Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement Hypnosia

Aller en bas 
+3
Boktai
Vodkwa
hypnosia
7 participants
AuteurMessage
hypnosia
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

recrutement Hypnosia Empty
MessageSujet: recrutement Hypnosia   recrutement Hypnosia Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:06

Bonsoir,je suis une jeune eni nommé hypnosia du cercle 80 (avc 500 en sagesse);
j'etais dans votre y'as bien logtemps, ma 1ere guilde, qui m'a bcp soutenu et qui m"a rendu ce que je suis.
Mnt jvoudrais réintégrais votre chère guilde afin de renouer conctat avc des anciens amis (petit-ange,garlik,kamasutra,goudurix,Vollimm...); et ainsi pouvoir partager avc vous de bons moment.

Cordialement
Hypnosia.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
recrutement Hypnosia Left_bar_bleue128/200recrutement Hypnosia Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

recrutement Hypnosia Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hypnosia   recrutement Hypnosia Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:32

'soir DJ !

Tu as quitté la guilde, il y a plusieurs mois de cela, prétextant un manque d'ambiance et d'animation, toi qui n'étais pas l'incarnation du bavard.

Tu reviens aujourd'hui avec une mule, prétendant vouloir nous rejoindre. Qu'est ce qui te redonne envie de venir, si tu ne t'y plaisais plus il y a deux mois ?

Et surtout, pourquoi revenir avec une mule ? Si tu nous as vraiment appréciés, c'est avec ton perso principal, l'ancien guildé, qu'il eût fallu postuler. Et l'argument du level est, je le précise d'avance, fallacieux : si tu intègres, tu ne seras ni plus haut, ni le plus bas d'entre nous.

En bref, ça sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Boktai
Oeuf initié
Oeuf initié
Boktai


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement Hypnosia Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hypnosia   recrutement Hypnosia Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:34

Je vais dire non, pourquoi ? parce que ta présentation me laisse penser à une mule ... un eni avec 500 sagesse ça sert à quoi ? xelor (pa) enutrof (pm) mais eni ?
Revenir en haut Aller en bas
hypnosia
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

recrutement Hypnosia Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hypnosia   recrutement Hypnosia Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:44

je monte l'eni sagesse pour pas perdre du temps et ainsi dés qu'il atteint lvl 99 je ferais les dj otomails avoir un eni parfaitement monté.

Pour toi vodkwa je suis parti y'a environ 1ans et demi et C'est pas pour les motifs que t'as dit,C'est plutot pour bad---girl (que peti-ange connait tres bien) qui a fait sa propre guilde et qui a fait sortir mon sacri de votre guilde.

Et vodkwa j'ai pas parlais du lvl de mon sacri ou tu as lu ça ?Si jveu revenir a cette guilde c pour pouvoir repartager de bons moments avc des bons amis et aidez des personnes si vous le vouliez.

Bonne soirée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
recrutement Hypnosia Left_bar_bleue156/200recrutement Hypnosia Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

recrutement Hypnosia Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hypnosia   recrutement Hypnosia Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:45

Alors...
Merci d'avoir fait l'effort de poster ici.

L'idée d'une eni "mule sagesse" me dérange par contre, hormis si tu as réellement monté les sorts jouant sur la sagesse (retrait pa et pm)....

Bref, j'aurais préféré le perso principal.

A mettre à l'essai à la rigueur, mais vu ce que tu disais tout à l'heure (en gros "il faut vraiment faire une postulation forum pour une si petite guilde" - pour info, même lvl 190, Boktaii à postuler, et malgré des relations IRL), je ne suis pas sûr de ta motivation, d'où un gros doute.

Edit : triple owned.
Bon.
Il y a un an et demi, je n'étais pas encore dans la guilde déjà, ça fait moins longtemps que ça. Sinon, Bok et Vod exprime clairement mes doutes.


Dernière édition par Vollimm le Mar 1 Juil 2008 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
recrutement Hypnosia Left_bar_bleue128/200recrutement Hypnosia Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

recrutement Hypnosia Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hypnosia   recrutement Hypnosia Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:48

Bah euh, t'es revenu entre temps, puisque je t'ai cotoyé, et je ne suis là que depuis un an. De plus, il y a un an et demi, la guilde venait d'être fondée ...

Pour le level, c'était juste une précision d'avance, pas une attaque i quoi que ce soit. Si tu l'as vue comme ça, désolé.

Enfin, je comprends parfaitement que tu veuilles retrouver ceux que tu apprécies. Mais alors, pourquoi e faire avec une mule ? Personnellement, je me vois mal quitter les Eggs, pour ensuite demander la réintégration avec mon éni tout neuf ...

Mais ça n'est que mon humble point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement Hypnosia Left_bar_bleue142/200recrutement Hypnosia Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

recrutement Hypnosia Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hypnosia   recrutement Hypnosia Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:51

Bonsoir Hypnosia ^_^

Merci d'avoir posté ta candidature.

Je viens de lire les messages précédents et je ne savais pas que ton sacri était parti de la guilde à cause de ce motif mais bon à l'époque au lieu de partir comme cela tu aurais plus ou moins expliquer les raisons. Bref, c'est le passé ^^"

Alors, un eni sagesse effectivement à l'heure d'aujourd'hui à part pour être considéré comme un personnage secondaire, je ne vois pas l'intérêt mais bon je pense que l'on est tous passé plus ou moins par là^^"

Je ne sais pas trop quoi dire à part te demander les différentes motivations qui te pousse à rejoindre la guilde de nouveau. Mais je trouve la remarque que tu as faite sur la guilde en mp à l'un d'entre nous pas très judicieuse en vue d'une intégration. Je ne dis pas qu'il faut vanter les mérites de la guilde mais bon un peu de respect envers elle et ses membres seraient appréciés.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
hypnosia
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

recrutement Hypnosia Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hypnosia   recrutement Hypnosia Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:25

Pour répondre la question de l'eni sagesse :
Le fait de le monté sagesse c'est pour gagné du temps,au lieu de monté un eni lvl 100 en 2mois je le monte en 2semaines.Une fois atteinds le niveau 99 jfais les donjons oromails pour le restat a 0 pour obtenir un eni 100% intel bien monté(pourquoi pas ajouté quelque parcho).

Motivations : je connais l'ambiance des dragon egges et jpeux vous dire que ça me manque,des sorties en guildes,l'entraide, c'est pour cela que je voudrais bien réintégré votre guilde.

Je peux vous signalez que hypnosia est pas ma mule. Un sacri a toujours besoin d'un eni et c'est pour cela que j'ai pris en main hypnosia en main.

j'espere que j'ai repondu a tous vos questions et bon jeu a vous


Ps: désolé voll pour le mp j'etais hors de moi (venez de me faire hack par un vendeur de code audio)
Revenir en haut Aller en bas
Boktai
Oeuf initié
Oeuf initié
Boktai


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement Hypnosia Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hypnosia   recrutement Hypnosia Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:45

Oui donc jusqu'au level 100 tu ne fera rien ? c'est les autres qui vont t'xp ? moi j'aime pas trop l'idée je me sert des autres désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement Hypnosia Left_bar_bleue142/200recrutement Hypnosia Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

recrutement Hypnosia Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hypnosia   recrutement Hypnosia Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:24

Nan mais je suis d'accord avec toi un sacrieur ça a besoin d'un eniripsa.

Nan c'est pas nous qui allons xp l'eni c'est son sacrieur voyons, Boktaii :p

On a beau être hors de soi il y a des choses qui ne se disent pas désolée ^^"

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
recrutement Hypnosia Left_bar_bleue94/200recrutement Hypnosia Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

recrutement Hypnosia Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hypnosia   recrutement Hypnosia Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 7:46

hummm... moi jai rien contre ton entrée dans la guilde du fait que tu soit un eni sagesse... mais ce qui me dérange c'est ta candidature ^^'

On ne se connaissait pas avant donc je n'ai aucun renseignement sur toi. C'est sur que je pourrais suivre l'avis de petit ange, Vodkwa, vollimm et tous ceux qui te connaissaient avant. Mais moi je cherche a comprendredre comment tu te comportera en guilde.
Et ta candidature ne m'aide pas :s. Elle n'est pas assez précise et ne donne pas forcément envie de dire oui. C'est un peu court non?

Des métiers? une petites description irl?

Donc je vote blanc (un vote qui tire plus vers le "non") et je passe mon tour parce que si nos grands chef a nous, qui eux, te connaissaient avant, décident d'accepter ton intégration dans la guilde alors je suivrait leur avis.

Bon voila :s i'm sorry Bye bye bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
recrutement Hypnosia Left_bar_bleue156/200recrutement Hypnosia Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

recrutement Hypnosia Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hypnosia   recrutement Hypnosia Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 8:55

L'avis de Yiloo, totalement sans parti pris, m'intéressait beaucoup.
Et il révèle pas mal de manques....
Revenir en haut Aller en bas
Chocobelle
Oeuf initié
Oeuf initié
Chocobelle


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
recrutement Hypnosia Left_bar_bleue79/200recrutement Hypnosia Empty_bar_bleue  (79/200)
Alignement: Bontarien

recrutement Hypnosia Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hypnosia   recrutement Hypnosia Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:01

Je ne me souviens pas de toi non plus, pourtant, je devrais ptet, ça remonte loin scratch

Je me base du même point de vue que Yiloo donc, ta candidature est trop légère et tes motivations prônant l'entraide n'ont pas l'air d'être imaginées à double sens. Je ne te rejette pas à cause de ce dernier point. Tout ceci est juste trop obscur et ton état d'esprit (ptet seulement passager) me fait penser à des justifications, ça ne me plaît pas, désolé.

Je rajouterai à celà que si nous pouvons être là pour t'épauler et te soutenir quand tu te fais hack par exemple, nous ne le sommes pas pour subir les coups de sang et les mots qui volent, même si on passe l'éponge dessus.

Bref, ce sera un refus pour moi, pour le moment.

Retente ta chance peut être plus tard si tu tiens vraiment à nous montrer qu'on s'est mal compris. Je ne serai peut être pas du même avis si tu nous montres un autre visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement Hypnosia Left_bar_bleue142/200recrutement Hypnosia Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

recrutement Hypnosia Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hypnosia   recrutement Hypnosia Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:42

Oui effectivement, comme l'a remarqué Yiloo, je n'ai pas pensé à te demander tes métiers ou une petite présentation de toi pour savoir qui se cache derrère cette eni sagesse ^^"

Mais bon, vu toutes les réponses négatives, je présume que c'est un non pour le moment pour ton entrée dans la guilde. Retente ta chance un petit peu plus tard si le coeur t'en dit.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
recrutement Hypnosia Left_bar_bleue156/200recrutement Hypnosia Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

recrutement Hypnosia Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hypnosia   recrutement Hypnosia Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 5:54

Non donc, je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Hypnosia Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hypnosia   recrutement Hypnosia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Hypnosia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <3 Recrutement <3
» recrutement [ en attente de sweep ]
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser