et que les chef de guerre agressaient... sauf si c'est moi qui ai malencontreusement cliqué dessus Rolling Eyes

ps2: un grand merchi a ange et a garlik pour mon cadeau d'anniversaiiiire merciiiiii I love you

ps3: Ma mère vous dit un grand mercii (ange garlik et vokwa) pour m'avoir raccompagné ^^ elle était tellement inquiète qu'elle s'était endormi sur le canapé Neutral (très inquiète éffectivement ><") m'enfin elle a trouvé ca super gentil d'avoir fait tout ce chemin pour moi Mad

Maintenant mes photos a moi ^^

Un petit cosplay wabbit (tro mignonnnnnn)
[IRL Japan Expo, compte rendu] Img_0210

Une petite partie de la japan expo vu d'en haut
[IRL Japan Expo, compte rendu] Img_0211

(désolé c'est flou mais tout le monde bougeait)
[IRL Japan Expo, compte rendu] Img_0212

[IRL Japan Expo, compte rendu] Img_0213

[IRL Japan Expo, compte rendu] Img_0214
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
[IRL Japan Expo, compte rendu] Left_bar_bleue156/200[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: [IRL Japan Expo, compte rendu]   [IRL Japan Expo, compte rendu] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:51

Très beau report Yiloo.
Oui, les CdG aggressaient.
(cool tes photos, et tu as le sacri et la coiffe meulou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
[IRL Japan Expo, compte rendu] Left_bar_bleue94/200[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: [IRL Japan Expo, compte rendu]   [IRL Japan Expo, compte rendu] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:58

j'aime toujours autant la pano meulou du cosplay Very Happy trop classe *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
[IRL Japan Expo, compte rendu] Left_bar_bleue128/200[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: [IRL Japan Expo, compte rendu]   [IRL Japan Expo, compte rendu] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:05

Comme Vol et Yiloo ont fait de super comptes-rendus, je vais être succinct Very Happy

Le stand Ankama était très spacieux, beaucoup plus aéré qu'à la Convention précédente, ce qui était vraiment très agréable.

Dofououououousse 2.0 : Graphismes vraiment jolis, changements de maps intuitifs. Mais tout est très très petit, tant au niveau de l'interface que des cases en combat-ce qui permet par contre des maps très grandes, du niveau de celles de Bonta / Brakmar. Les personnages sont par contre hideux. Je n'aime pas les grosses têtes (Désolé Bouvard), et les trois classes présentées en avaient. Je ne serai donc pas aussi indulgent que Vol. Le temps de latence à chaque changement de map est très inquiétant je trouve. Certes, ce n'est qu'une alpha, mais les PC présents sont probablement des bêtes de course, et le serveur était plus que vide. Quand il faudra afficher 100 personnes et leur équipement complet, dans des décors très fins, mon pc va râler ...

Wakfu : Rien à dire, toujours aussi mauvais, sans compter que son seul point fort, ses graphismes, était ici absent, le donjon était terriblement pauvre et vide. Cases rouges, lave orange, pas de murs ... On aurait dit du Dofus Arena. Je ne me suis cependant pas attardé, et n'ai pas vu les pandas-mais les joueurs présents avaient pas non plus l'air de s'éclater terriblement.

Dofus : RAS, si ce n'est les gens présents pour montrer leur perso roxxor et leur pass à tout le salon Wink

Wakfu, dessin animé : Même épisode que Convention #1, toujours aussi beau, bien pensé, et mal doublé.

Au final, pas de grosse nouveauté chez Ankama, pas de grosse claque non plus, juste un gros "Mouais ..."

Le gros plus de la journée, c'étaient les dragons ! Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer (pour Vol, Black, Elza, et Aye ... et Kagame aussi, finalement :p), et de vous revoir (les autres !) Un grand merci à tous les gens présents donc, ce fut une excellente journée, grâce à vous ! ( C'est quand la prochaine fois ? :p)

(et désolé pour le mode /zombie dans lequel j'ai passé une bonne partie de la journée ...)

(pas de souci pour les photos, merci pour celles que vous avez déjà mises, elles sont terribles)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
--GoldenWings--
Oeuf initié
Oeuf initié
--GoldenWings--


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
[IRL Japan Expo, compte rendu] Left_bar_bleue75/200[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Bontarien

[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: [IRL Japan Expo, compte rendu]   [IRL Japan Expo, compte rendu] Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 4:56

Oh oui des photos! *O*
Mais vous avez étouffé dans ce salon ou quoi! :O
Trop de monde..
Y avait la climatisation? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
[IRL Japan Expo, compte rendu] Left_bar_bleue156/200[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: [IRL Japan Expo, compte rendu]   [IRL Japan Expo, compte rendu] Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:13

Pour les 2 photos de groupe, j'attends l'accord de Kaze et Aye. Je publie dès que je l'ai ^_^
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
[IRL Japan Expo, compte rendu] Left_bar_bleue94/200[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: [IRL Japan Expo, compte rendu]   [IRL Japan Expo, compte rendu] Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:27

idem pou moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
[IRL Japan Expo, compte rendu] Left_bar_bleue156/200[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: [IRL Japan Expo, compte rendu]   [IRL Japan Expo, compte rendu] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:37

N'arrivant pas à contacter Kaze et Aye, je publie. Si ils s'opposent à cette publication, je retirerais la photo où ils se trouvent.

Dans le salon, près du stand Ankama :
[IRL Japan Expo, compte rendu] Photos0196wt1
Vodkwa, Yiloo, Garlik et Petit-Ange

Devant le Parc des Expositions :
[IRL Japan Expo, compte rendu] Photos0202ph9
Les mêmes, avec Kaze et Aye en plus.

(je ne suis pas sur les photos, Yiloo va sûrement arranger ça, pour Kagame, Black et Elza par contre, faudra attendre une future IRL Razz)
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
[IRL Japan Expo, compte rendu] Left_bar_bleue94/200[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: [IRL Japan Expo, compte rendu]   [IRL Japan Expo, compte rendu] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:52

wooow elles sont sympa tes photos =D Je met les miennes n_n aussi alors Very Happy

[IRL Japan Expo, compte rendu] Img_0215
(Vollimm, vodkwa, garlik et ange ) Very Happy

[IRL Japan Expo, compte rendu] Img_0216
(la même photo que voll mais changement de photographe ^^)

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
[IRL Japan Expo, compte rendu] Left_bar_bleue94/200[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: [IRL Japan Expo, compte rendu]   [IRL Japan Expo, compte rendu] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:20

Ah et puis quelques cosplays qui n'ont aucun rapport avec dofus =)

[IRL Japan Expo, compte rendu] Img_0217

[IRL Japan Expo, compte rendu] Img_0219

[IRL Japan Expo, compte rendu] Img_0218

[IRL Japan Expo, compte rendu] Img_0220

[IRL Japan Expo, compte rendu] Img_0221

[IRL Japan Expo, compte rendu] Img_0222

J'aurais pu en prendre d'autre mais je pensais pas trop a sortir mon appareil photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Oo-Showa-oO
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Plus ici j'espère
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
[IRL Japan Expo, compte rendu] Left_bar_bleue0/200[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Neutre

[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty
MessageSujet: showa   [IRL Japan Expo, compte rendu] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:04

Edit Vollimm :
On se fout pas mal de tes commentaires.
Tu n'es plus ici, plus besoin de venir consulter le forum, au revoir, et au plaisir de ne plus te croiser.
Compte banni.
Ips diverses et variées bannis aussi, mais enregistrés au cas où ça devrait aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[IRL Japan Expo, compte rendu] Left_bar_bleue130/200[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: [IRL Japan Expo, compte rendu]   [IRL Japan Expo, compte rendu] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:24

OoOoaaahh le bonhomme en noir avec la meme tenue que moi xD
sauf que moi c'est plus zolie...

Sinon plus de pwoto's =P
Cosplay sublime, les visages des membres d'la guilde (choqued... vous imaginez pas comme sa) mais sa fait plaisir de mettre un visage sur les speudo =P

Par contre penser pas que longue porté serrait comme sa oO
sa ressemble a sa un Belge =P
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[IRL Japan Expo, compte rendu] Left_bar_bleue142/200[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: [IRL Japan Expo, compte rendu]   [IRL Japan Expo, compte rendu] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:42

affraid

Oulà Vollimm qui s'énerve ^^" Zen tongue

Oui quand on a vu le garçon Ibiza on a pensé à toi :p

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
[IRL Japan Expo, compte rendu] Left_bar_bleue94/200[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: [IRL Japan Expo, compte rendu]   [IRL Japan Expo, compte rendu] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:15

voui voui cette photo c'était spécialement pour toi ibi ^^Very Happy
Voll reste zeeen =) quoi que... si c'était insultant ou quoi que ce soit vas y è_é Twisted Evil *prend une batte de baseball et se prépare*
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
--Blackvirus--
Oeuf initié
Oeuf initié
--Blackvirus--


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : de quwa twu pawle?
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
[IRL Japan Expo, compte rendu] Left_bar_bleue90/200[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty_bar_bleue  (90/200)
Alignement: Brakmarien

[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: [IRL Japan Expo, compte rendu]   [IRL Japan Expo, compte rendu] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 1:08

geniale les photos de groupe Smile

encore desolé de ne pas etre dessus Crying or Very sad
sa nous a vrement embété avec elza Crying or Very sad

pour y remédié ---->[url] https://dragoneggs.1fr1.net/bavardages-f16/pourquoi-pas-t582.htm#4287[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[IRL Japan Expo, compte rendu] Left_bar_bleue142/200[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: [IRL Japan Expo, compte rendu]   [IRL Japan Expo, compte rendu] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:54

Effectivement, c'est dommage que l'on est pas passé plus de temps ensemble mais ce n'est que partie remise Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL Japan Expo, compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: [IRL Japan Expo, compte rendu]   [IRL Japan Expo, compte rendu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL Japan Expo, compte rendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser