Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature xel air

Aller en bas 
+2
Crystalshield
lucasdubcl
6 participants
AuteurMessage
lucasdubcl
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature xel air Empty
MessageSujet: candidature xel air   candidature xel air Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:17

bonjour je me prénome skys-ange dans le jeu et lucas en réalité j'ai 15 ans, je viens de passer mon bravet (bien réussi Razz ). Je suis de caractère symphatique, actif dans les guildes, joyeux tout le temps.

alignement: ange grade 5
classe: xelor
cercle: 66/200
métier: mineur lvl 15 (pas beaucoup trop dur a xp)
type: agilité

motivation: ce qui me pousse a venir dans cette guilde c'est l'entraide d'xp et la bonne ambiance de vue extérieure. Mais aussi la différence de lvl entre tout les membres totalement accepté.
J'aimerai bien devenir un des votres, bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Crystalshield
Oeuf initié
Oeuf initié
Crystalshield


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
candidature xel air Left_bar_bleue136/200candidature xel air Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brakmarien

candidature xel air Empty
MessageSujet: Re: candidature xel air   candidature xel air Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:31

Salut lucas !

Je trouve ta candidature un peu simple, mais bon tout y est donc on va dire oui.

PS : à l'avenir soigne ton orthographe pour tes candidatures, sa te prends peut-être 3 minutes de relire et corriger mais tu mettras plus de chances de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
candidature xel air Left_bar_bleue142/200candidature xel air Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

candidature xel air Empty
MessageSujet: Re: candidature xel air   candidature xel air Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:16

Bonjour skys-ange ^_^

Merci d'être venu te présenter sur le forum de la guilde.

Effectivement, ta présentation est assez simple mais au moins c'est clair et précis Wink

Je ne suis pas contre ton entrée dans la guilde mais comme l'a dit crystal veille un peu à ton orthographe :p

La parole aux autres membres Smile

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
lucasdubcl
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature xel air Empty
MessageSujet: Re: candidature xel air   candidature xel air Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:49

Excusez moi pour l'ortographe il y avait mon grand frère derrière qui attendait l'ordi lol (il à 19 ans et il est grand et fort Smile il me met tout le temps des branlés Rolling Eyes )
Et o fet j'ai fait une faute sur mon prénom du jeu c'est: skys-angel. Donc voila et merci à petit-ange et à cristalshield.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
candidature xel air Left_bar_bleue156/200candidature xel air Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

candidature xel air Empty
MessageSujet: Re: candidature xel air   candidature xel air Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:52

Un (tout petit) oui pour ma part.
Comment as-tu connu la guilde ?


Edit : je ne suis pas spécialement emballé, mais ça mérite d'être mis à l'essai au moins, et puis on n'a pas de xelor agi, donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
lucasdubcl
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature xel air Empty
MessageSujet: Re: candidature xel air   candidature xel air Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:07

Ce matin en fet il y avait zor qui recrutée pour xp koalak et j'ai trouvé sa bien qu'elle face xp un bas level comme moi. Ensuite il y en a 2 autres qui sont arrivés et j'ai remarqué qu'ils étaient eux aussi de la guilde. Ils étaient trop sympa et déconaient entre eux, alors je me suis dit comme j'avais une mauvaise guilde de la rejoindre vu l'ambience et l'entraide. De plus quand j'ai vu le forum trop bien organisé cela m'a conquis mdr, c'est pas des conneries c'est vrai.

Votre guilde a l'air vraiment trop trop bien et c'est pour cela que je demande de l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
candidature xel air Left_bar_bleue128/200candidature xel air Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

candidature xel air Empty
MessageSujet: Re: candidature xel air   candidature xel air Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:24

Tout comme Vol pour ma part, un p'tit oui No
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
candidature xel air Left_bar_bleue142/200candidature xel air Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

candidature xel air Empty
MessageSujet: Re: candidature xel air   candidature xel air Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:05

Bon eh bien si tu croises un membre de la guilde demande lui d'être invité Wink

Merci en tout cas pour les compliments ^_^ Cela fait toujours plaisir :p

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
candidature xel air Left_bar_bleue94/200candidature xel air Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

candidature xel air Empty
MessageSujet: Re: candidature xel air   candidature xel air Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:37

c'est ton dernière message qui me pousse a donner un oui aussi *lis le message de ange juste en dessous... : Arf trop tard pour voter :S*
M'enfin oui quand même pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
candidature xel air Left_bar_bleue142/200candidature xel air Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

candidature xel air Empty
MessageSujet: Re: candidature xel air   candidature xel air Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:15

Skys angel a été invité dans la guilde hier.

Je me permets donc de verrouiller et de déplacer le sujet.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature xel air Empty
MessageSujet: Re: candidature xel air   candidature xel air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xel air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser